Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet de retraite
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyHier à 18:12 par patrbell

» Tubulure 5/16
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyHier à 17:47 par Superhenri

» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyHier à 17:03 par Goudrelle

» Pompe Shurflo en parallele
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyHier à 7:04 par JPGraphX

» pompe shurflo 12 volt
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyHier à 7:01 par beaver

» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:18 par Jean-Luc

» Crochets de rapprochement
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMer 25 Nov 2020 - 8:56 par Superhenri

» Station de pompage solaire
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:58 par Goudrelle

» Dessert framboise bleuet
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:26 par Goudrelle

» Panneaux solaire
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptySam 21 Nov 2020 - 22:36 par Goudrelle

» Un petit secret de polichinelles (Combustion de bois)
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptySam 21 Nov 2020 - 22:02 par Goudrelle

» Cheminée isolée 10 pouces de diamètres interieur(Vendu)
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:08 par Polo

» recherche panne 2x4 fond plat
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyVen 20 Nov 2020 - 6:58 par maxime.t

» nouveau membre
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:58 par Goudrelle

» Il y a un gros problème avec le classement du sirop
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:35 par Goudrelle

» J'ai pas répondu a ton appel !!!
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:10 par Goudrelle

» Controle de tire (Draft control)
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:07 par Nl29

» Après les crêpes sirop d'érable, tu fais la vaiselle...
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:41 par Goudrelle

» Fondu a l'érable
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMar 17 Nov 2020 - 11:17 par Goudrelle

» Question technique évapo a l,huile ( dificile )
quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:52 par P4

Merci a nos partenaires
 /></a> quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  Logo-e14 quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  Boutiq14

quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  Foregr14
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?

quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  Empty quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?

Message par larouchj le Lun 9 Mar 2020 - 23:20

est-ce que vous l'utilisez comme pompe a vacuum sur une ligne? si oui ca peut fonctionner pendand de longues heures?

merci!

larouchj

Ville/village : St-bruno-de-Montarville, Montérégie

Revenir en haut Aller en bas

quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  Empty Re: quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?

Message par Pierre Séguin le Mar 10 Mar 2020 - 0:21

@larouchj a écrit:est-ce que vous l'utilisez comme pompe a vacuum sur une ligne?  si oui ca peut fonctionner pendand de longues heures?

merci!
La pompe shurflo sert surtout pour ceux qui n'ont pas assez de pente pour créer du vacuum. Moi j l'utilise parce que mon terrain est relativement plat et je suis sur le 5/16 au lieu du 3/16. Lorsqu'il y a de l'eau dans la tubulure la pompe aspire l'eau et active le mouvement de la colonne d'eau ce qui ciphonne et crée ainsi un vacuum. Mes bateries deep cyclee peuvent fonctionner environ durant plus de 24 heures ce qui correspond à 2 à 3 jours de coulée. Un panneau solaire pourrait augmenter la durée considérablement.

Ca donne beaucoup plus d'eau et on peut y brancher plusieeurs lignes sur un manifold, plusieurs informations sur ce sujet sur le forum les sucriers.

Bonnee saison

Pierre Séguin

Ville/village : Rockland, On

quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?  Empty Re: quelle est l'utilité d'une pompe shureflow?

Message par Goudrelle le Mar 10 Mar 2020 - 11:37

Pouce Pouce Pouce

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2021
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé