Rechercher
Derniers sujets
Choix de pompes
Page 1 sur 1
Choix de pompes
Comme je l’ai déjà mentionné, j’ai l’intention de recommencer à faire les sucres maintenant que la retraite est arrivée. J’aimerais cependant que ça soit plus facile qu’avant, donc je compte conserver une certaine quantité de chaudières, mais je veux avoir des tubes aussi.
Je vois que beaucoup sont satisfaits avec le système qui utilise une petite pompe Shurflo. À l’autre bout de ma terre (à environ 4000 pieds) j’ai pas mal d’érables et l’électricité est loin donc ce serait sûrement une bonne option et je vais ramener l’eau avec mon ATV probablement. Par contre à la cabane je vais avoir l’électricité et des érables autour, donc je me demande si certaines pompes électriques ne seraient pas mieux. J’ai sûrement un potentiel de 3000 entailles en tout mais je n’ai pas l’intention de dépasser 3-400 avec mon 2X6. Je pense que je vais me greiller d’un p’tit osmose aussi.
Qu’en pensez-vous pour les pompes?
Merci encore.
Je vois que beaucoup sont satisfaits avec le système qui utilise une petite pompe Shurflo. À l’autre bout de ma terre (à environ 4000 pieds) j’ai pas mal d’érables et l’électricité est loin donc ce serait sûrement une bonne option et je vais ramener l’eau avec mon ATV probablement. Par contre à la cabane je vais avoir l’électricité et des érables autour, donc je me demande si certaines pompes électriques ne seraient pas mieux. J’ai sûrement un potentiel de 3000 entailles en tout mais je n’ai pas l’intention de dépasser 3-400 avec mon 2X6. Je pense que je vais me greiller d’un p’tit osmose aussi.
Qu’en pensez-vous pour les pompes?
Merci encore.
Poulin- Messages : 381
Ville/village : Beauce

» Maintenance pompes vacuum
» baisse de pression des pompes vacuum
» Choix de chaudière
» choix de chalumeau
» Choix lame
» baisse de pression des pompes vacuum
» Choix de chaudière
» choix de chalumeau