Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Eau d'érable
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 11:14 par Goudrelle

» Un goût de paradis: mi-cuit choco-érable
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 11:07 par Goudrelle

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 10:56 par Goudrelle

» Question technique
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 10:26 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 9:04 par Goudrelle

» Acériculteur d expérience disponible
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 8:16 par 5/16

» Filtration sirop 2021
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyAujourd'hui à 7:51 par Rooster

» Ouf, toute une bordé de neige !!!
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyHier à 22:08 par beaver

» Regulateur de vacuum!
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyHier à 16:58 par ErabliTEK

» Mèche Chalumeaux DSD .225
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyHier à 8:39 par MaximG

» Présentation et Projet en vue
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyVen 15 Jan 2021 - 12:22 par MA40

» Contôle de pression vacuum pour station de pompage
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:56 par claudebizier

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:10 par Goudrelle

» 3 astuce de pro pour entailler
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:45 par Goudrelle

» Quiche aux oignons caramélisés au sirop d’érable
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:36 par Goudrelle

» Qu'elle chalumeau est le mieux
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:15 par Goudrelle

» Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois)
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:10 par Goudrelle

» Un producteur peut-il se rendre à son érablière après 20 h?
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:23 par A.Albert

» Les sucres en 1925
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:45 par beaver

» Banique énergétique aux bleuets et a l'érable
Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:57 par Jean-Luc

Merci a nos partenaires
 /></a> Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra Logo-e14 Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra Boutiq14

Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra Foregr14

Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra

Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra Empty Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra

Message par Goudrelle le Lun 14 Oct 2019 - 8:07

Pour ceux et celles qui ne connait pas le Chagra, c'est un champignon qui pousse sur le bouleau blanc et jaune seulement, c'est un anti cancer tres puissant.

Bon visionnement

PS: Pour les impatients, aller a la minune 11:20  c'est la ou débute la cuisson....

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra Empty Re: Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra

Message par patrbell le Mer 23 Oct 2019 - 17:33

Ça doit être très bon . J'ai récolté un peu de chaga l'hiver passé. J'ai plein de pommes . Il me reste plus qu'a cuisiner . Mais pas aujourd'hui . On a roulé 1000 km hier en Gaspésie et c'est repos aujourd'hui . Une chance qu'il ne pleuvait pas comme aujourd'hui .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra Empty Re: Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra

Message par Goudrelle le Mer 23 Oct 2019 - 17:50

J'ai essayé le sirop de pommes, c'est super bon, un peux surrette mais avec un brin de sirop, c'est super bon !!!!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé