Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyHier à 21:37 par boouts61

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyHier à 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyHier à 11:05 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyHier à 9:16 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:13 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
personne à un solution pour mon histoire de pompage EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:37 par 5/16

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

personne à un solution pour mon histoire de pompage

Aller en bas

personne à un solution pour mon histoire de pompage Empty personne à un solution pour mon histoire de pompage

Message par Ti-Guy des Hauts Sam 3 Mar 2018 - 16:06

Bon
Je viens d'aller marcher encore une fois le tour du boisé.  J'ai une questions j'aurai un 150 entailles à la gravité qui se déversera dans un petit bassin. Jusque là tout est beau mais voici ma question. Mon bassin sera dans la partie la plus basse qui au printemps est très mouilleux pou pas dire dans la bouette car toute l'eau naturelle de la cuve terrestre de ce coin se déverse là. Donc je ne pourrais en aucun cas aller chercher l'eau en Vtt ni en motoneige. Donc comme je peux pomper l'eau de mon bassin. Je peux m'approcher à environ 100 pieds avec un dénivelé d'environ 30 pieds. Donc bassin en bas de la côte.  Avez-vous un setp-up pour un petit trailer qui aura un réservoir de plastique qui me permettra de récupérer l'eau du bassin. Pompe essence ou électrique...

Ti-Guy des Hauts

Messages : 120
Date d'inscription : 19/04/2015
Ville/village : Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum