Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Projet de retraite

+14
erabliere la coulée douce
patrbell
5/16
Andres2
Polo
l'bed
Marty
Jean Laramee
Le novice
sugar pappy
Yves2
beaver
MéoSeb
Romoni
18 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Projet de retraite - Page 14 Empty Re: Projet de retraite

Message par patrbell Sam 19 Nov - 16:15

Je suis allé en raquette pour donner à manger à mes petits animaux cet am. Un 18 pouces de neige ça cache les affaires assez vite. Je fais un peu plus long en raquette que l'automne passé mais j'espérais être plus en forme que ça. Pas grave au moins ma condition physique s'améliore un peu chaque année. Je me demande bien pourquoi j'ai pas mis mes skidoo plus proche du chemin. ok à cause des osti de voleurs... On était tu bien quand on en avait pas de ces imbéciles.
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

erabe, Jean-Luc et Martin. Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par patrbell Mer 23 Nov - 20:27

La neige a foulé assez vite et le sol pas gelé a dû en absorber un peu. D'après ce que j'ai jasé avec les chasseurs du coin ils ont payé leur permis pour rien encore cet automne. Reste plus d'animaux dans le coin. Ça fait des années que je trouve qu'il y a trop de chasseurs par ici. Puis je vois beaucoup moins de bêtes et je passe plein de temps dans la nature ou a jaser avec des gars qui passent du temps dans la nature. Ils voient la même chose que moi. Déjà que de la vrai forêt ça devient de plus en plus rare même par ici. Un bon petit vidéo pour se faire une petite idée des réalités des forêts sur terre. Un des grands experts mondial. https://youtu.be/c7VaDDBCg0Y
patrbell
patrbell

Jean-Luc aime ce message

Message par patrbell Jeu 24 Nov - 18:46

La neige a baissé et je peux marcher sans raquettes. J'aime bien avoir le bonheur de pouvoir élever quelque coqs ,poules er lapins. Je vais les nourrir et je reviens avec une couple de lapins de ce temps-ci. Aujourd'hui ils étaient blancs alors si on m'a vu on a probablement pensé que c'était des lièvres.... Ça me rappelle ma jeunesse quand je revenais avec des lièvres. J'allais bucher avec un gros bombardier élan. Je ne suis jamais resté en panne avec. Resté pris c'était facile à déprendre. Mais les rides étaient pas à des dizaines de km...
patrbell
patrbell

erabe et Le novice aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14