Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Procédure a suivre par un producteur pour une transition énergétique
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyHier à 16:34 par Goudrelle

» La production artisanale, gardienne de la saveur du sirop
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMer 24 Juil 2024 - 7:06 par Goudrelle

» Ma récolte à moi
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMer 24 Juil 2024 - 6:11 par 5/16

» Le jardin va bien
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMer 17 Juil 2024 - 21:26 par Goudrelle

» Mini tornade
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:36 par beaver

» Burgers à l'érable
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:52 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Formation & présentation (pression vacuum) EmptySam 13 Juil 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Des Québécois réinventent le sirop de table
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:29 par patrbell

» On me met au défi !!!!!
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:53 par Martin. Gauthier

» Le syrup, une menace pour le sirop d'érable ??
Formation & présentation (pression vacuum) EmptySam 6 Juil 2024 - 16:58 par Goudrelle

» Montréal souvenir
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyVen 5 Juil 2024 - 16:54 par Goudrelle

» 2 évaluation a faire en fin de semaine
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:36 par Goudrelle

» Maintenance technique prévu le 8/7/24
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:32 par Goudrelle

» On ramasse les Gadelles
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMer 3 Juil 2024 - 7:54 par Goudrelle

» Concours plonger dans l'érable
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:29 par Goudrelle

» Drone pour le reboisement !!!
Formation & présentation (pression vacuum) EmptySam 29 Juin 2024 - 18:49 par Goudrelle

» Steak sur BBQ
Formation & présentation (pression vacuum) EmptySam 29 Juin 2024 - 8:15 par Goudrelle

» 2.5 x 9 Bilomax 1.0
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:40 par Goudrelle

» La Saint-Jean.
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:25 par beaver

» Avez vous un probleme de ''FRELONS asiatique''
Formation & présentation (pression vacuum) EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:30 par Pépé

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Formation & présentation (pression vacuum)

Aller en bas

Formation & présentation (pression vacuum) Empty Formation & présentation (pression vacuum)

Message par claudebizier Ven 26 Mai 2023 - 11:25

Je veux faire une formation & présentation pour Les acériculteurs. Ce n'est  pas tout à fait un nouveau système mais bien un produit qui a évolué au cours des années. C'est bien de pomper à haut vacuum mais au bon moment. Donc j'offre le système complet pour régulariser la pression vacuum qui s'adapte à tout les types de pompes.

Je vais prendre note des noms ou groupes intéressés par ce sujet et aussitôt qu'un petits nombre sera créé, je ferais une démonstration en groupe ou même chez un acériculteur qui serait intéressé à avoir un tel système.

pré requis, être dans le domaine sans être un intégrateur d'équipements similaires ou y être associés.
(Les écoles en acéricultures seront bienvenu)

Pour me contacter (Claude Bizier)
418-227-0290 texto ou téléphone
clbizier@gmail.com


Formation & présentation (pression vacuum) Przose13


Formation & présentation (pression vacuum) Przose14
claudebizier
claudebizier

Messages : 388
Date d'inscription : 12/01/2016
Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

5/16, piopolis2010 et Goudrelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum