Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Procédure a suivre par un producteur pour une transition énergétique
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyJeu 25 Juil 2024 - 16:34 par Goudrelle

» La production artisanale, gardienne de la saveur du sirop
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 24 Juil 2024 - 7:06 par Goudrelle

» Ma récolte à moi
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 24 Juil 2024 - 6:11 par 5/16

» Le jardin va bien
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 17 Juil 2024 - 21:26 par Goudrelle

» Mini tornade
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:36 par beaver

» Burgers à l'érable
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:52 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 13 Juil 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Des Québécois réinventent le sirop de table
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:29 par patrbell

» On me met au défi !!!!!
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:53 par Martin. Gauthier

» Le syrup, une menace pour le sirop d'érable ??
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 6 Juil 2024 - 16:58 par Goudrelle

» Montréal souvenir
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 5 Juil 2024 - 16:54 par Goudrelle

» 2 évaluation a faire en fin de semaine
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:36 par Goudrelle

» Maintenance technique prévu le 8/7/24
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:32 par Goudrelle

» On ramasse les Gadelles
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 3 Juil 2024 - 7:54 par Goudrelle

» Concours plonger dans l'érable
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:29 par Goudrelle

» Drone pour le reboisement !!!
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 29 Juin 2024 - 18:49 par Goudrelle

» Steak sur BBQ
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptySam 29 Juin 2024 - 8:15 par Goudrelle

» 2.5 x 9 Bilomax 1.0
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:40 par Goudrelle

» La Saint-Jean.
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:25 par beaver

» Avez vous un probleme de ''FRELONS asiatique''
Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:30 par Pépé

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

3 participants

Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par freeze66 Mer 11 Mar 2020 - 14:51

Bonjour a tous. Je vais essayer les contenants beige en plastique cette saison pour la premiere fois.A quelle temperature peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique? Et une fois rempli, il faut les mettre en envers pour faire un bon seal? Merci
freeze66
freeze66

Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 58
Ville/village : St-Joseph-du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par Yves2 Mer 11 Mar 2020 - 15:00

Même température que la mise en canne et oui en envers aussi

Yves2

Messages : 750
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 68
Ville/village : St-Nobert

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par freeze66 Mer 11 Mar 2020 - 16:00

Parfait. Merci Yves2
freeze66
freeze66

Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 58
Ville/village : St-Joseph-du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par beaver Mer 11 Mar 2020 - 16:36

Moi aussi je me suis procurer les cruches de plastique et j'ai bouillie du sirop de l'an passée dedans parceque j'avais un petit doute et en fin de semaine passée ma famille etait chez moi on l'a ouvert et on a goûté et non ça ne goute pas du tout le plastique j'ai posé cette question au membre du forum l'année dernière et ils m'ont répondu que non les anciens contenant pas de barrière a oxygène pouvait donné un petit gout mais plus aujourd'hui fouille dans le forum contenant de sirop plastique et tu vas pouvoir lire les discussions sur ce sujet . J'espère que ça vas pouvoir t'aider

_________________
425 entailles région ste-victoire sorel2×7 air tight o'nil GOUDREL BHE
Maintenant sur le 5/16 avec pompe shurflo pour 2022
Fabricant de SIROP D'EXCEPTION  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A consommer avec moderation peux causer une dépendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaver
beaver

Messages : 3255
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58
Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par freeze66 Mer 11 Mar 2020 - 16:43

Oui Beaver sa aide beaucoup. J'etais pas sur si sa gouttais le plastique.Merci
freeze66
freeze66

Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 58
Ville/village : St-Joseph-du-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique Empty Re: Température peut-on mettre le sirop dans les cruches en plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum