Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyAujourd'hui à 11:52 par tach3

» Émission mondial de carbone
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

4 participants

Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Ti-Guy des Hauts Sam 24 Mar 2018 - 14:58

Bon je devrais entailler mardi car ça va commencer à réchauffer par ici. Donc je cuisine pour Pâques. Chocolat noir fourré au sucre d'érable mou.  Temps de production 30 chocolats/heure.  Je crois que je vais tous les manger trop dispendieux pour les vendre.... Very Happy Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine 20180314

Ti-Guy des Hauts

Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2015
Ville/village : Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Goudrelle Sam 24 Mar 2018 - 15:12

Je demeure au 265 ch St-Pierre Val des monts j8n7l9

Tu peut toute me shipper ca !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18598
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par P4 Sam 24 Mar 2018 - 16:31

je reste pas loin de chez toi , j`arrive  hahaha!! king  Pouce

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Ti-Guy des Hauts Sam 24 Mar 2018 - 16:41

P4 Ce matin j'ai été cherché la base de mon petit évaporateur. On s'organisera un petite visite et je te réserve des beignes au sirop d'érable avec de la crème fouetter à l'érable avec un coulis chaud au caramel à l'érable c'est encore plus machiavélique.... Evil or Very Mad

Ti-Guy des Hauts

Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2015
Ville/village : Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Ti-Guy des Hauts Sam 24 Mar 2018 - 16:44

Pour les autres quand la cabane sera fait à l'automne Goudrelle viendras faire tous les test et on invitera ceux qui sont intéressés. On sortira le Smoker et le barbecue. On fera cuire la bouffe en attendant le prochain printemps et on se piquera une tite jasette, des nombreux projets et des rêves...

Ti-Guy des Hauts

Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2015
Ville/village : Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Ti-Guy des Hauts Sam 24 Mar 2018 - 16:52

Goudrelle a écrit:Je demeure au 265 ch St-Pierre Val des monts j8n7l9

Tu peut toute me shipper ca !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Quand tu viendras je te ferai une tite boîte take out . Il est certain que les chocolats de la belle Gabrielle anciennement d'un chef à la cabane sont meilleurs que les miens. Mais que voulez-vous qu'un gars fasse. Je n'ai pas sa beauté et son sourire.

Ti-Guy des Hauts

Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2015
Ville/village : Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Gisse Dim 25 Mar 2018 - 7:50

Miam miam ..ça l'air bon tes chocolats Ti-Guy ...c,est une gâterie que j'ai pas encore fait mais j'aimerait bien essayer ..pas pour vendre mais pour moi et mes helpers ...!! C'est tu difficille a faire ? Prend tu les mêmes moules que les bonbons durs ? Lorsque tu aura du temps viens nous dire les étapes ici si tu veut partager tes secrets bien sur ...hahaha

Bravo ! Pouce
Gisse
Gisse

Messages : 460
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 66
Ville/village : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Goudrelle Dim 25 Mar 2018 - 7:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18598
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par P4 Dim 25 Mar 2018 - 8:20

Réflexion ,,,, goudrelle avec son fameux poulet et le chocolat de Ti-Guy des hauts  ,,,,, bounce bounce bounce bounce

P4

Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 71
Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Goudrelle Dim 25 Mar 2018 - 8:51

Ca veux tu dire qui faut s'organiser un souper, avoir du dessert en chocolat/érable ?? Manque juste la biere !!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18598
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Ti-Guy des Hauts Dim 25 Mar 2018 - 9:05

Ben je ne dis pas non pour un souper. J'ai un smoker et un barbecue. On pourrait penser organiser qq chose lors des portes ouvertes des producteurs genre CDL (St-Lazare de Bellechasse) ou LS Bilodeau(Ste-Marie) ou DG(Ste-Claire) dans notre coin.Je lance l'idée dans les astres on verra si ils s'alignent pour que cela se produise.

Ti-Guy des Hauts

Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2015
Ville/village : Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine Empty Re: Comme j'ai pas encore entaillé je cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum