Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Quand l'acheteur en demande pour son argent !!!!
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyAujourd'hui à 7:17 par Goudrelle

» Le dilemme de vendre son sirop 45$ 60$ 70$ le gallon !!!
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyAujourd'hui à 6:55 par 5/16

» Pacanes épicées a l'érable
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 22:14 par Goudrelle

» 15,000 visionnements
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 20:49 par Goudrelle

» Finir l’eau des pannes
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 19:57 par beaver

» Pompe diaphragme triuble
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 15:52 par wolfy15

» Projet de retraite
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 10:28 par patrbell

» Saison 2024 c'est un départ
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 8:17 par Le novice

» Saison 2024
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 8:03 par 5/16

» Sur la route
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyHier à 6:31 par magbeaujc

» Projet 2020
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:42 par Babin

» Thermomètre YSTEC Vendu
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:59 par Mavitec

» Les causes de fuites
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:57 par beaver

» Quel hauteur doit-on installer les lignes?
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:33 par Le novice

» Souvenir 1940
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptySam 16 Mar 2024 - 20:36 par Goudrelle

» Une grande récolte de sirop se dessine
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptySam 16 Mar 2024 - 8:01 par 5/16

» Un jour très special pour la cabane du P'tit !!!
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptySam 16 Mar 2024 - 7:08 par Goudrelle

» Laisser monter la mousse ou non?
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptySam 16 Mar 2024 - 7:05 par 5/16

» osmose taux de réjection d'eau
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:59 par christian poulin

» Sirop Voilé / Nuage dans mon Sirop cette année
Avis sur le système d'automatisation Lapierre EmptyVen 15 Mar 2024 - 6:24 par michel Grégoire

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Avis sur le système d'automatisation Lapierre

2 participants

Aller en bas

Avis sur le système d'automatisation Lapierre Empty Avis sur le système d'automatisation Lapierre

Message par oswald Dim 27 Déc 2020 - 15:22



avez-vous des avis sur le système d'automatisation et de contrôle Lapierre ? Nous venons de faire une commande pour une de nos érablière


Merci !

oswald

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2020
Ville/village : SAINT-ESPRIT

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le système d'automatisation Lapierre Empty Re: Avis sur le système d'automatisation Lapierre

Message par macman911 Dim 27 Déc 2020 - 18:28

Si tu reçois des avis sur un système automatisé en privé, partage les avec nous. J'essai depuis quelques mois d'avoir des commentaires et bizarre sur les produits d'automatisations, aucun commentaire nul part!

macman911

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Ville/village : L'Islet

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le système d'automatisation Lapierre Empty Re: Avis sur le système d'automatisation Lapierre

Message par oswald Dim 27 Déc 2020 - 19:32

Je vais essayer de te répondre, on devrait recevoir notre système Lapierre bientôt, mais je pourrais probablement pas te donner mon avis qu'après le temps des sucres et surtout qu'on l'installe sur une de nos érablière qui à des lacunes de micro fuites

oswald

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2020
Ville/village : SAINT-ESPRIT

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le système d'automatisation Lapierre Empty Re: Avis sur le système d'automatisation Lapierre

Message par Invité Lun 28 Déc 2020 - 8:43

C est pratiquement impossible de déterminer quelle système est le meilleur.
Pour ma part je crois pas qu il en est un vraiment plus performant que les autres.
C est de l informatique, on achete se que l'on a de besoin.
C est une question de goût d interface, si tu aimes mieux le lapierre bien tu va être heureux.
L important c est le service après vente et les compétences pour la réparation. Lapierre c est eux qui le fabrique donc ils ont l expertise et les techniciens pour répondre au problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le système d'automatisation Lapierre Empty Re: Avis sur le système d'automatisation Lapierre

Message par macman911 Lun 28 Déc 2020 - 22:11

En fait je regardais plus pour celui de CDL, mais j'aurais aimé une comparaison des produits. A part chacun des vendeurs qui connaissent a peu près part leur produit, il sont loin de connaitre les plus et les moins vs les autres. Souvent on nous transfert a l'Expert, qui est en fait un programmeur... Donc, lui il ne se sert jamais de ca dans la vrai vie Smile

macman911

Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2015
Ville/village : L'Islet

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le système d'automatisation Lapierre Empty Re: Avis sur le système d'automatisation Lapierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum