Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Merci Claude
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyAujourd'hui à 10:11 par Yves2

» Réalisation 5/16
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyAujourd'hui à 6:08 par Goudrelle

» Installation dôme
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyAujourd'hui à 5:31 par 5/16

» Calculateur point d'ébulition/Altitude/pression barometrique
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyHier à 13:22 par infgag

» Nouveau chalumeau ??
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyHier à 8:08 par NathetDan

» Monte eau dénivelé
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyHier à 7:59 par NathetDan

» Draft control
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:29 par Slacher

» Câble pour chapeaux tuyaux
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:12 par Poulin

» Ils veulent du changement !!!!!
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:29 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyDim 20 Oct 2024 - 21:27 par Goudrelle

» Tarte a la citrouille et a l'érable
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptySam 19 Oct 2024 - 20:46 par Goudrelle

» fendeuse à bois
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptySam 19 Oct 2024 - 16:43 par Goudrelle

» Sur la route a partir du 24 Octobre
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyVen 18 Oct 2024 - 16:39 par magbeaujc

» Biscuits à l’avoine et tarte aux pommes
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:00 par Goudrelle

» Convertir un évaporateur à l’huile au bois.
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMer 16 Oct 2024 - 20:52 par Goudrelle

» Projet de retraite
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:48 par sirolland

» Eau d'érable
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:14 par Mike Tuppert

» projet de cabane à sucre! voici une information
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:43 par magbeaujc

» Croustade aux pommes et sirop d’érable
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptySam 12 Oct 2024 - 20:18 par Goudrelle

» Pour l'action de grace, Dinde roti au sirop d'érable
Magnehelique, fontionnement et comprehension EmptyJeu 10 Oct 2024 - 21:50 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Magnehelique, fontionnement et comprehension

2 participants

Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par Goudrelle Dim 31 Jan 2021 - 18:43

Salut,

Je remet la vidéo disponible pour ceux ou celle qui on besoin de comprendre le fonctionnement du Magnehelique Dwyer série 2000 00D


_________________
Magnehelique, fontionnement et comprehension Th22a110

Aucune entaille pour 2024, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18839
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par LaSauvagine Ven 8 Avr 2022 - 7:17

Salut Goudrelle, J'ai fait l'achat d'un magnélélic... Selon les infos du fabriquant, je dois utiliser un tuyau 1/4 O.D. pour l'installation permanente. Est-ce la grandeur que tu mets sur tes installations, je veux utiliser un tuyau de cuivre n'ayant pas de tuyau flexible haute température.
LaSauvagine
LaSauvagine

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2021
Ville/village : Château-Richer

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par Goudrelle Dim 10 Avr 2022 - 21:30

LaSauvagine a écrit:Salut Goudrelle, J'ai fait l'achat d'un magnélélic... Selon les infos du fabriquant, je dois utiliser un tuyau 1/4 O.D. pour l'installation permanente. Est-ce la grandeur que tu mets sur tes installations, je veux utiliser un tuyau de cuivre n'ayant pas de tuyau flexible haute température.

J'utilise un tuyau 1/4 en cuivre maintenant, je connecte ce tuyau sur le magnehelic avec un bout de tubulure 3/16, l'autre bout est entré directement dans la cheminée a l'horizontale.

_________________
Magnehelique, fontionnement et comprehension Th22a110

Aucune entaille pour 2024, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18839
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par LaSauvagine Dim 10 Avr 2022 - 21:38

Merci pour la réponse, j'ai fait l'installation de mon Control Draft hier et testé aujourd'hui, toute qu'un système, la tire semble constante, je vais valider le tout demain avec le Magnéhélique, je t'en donne des NEWS sans faute! Vidéo à l'appui.
LaSauvagine
LaSauvagine

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2021
Ville/village : Château-Richer

Goudrelle, l'bed et MA40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par Goudrelle Dim 10 Avr 2022 - 22:09

Merci !!! Pouce Pouce

_________________
Magnehelique, fontionnement et comprehension Th22a110

Aucune entaille pour 2024, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18839
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Magnehelique, fontionnement et comprehension Empty Re: Magnehelique, fontionnement et comprehension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum