Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyAujourd'hui à 12:43 par Goudrelle

» Husqvarna lance une serie de scie a chaine electrique haute performance
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyAujourd'hui à 10:17 par Marty

» Produits dérivés
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyHier à 20:38 par Martin. Gauthier

» Flanc sud et nord
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyHier à 20:02 par Mononcle

» Un moulin à scie hors du commun!!!!
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:40 par Le novice

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:47 par Goudrelle

» Recherche cabane a sucre pour produire une vidéo ?
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyDim 6 Juin 2021 - 7:53 par dario48

» separateur darveau turbo compact
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptySam 5 Juin 2021 - 20:40 par t-blanc

» Mempro 200 à vendre (Vendu)
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyJeu 3 Juin 2021 - 18:10 par Goudrelle

» Près de 2 M$ pour aider l’exportation du sirop d’érable
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:06 par Goudrelle

» Beau petit projet a la cabane a sucre !!
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:41 par Bruno Dostie

» Camp de chasse/pêche
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:42 par Le novice

» Bonjour à tous
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:19 par Le novice

» mystère chalumeaux décrochés
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:13 par Goudrelle

» Vidéo sur le forum
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyMer 26 Mai 2021 - 5:38 par Le novice

» Le chaulage est il rentable ?
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyMar 25 Mai 2021 - 7:12 par Goudrelle

» petite terre a vendre ville de Québec
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptySam 22 Mai 2021 - 22:37 par frankygreen

» Je serai a Verchères demain matin...
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptySam 22 Mai 2021 - 21:57 par Le novice

» Osmose Le sportif D&G
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptySam 22 Mai 2021 - 20:09 par margag

» Hauteur hors tout
Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:48 par Paul

Merci a nos partenaires
 /></a> Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... Logo-e14

Le Deal du moment : -33%
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire ...
Voir le deal
9.36 €

Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation) etc...

Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation)  etc... Empty Excellente recherche sur les érables !!! (Entaillage et réjuvénation) etc...

Message par Goudrelle Mer 5 Mai 2021 - 13:06

Cette recherche a été fait a l'université du Vermont par nul autre que Abby van den Berg.

J'ai personnellement rencontrer Abby il y a deux ans et laisser moi vous dire qu'elle a l'acériculture a cœur.

Je la félicite pour son dévouement dans cette recherche importante !!

Désolé, la vidéo est en anglais, j'espère avoir le temps un jour de tout traduire, mais entre temps, pour ceux ou celle qui pourront comprendre, ca vaut réellement le cout de tout écouter.

Voici :

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

steph24, JérémyEstrie, P4, boouts61, CharlesBr_ et beaver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas