Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petit séjour à la pêche (Truite rouge indigène et truite grise)
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:31 par tach3

» Projet de retraite
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:03 par patrbell

» Broche pour main
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:39 par jobber

» Treuil pour lever panne a plis
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:04 par JF258

» Si l'érable pouvait parler !!
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:57 par patrbell

» Extracteur à reconditionner
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:03 par claudebizier

» Contrôles des niveaux des évaporateurs
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Mavitec

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 10:47 par Romoni

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:35 par Goudrelle

» le fameux vacuum de gèle
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:13 par claudebizier

» Une érablière de la Mauricie remporte le prix du meilleur sirop pour la deuxième fois
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:39 par Goudrelle

» Un autre cas de sabotage d’érablière aux hydrocarbures
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:39 par Goudrelle

» Asperges vinaigrette à l’érable
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:56 par Goudrelle

» installation maine, comment procéder
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 7:00 par Martin. Gauthier

» Émission mondial de carbone
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 0:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 9:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 9:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:13 par sugar pappy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet "Technicien" une première en acériculture !!

+9
JLB
Jean Laramee
beaver
sirolland
P4
Jean-Luc
piopolis2010
Mavitec
5/16
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Ven 4 Juin 2021 - 8:48

Juste en passant,

La maquette ainsi que tout les écrits sont présentement en évaluation chez un hébergeur et créateur de site web.

Puisque le technicien virtuel sera implanté sur notre page web, ca sera donc eux qui en feront l'installation ainsi que l'entretien du programme.

Nous avons hâte de le voir venir au monde ce technicien virtuel bounce bounce Basketball sunny

Je vous tien au courant de la suite...

Salutation

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Lun 7 Juin 2021 - 23:47

J'ai fait l'achat d'un micro adapté pour les cellulaires/camera...Ceci nous permettra d'avoir un bon son lorsque nous ferons nos vidéos.

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 S-l50011

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice, P4, CharlesBr_, beaver et Jean-Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Lun 21 Juin 2021 - 23:10

Puisque nous sommes en Zone vert pas mal partout, on s'enligne pour produire la vidéo d'intro, elle sera produite la fin de semaine du 3-4 Juillets.

La vidéo d'intro sera produite a la cabane de notre ami Beaver. Nous sommes pas encore décidé si elle sera faite le Samedi ou le Dimanche, mais on vous tiendra au courant, si jamais certain de vous veulent voir ca, il est possible de recevoir quelques membres, mais pas plus car la place est restreinte et faut limiter le bruit.

Enfin, on va pouvoir s'enligner a la produire cette vidéo d'intro !!

Sur la vidéo, nous avons de l'espace publicités, en tout 8 places, donc nous conteront sur les petits fabricants de toutes sorte en leur offrant de l'espace pub carte affaire a un prix très abordables , donc les Claude Bizier, Daniel Demers etc... sont le bienvenue.

Le prix pour le visionnement de la carte affaire sera autour de 250 dollars, si vous voulez qu'on en fasse la lecture de votre carte affaire a haute voie, le coup sera un brin plus élevé, autour de 300 dollars.

De ce qui est des plus gros fabricants, ils vous sera possible de faire l'achat de publicité sur les prochaine vidéo, vous savez, nous allons avoir une bonne 40 aines de vidéo importante à produire, donc de la place pub il y en aura!!!
De ce qui est du prix, ceci vous sera divulgué en temps et lieux lors de la campagne de sollicitation, ici on contera sur les LS Bilodeau, Lapierre etc... On vous tiendra au courant de la suite.

Vous savez, Le technicien virtuel sera bénéfique pour tous, autant les acériculteurs, fabricants, techniciens etc... Alors c'est a tous et chacun d'en prendre avantage.

Les scriptes sont pret, nous reste a les distribuer aux acteur de la video d'intro.

On vous tien au courant de la suite.

Salutation

Goudrelle



_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice, P4, CharlesBr_, beaver et Jean-Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Mer 30 Juin 2021 - 22:08

Finalement, on va faire la vidéo Samedi matin.

Moi je me rend chez Beaver Vendredi pour préparer la petite salle/cuisine, je m'assure que l'éclairage est bon ainsi que le son !!!

Je vais possiblement faire une tite vidéo Vendredi, je vous montre ca !!

Salutation

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 18:09

Super journée de tournage en très bonne compagnie !!
Merci à Jean Laramie de sont implication.
Merci à Beaver et ca conjointe de nous avoir si bien accueilli.
Et surtout très gros merci à Goudrelle et P4 ,pour vôtre dévouement et le partage de vos connaissances.
Ce fut une agréable journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par beaver Sam 3 Juil 2021 - 18:20

Plaisir partagé pour moi aussi toujours le fun de pouvoir se revoir et j'espere te revoir bientôt stephane

_________________
425 entailles région ste-victoire sorel2×7 air tight o'nil GOUDREL BHE
Maintenant sur le 5/16 avec pompe shurflo pour 2022
Fabricant de SIROP D'EXCEPTION  Very Happy
A consommer avec moderation peux causer une dépendance  lol!  Pouce
beaver
beaver

Messages : 3235
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58
Ville/village : Ste-victoire sorel

Jean Laramee, Goudrelle et P4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Sam 3 Juil 2021 - 19:14

Une agréable journée rempli plein d'idée pour le futur des Sucriers.com, on le fait pour les membres en particulier et aussi pour tout les acériculteur/trices du Québec et plus.

Bien sur, le technicien virtuel va pouvoir desservir et venir en aide à tout les fabricants et les techniciens faisant ce métiers.

Un gros merci a Beaver et Blondinette, votre accueil a été plus que apprécié, Merci Beaucoup.

Un très grand Merci a ceux qui ce sont déplacé pour cet évènement, Michel, Jean, Steph main main santé

J'ai fait une tite vidéo a la cabane avant de commencer la vidéo d'intro, je la télécharge tantôt et je vous montre ca.

Salutation

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice et Jean Laramee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par beaver Sam 3 Juil 2021 - 19:23

lol!  blondinette l'a trouvé ben drôle goudrelle
Elle trouve que j'ai de sacré bons amis,

_________________
425 entailles région ste-victoire sorel2×7 air tight o'nil GOUDREL BHE
Maintenant sur le 5/16 avec pompe shurflo pour 2022
Fabricant de SIROP D'EXCEPTION  Very Happy
A consommer avec moderation peux causer une dépendance  lol!  Pouce
beaver
beaver

Messages : 3235
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58
Ville/village : Ste-victoire sorel

Goudrelle et P4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Sam 3 Juil 2021 - 21:34

Voici la petite vidéo en préparation de la vidéo d'intro.....



De ce qui est de la video d'intro, nous en avons produit 37 videos aujourd'hui, faut tout éditer ca pour en faire une seul, et aussi faut introduire de la pub entre certaine parcelle de video.

Salutation


Dernière édition par Goudrelle le Dim 4 Juil 2021 - 10:02, édité 1 fois

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

P4, beaver et Albb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re:Projet "Technicien"une premiere en acericulture !!

Message par Jean Laramee Dim 4 Juil 2021 - 9:30

Je voudrais remercier Goudrelle et P4 de m'avoir invité comme animateur pour participé a la premiere du vidéo du Technicien virtuel.Apres avoir vu le programme presenté par Goudrelle et P4,je suis certain que ce projet une fois terminé deviendras une source de référence pour les acériculteurs. Merci aussi a Beaver et Blondinette avec son sourire contagieux de nous avoir recu dans leur petite maison Sucrée.Au plaisir de se revoir.Jean L.

Jean Laramee

Messages : 450
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Ville/village : Saint-Francois du Lac

Yves2, Goudrelle et beaver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Jeu 8 Juil 2021 - 16:16

Un petit update !!

Nous allons avoir des nouvelles de notre hébergeur et de la construction du programme sur page web, Lundi !!!

Je vous tiendrai au courant.

De ce qui est des vidéos que nous avons fait samedi dernier, mon éditeur de vidéo (Microsoft) est pas capable de tout gérer ce nombre de vidéo, donc je doit me tourner vers un programme professionnel et par chance, j'ai un ami qui va nous faire ca !! La vidéo d'intro devrait en principe être fait d'ici deux semaines.....

Je vous tiendrai au courant....

Salutation

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice, Yves2, P4, beaver et Albb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Goudrelle Lun 9 Aoû 2021 - 0:17

Les vacances on retardé un ti brin l'avancement du projet, on espère avoir des nouvelles de l'hébergeur cette semaine.

De ce qui est de la vidéo d'intro, elle est quasiment prêt, reste a faire le petit mot de la fin.

J'invite donc les petit fabriquant a rentrer en contact avec nous pour de la publicité carte affaire, la pub carte affaire a sa place dans la vidéo d'intro, c'est le temps ou jamais.

Merci en avance Pouce main

Goudrelle

_________________
Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

P4 et lapprenti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Technicien" une première en acériculture !! - Page 4 Empty Re: Projet "Technicien" une première en acériculture !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum