Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyAujourd'hui à 15:56 par struchon

» Recherche une discussion ??
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyAujourd'hui à 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyHier à 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyHier à 11:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:13 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:37 par 5/16

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

3 participants

Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par freeze66 Mer 11 Mar 2020 - 14:51

Bonjour a tous. Je vais essayer les contenants beige en plastique cette saison pour la premiere fois.A quelle temperature peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique? Et une fois rempli, il faut les mettre en envers pour faire un bon seal? Merci
freeze66
freeze66

Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 57
Ville/village : St-Joseph-du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par Yves2 Mer 11 Mar 2020 - 15:00

Même température que la mise en canne et oui en envers aussi

Yves2

Messages : 744
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 68
Ville/village : St-Nobert

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par freeze66 Mer 11 Mar 2020 - 16:00

Parfait. Merci Yves2
freeze66
freeze66

Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 57
Ville/village : St-Joseph-du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par beaver Mer 11 Mar 2020 - 16:36

Moi aussi je me suis procurer les cruches de plastique et j'ai bouillie du sirop de l'an passée dedans parceque j'avais un petit doute et en fin de semaine passée ma famille etait chez moi on l'a ouvert et on a goûté et non ça ne goute pas du tout le plastique j'ai posé cette question au membre du forum l'année dernière et ils m'ont répondu que non les anciens contenant pas de barrière a oxygène pouvait donné un petit gout mais plus aujourd'hui fouille dans le forum contenant de sirop plastique et tu vas pouvoir lire les discussions sur ce sujet . J'espère que ça vas pouvoir t'aider

_________________
425 entailles région ste-victoire sorel2×7 air tight o'nil GOUDREL BHE
Maintenant sur le 5/16 avec pompe shurflo pour 2022
Fabricant de SIROP D'EXCEPTION  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A consommer avec moderation peux causer une dépendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaver
beaver

Messages : 3234
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58
Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par freeze66 Mer 11 Mar 2020 - 16:43

Oui Beaver sa aide beaucoup. J'etais pas sur si sa gouttais le plastique.Merci
freeze66
freeze66

Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 57
Ville/village : St-Joseph-du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum