Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyHier à 20:17 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyVen 26 Avr - 19:56 par struchon

» Recherche une discussion ??
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyVen 26 Avr - 19:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyJeu 25 Avr - 23:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyJeu 25 Avr - 15:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyJeu 25 Avr - 1:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyJeu 25 Avr - 1:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyMer 24 Avr - 21:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyMer 24 Avr - 2:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyMar 23 Avr - 18:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyMar 23 Avr - 11:23 par Castonguay

» Saison 2024
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyMar 23 Avr - 1:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyLun 22 Avr - 23:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyDim 21 Avr - 3:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyDim 21 Avr - 1:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptySam 20 Avr - 13:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptySam 20 Avr - 0:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyVen 19 Avr - 22:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyVen 19 Avr - 20:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  EmptyVen 19 Avr - 20:13 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)

2 participants

Aller en bas

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Empty Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)

Message par claudebizier Sam 11 Nov - 15:11

Pour faire suite au labo d'hier, sur la lecture de température dans un tuyau près d'une fuite.
J'ai encore refais des essais ce matin et même résultat. J'ai même invité une grande personnalité dans le domaine , il a constaté les faits.

s'il y en a qui son intéressé à réguler leur vacuum juste à passé me voir.

Donc à 27 " hg on atteint facilement -3 deg C dans la plomberie et 19 tout est ok genre 6 degC.

à retenir ce chiffre magique 19'' hg

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  S_f_en10

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Test_110
claudebizier
claudebizier

Messages : 378
Date d'inscription : 12/01/2016
Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Empty Re: Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)

Message par 5/16 Dim 12 Nov - 12:07

[quote="claudebizier"]Pour faire suite au labo d'hier, sur la lecture de température dans un tuyau près d'une fuite.
J'ai encore refais des essais ce matin et même résultat. J'ai même invité une grande personnalité dans le domaine , il a constaté les faits.

s'il y en a qui son intéressé à réguler leur vacuum juste à passé me voir.

Donc à 27 " hg on atteint facilement -3 deg C dans la plomberie et 19 tout est ok genre 6 degC.

à retenir ce chiffre magique 19'' hg


Bravo pour l expérience !! Pouce

En passant à tu les autres donné pres de 19 hg ? comme le degré à 20 hg, 21 ?

Merci

_________________
Entrepreneur en service acéricole
Conseil en rendement et qualité
Producteur retraité
5/16
5/16

Messages : 2554
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 55
Ville/village : ACTON VALE

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Empty Re: Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)

Message par claudebizier Dim 12 Nov - 12:36

5/16 a écrit:
claudebizier a écrit:Pour faire suite au labo d'hier, sur la lecture de température dans un tuyau près d'une fuite.
J'ai encore refais des essais ce matin et même résultat. J'ai même invité une grande personnalité dans le domaine , il a constaté les faits.

s'il y en a qui son intéressé à réguler leur vacuum juste à passé me voir.

Donc à 27 " hg on atteint facilement -3 deg C dans la plomberie et 19 tout est ok genre 6 degC.

à retenir ce chiffre magique 19'' hg


Bravo pour l expérience !! Pouce

En passant à tu les autres donné pres de 19 hg ? comme le degré à 20 hg, 21 ?

Merci

Oui je peux avoir ces données j'ai même fait un tableau avec venturi variable. Pour le venturi fixe, ça me semblait assez linéaire avec l'aide de la SuPair valve, je vais revérifier un peu plus tard avec venturi fixe et différente pressions. Donc -27'' hg = -5 deg C et 19" hg = +6 deg C. l'ouverture de la fuite à un gros impacte, les pire sont les plus faible à ce que j'ai observé. mon environnement est de +20,5 deg C. Je vous fais voir un test avec venturi variable pour contrôler la fuite c'est complètement autre chose...
claudebizier
claudebizier

Messages : 378
Date d'inscription : 12/01/2016
Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Empty Re: Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)

Message par claudebizier Dim 12 Nov - 13:00

voilà la première étude, je pourrais donné un coup de main au centre Acer il semble qu'ils sont là pour cela !

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Labora14
claudebizier
claudebizier

Messages : 378
Date d'inscription : 12/01/2016
Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)  Empty Re: Mon premier vérificateur projet SuPair valve (acériculteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum