Rechercher
Derniers sujets
2x6 D&G Samedi
Page 1 sur 1
2x6 D&G Samedi
J'ai qu'une seul job en fin de semaine et il est a Dunham Québec,
J'avais été passé un test au printemps car le proprio trouvait que ca bouillait pas bien et avait de la difficulté a sortir le sirop en avant, difficulté de contrôler la température dans la cheminée, mauvaise combustion avec un CO2 très bas...
Je vais aller lui installer un ventilateur avec manifold, refaire le fond, muret etc....
Voici la vidéo de ce printemps :
J'avais été passé un test au printemps car le proprio trouvait que ca bouillait pas bien et avait de la difficulté a sortir le sirop en avant, difficulté de contrôler la température dans la cheminée, mauvaise combustion avec un CO2 très bas...
Je vais aller lui installer un ventilateur avec manifold, refaire le fond, muret etc....
Voici la vidéo de ce printemps :

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?

Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
Re: 2x6 D&G Samedi
Je n'ai pas pu faire de vidéo car la job est pas complètement terminé.
Faut absolument changer l'angle de la monté, puisque celle ci est en brique, le proprio ne voulais pas la toucher.
La plaque en avant, on doit soit l'éliminé ou soit bien l'isolé car aussitôt que l'on utilise la clé pour diminuer la température, ca se met a boucaner partout autour de la plaque.
Je suis venue a bout de convaincre le proprio qui fallait absolument travailler le fond et faire quelques chose avec la plaque en avant.
Je vais devoir possiblement y retourner...... J'attend de voir ce qu'ils veulent faire. ? Je leur ai laisser le matériel nécessaire pour travailler le fond, si il ne viennent pas a bout, je vais devoir y retourner.
Je vous tien au courant de la suite.....
Goudrelle
Faut absolument changer l'angle de la monté, puisque celle ci est en brique, le proprio ne voulais pas la toucher.
La plaque en avant, on doit soit l'éliminé ou soit bien l'isolé car aussitôt que l'on utilise la clé pour diminuer la température, ca se met a boucaner partout autour de la plaque.
Je suis venue a bout de convaincre le proprio qui fallait absolument travailler le fond et faire quelques chose avec la plaque en avant.
Je vais devoir possiblement y retourner...... J'attend de voir ce qu'ils veulent faire. ? Je leur ai laisser le matériel nécessaire pour travailler le fond, si il ne viennent pas a bout, je vais devoir y retourner.
Je vous tien au courant de la suite.....
Goudrelle

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?

Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
Le novice et Jean-Luc aiment ce message

» pompe shurflo 12 volt
» Sur la route Samedi
» Sur la route Samedi
» Samedi 18 Décembre 2021
» Demain Vendredi et Samedi
» Sur la route Samedi
» Sur la route Samedi
» Samedi 18 Décembre 2021
» Demain Vendredi et Samedi
Page 1 sur 1