Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyAujourd'hui à 8:55 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyHier à 15:56 par struchon

» Recherche une discussion ??
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyHier à 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:13 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum?

2 participants

Aller en bas

Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? Empty Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum?

Message par Danick_B Lun 12 Fév 2024 - 21:37

Bonjour,
J’ai fait des recherche sur le sujet ici, mais je n’ai rien trouvé, alors…

Jai une pompe à vacuum, sur moteur honda. Sur ma pompe il y a un cylindre d’environ 30” de long sur l’exhaust. On me dit que cest un muffler.

Mon huile sort a l’extérieur par le dit exhaust. Je la récupère avec une chaudière.  J’ai entendu parlé de récupérateur d’huile, je me demande comment sa fonctionne. Sous le “muffler” il y a une plug. Est-ce que je pourrais mettre un fitting et y faire sortir l’huile pour la passer dans un filtre et réutiliser?


J’espere avoir ete claire. 

Merci

Danick_B

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2024
Ville/village : St-andré d’argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? Empty Re: Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum?

Message par t-blanc Mar 13 Fév 2024 - 20:51

ton muffler j'en avait un semblable il avait un filtre et l'huile revenait dans la pompe(ça sert a récupérer une certaine quantité d'huile)  

l'autre model une pompe avec un récupérateur d'huile sert aussi a refroidir l'huile.  il y a un colimaçon à l'intérieur pour que l'huile descende  en se refroidissement et elle se refroidit aussi par le radiateur. c'est un système plus performant.
t-blanc
t-blanc

Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2015
Ville/village : victoriaville

5/16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? Empty Re: Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum?

Message par t-blanc Mar 13 Fév 2024 - 20:56

je viens de voir que le sujet est publier 2 fois
t-blanc
t-blanc

Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2015
Ville/village : victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? Empty Re: Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum?

Message par Danick_B Mar 13 Fév 2024 - 21:23

t-blanc a écrit:ton muffler j'en avait un semblable il avait un filtre et l'huile revenait dans la pompe(ça sert a récupérer une certaine quantité d'huile)  

l'autre model une pompe avec un récupérateur d'huile sert aussi a refroidir l'huile.  il y a un colimaçon à l'intérieur pour que l'huile descende  en se refroidissement et elle se refroidit aussi par le radiateur. c'est un système plus performant.
Je vais regarder dedans cette semaine pour voir a quoi ca ressemble a l’interieur. 

Je continue la conversation sur l’autre publication…pas certain pourquoi elle est en double. Je t’invite a ajouter ton grain de sel labas si ca te dis! Merci!

Danick_B

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2024
Ville/village : St-andré d’argenteuil

t-blanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum? Empty Re: Recuperateur d’huile??…comment récupérer mon huile a vacuum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum