Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyAujourd'hui à 20:38 par Goudrelle

» Projet de retraite
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyHier à 21:48 par patrbell

» Pompe Shurflo en parallele
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyHier à 13:53 par Goudrelle

» Station de pompage solaire
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:58 par Goudrelle

» Dessert framboise bleuet
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:26 par Goudrelle

» Panneaux solaire
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptySam 21 Nov 2020 - 23:36 par Goudrelle

» Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois)
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptySam 21 Nov 2020 - 23:02 par Goudrelle

» Cheminée isolée 10 pouces de diamètres interieur(Vendu)
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:08 par Polo

» recherche panne 2x4 fond plat
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyVen 20 Nov 2020 - 7:58 par maxime.t

» nouveau membre
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:58 par Goudrelle

» Il y a un gros problème avec le classement du sirop
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:35 par Goudrelle

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:57 par Goudrelle

» J'ai pas répondu a ton appel !!!
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:10 par Goudrelle

» Controle de tire (Draft control)
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:07 par Nl29

» Après les crêpes sirop d'érable, tu fais la vaiselle...
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:41 par Goudrelle

» Fondu a l'érable
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyMar 17 Nov 2020 - 12:17 par Goudrelle

» Question technique évapo a l,huile ( dificile )
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:52 par P4

» Installation Tubulure
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:15 par Superhenri

» Quelle panne a plis choisir?
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:01 par beaver

» Renseignments de Researche en Ontario (Region Muskoka) avec Les Cendres
Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:09 par Jean-Luc

Merci a nos partenaires
 /></a> Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur Logo-e14 Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur Boutiq14

Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur Foregr14
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur

Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur Empty Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur

Message par pinkforest le Mar 2 Fév 2016 - 19:47

Pour ceux qui en ont ou qui sont au courant, quel type de thermomètre pas trop dispendieux je pourrais me procurer pour avoir la température dans la souche de mon évaporateur ?

merci!

pinkforest

Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur Empty Re: Quel type de thermomètre pour température dans la souche de l'évaporateur

Message par mikmeu le Mar 2 Fév 2016 - 20:31

moi j'utilise celui-ci et je suis très satisfait.

http://www.ebay.ca/itm/Thermometer-for-Stove-Pipe-Chimney-/111018024496?var=&hash=item19d9309e30:m:mZKokb-bdGEOGfPT9pPzhYA

mikmeu

Ville/village : st jude

Revenir en haut Aller en bas