Rechercher
Derniers sujets
membrane gelé
5 participants
Page 1 sur 1
membrane gelé
Bonjour,
Je crois que le bas de ma membrane à gelé environ 10 po malgré une températures de 12 degré sur le cadran de l'osmose le plancher doit avoir descendu plus bas. Est-ce que vous pensez que ma membrane est scrap ?
Je crois que le bas de ma membrane à gelé environ 10 po malgré une températures de 12 degré sur le cadran de l'osmose le plancher doit avoir descendu plus bas. Est-ce que vous pensez que ma membrane est scrap ?
Redfuel- Messages : 156
Ville/village : Saint-Wenceslas
Re: membrane gelé
Pas nécessairement je la ferais tester cher un dealer d'équipement pour être sur , mais dis lui pas qu'elle a geler . Il vont vouloir t'en vendre une sans la tester .
Invité- Invité
Achete toi un testeur a membrane qui coute environ rien, et que tu te servira a chaque saison pour vérifier si tu perd pas de sucre avec tes membranes. Chez un dealer c est pas loin de 200 $ tester.
Attend le début des sucres test la ,et si tu perd du sucre,pis 1 heure apres une membrane neuve est dedans.
Dépense pas pour ca. le rejet du filtra te le dira,faut pas que sa dépasse ben ben plus que 100 ppm je crois mais demande au vendeur.
Attend le début des sucres test la ,et si tu perd du sucre,pis 1 heure apres une membrane neuve est dedans.
Dépense pas pour ca. le rejet du filtra te le dira,faut pas que sa dépasse ben ben plus que 100 ppm je crois mais demande au vendeur.
5/16- Messages : 2219
Ville/village : ACTON VALE
a moins que le tuyau du centre soit cassé, ou o-ring cassé tu ne devrais pas avoir de problème.
La maniere qu'une membrane est fait, c,est mieux qu'a gele pas, mais c'est pour prendre une certaine pression pareil, j'imagine que tu etais pas dans l'eau pure, surement un mélange de glucol
test ton filtra, lorsque tu en aura, il y a les testeurs, tu peux faire bouillir 3 gallon de filtra, ou moi mon test et facile a faire (sans etre extrèmement precis, par contre)... moi un bac plein de filtre je dois voir le fond, et bien le voir, genre une graine, tu dois la voir... meme que tu va voir tout déforme, comme ton drain va etre sur le coté... pourtant il ne change pas de place
La maniere qu'une membrane est fait, c,est mieux qu'a gele pas, mais c'est pour prendre une certaine pression pareil, j'imagine que tu etais pas dans l'eau pure, surement un mélange de glucol
test ton filtra, lorsque tu en aura, il y a les testeurs, tu peux faire bouillir 3 gallon de filtra, ou moi mon test et facile a faire (sans etre extrèmement precis, par contre)... moi un bac plein de filtre je dois voir le fond, et bien le voir, genre une graine, tu dois la voir... meme que tu va voir tout déforme, comme ton drain va etre sur le coté... pourtant il ne change pas de place
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills
Pour savoir s'il passe du sucre un testeur que les diabétiques utilise ferai tu l'affaire ? Je vais le testé et changer mon calorifere pour un avec une fan pour brassé l'air du plancher
Redfuel,
Installe toi une fan au plafond ou proche, fait descendre l'air du plafond vers le bas en direction d'ou tu veux, ca gelera plus après !!!! C juste un manque de circulation, le frette reste dans le bas de la piece, C ca qui faut que tu change......
Tien nous au courant de la suite.
Salutation
Installe toi une fan au plafond ou proche, fait descendre l'air du plafond vers le bas en direction d'ou tu veux, ca gelera plus après !!!! C juste un manque de circulation, le frette reste dans le bas de la piece, C ca qui faut que tu change......
Tien nous au courant de la suite.
Salutation
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
Oui Goudrelle, je vais y mettre une fan pour brassé l'air. La pièce n'est pas très grande environ 5*7 sa devrait faire la job
Redfuel, il te faut un conductimètre pour tester ton eau et j'en ai est un. Si tu veux je pourrais te faire le teste. J'ai eu le même problème il y a 2 ans et ma membrane était correct. Appel moi

Parfait François, je vais peut faire aller dans ton coin dimanche je te tiens au courant

» Membrane gelé
» bassin gelé
» Gele dams les chaudières
» Eau qui gèle dans un 5 gallons
» 1er Lavage Membrane
» bassin gelé
» Gele dams les chaudières
» Eau qui gèle dans un 5 gallons
» 1er Lavage Membrane
Page 1 sur 1