Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pompe shurflo 12 volt
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyHier à 20:33 par patrbell

» portes ouvertes 2022
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyHier à 16:43 par beaver

» Panne neuve daniel demers
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyHier à 9:00 par A.Albert

» Nouveau refractometre chez ITM
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:13 par A.Albert

» tison cheminée
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyVen 20 Mai 2022 - 21:18 par Goudrelle

» Nectar d'érable
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMer 18 Mai 2022 - 12:08 par Goudrelle

» Truc du metier rechercher
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:16 par Bidou

» Un moyen efficace a utiliser vos tuques.....
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:39 par Goudrelle

» Ca coule tu ? (2022)
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:51 par des fronteaux

» Contingent pour la relève acéricole
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:09 par Goudrelle

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:41 par Goudrelle

» Souper acericulteurs 3.0
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:54 par JérémyEstrie

» Orioles de Baltimore
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:36 par beaver

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:41 par Goudrelle

» Tubulure 1/4 !!
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptySam 14 Mai 2022 - 20:37 par major tom

» cendre pour nettoyer les pane *** ATTENTION ***
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:41 par Goudrelle

» Cadran sur ligne 3/16
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyJeu 12 Mai 2022 - 6:57 par terroir

» Votre production 2022
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:46 par Andres2

» Goudrelle en pause !
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:10 par struchon

» 300 CORDES DE BOIS FENDUES À LA HACHE!
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 10 Mai 2022 - 6:00 par l'bed

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Magnehelique, fontionnement et comprehension

2 participants

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par Goudrelle Dim 31 Jan 2021 - 18:43

Salut,

Je remet la vidéo disponible pour ceux ou celle qui on besoin de comprendre le fonctionnement du Magnehelique Dwyer série 2000 00D

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2022, année de reconstruction si Dieu le veux ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par LaSauvagine Ven 8 Avr 2022 - 7:17

Salut Goudrelle, J'ai fait l'achat d'un magnélélic... Selon les infos du fabriquant, je dois utiliser un tuyau 1/4 O.D. pour l'installation permanente. Est-ce la grandeur que tu mets sur tes installations, je veux utiliser un tuyau de cuivre n'ayant pas de tuyau flexible haute température.
LaSauvagine
LaSauvagine

Ville/village : Château-Richer

Goudrelle aime ce message

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par Goudrelle Dim 10 Avr 2022 - 21:30

LaSauvagine a écrit:Salut Goudrelle, J'ai fait l'achat d'un magnélélic... Selon les infos du fabriquant, je dois utiliser un tuyau 1/4 O.D. pour l'installation permanente. Est-ce la grandeur que tu mets sur tes installations, je veux utiliser un tuyau de cuivre n'ayant pas de tuyau flexible haute température.

J'utilise un tuyau 1/4 en cuivre maintenant, je connecte ce tuyau sur le magnehelic avec un bout de tubulure 3/16, l'autre bout est entré directement dans la cheminée a l'horizontale.

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2022, année de reconstruction si Dieu le veux ?  Basketball
J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par LaSauvagine Dim 10 Avr 2022 - 21:38

Merci pour la réponse, j'ai fait l'installation de mon Control Draft hier et testé aujourd'hui, toute qu'un système, la tire semble constante, je vais valider le tout demain avec le Magnéhélique, je t'en donne des NEWS sans faute! Vidéo à l'appui.
LaSauvagine
LaSauvagine

Ville/village : Château-Richer

Goudrelle, l'bed et MA40 aiment ce message

Message par Goudrelle Dim 10 Avr 2022 - 22:09

Merci !!! Pouce Pouce

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé