Rechercher
Derniers sujets
Problème pompe circulation
3 participants
Page 1 sur 1
Problème pompe circulation
J'ai un séparateur Lapierre 1200 ,2poteau . En mode lavage est-ce normal que il sorte juste de l'eau par un tuyau de filtra ( sur le dessus du poteau) et que l'autre il sorte rien???
De plus le poteau qui ne sort rien,lorsque je débranche les pompe de ré circulation et que je retranche celle ci le débit du filtra baissé
Et que si je branche elle qui sort de l'eau dans le haut du poteau (filtra) le débit monte
Svp réponse rapide
Merci beaucoup
De plus le poteau qui ne sort rien,lorsque je débranche les pompe de ré circulation et que je retranche celle ci le débit du filtra baissé
Et que si je branche elle qui sort de l'eau dans le haut du poteau (filtra) le débit monte
Svp réponse rapide
Merci beaucoup
Gsfracing- Messages : 116
Ville/village : St-ephrem
Re: Problème pompe circulation
Si ta valve d'eau sucrée est ferme, oui c'est normal, car l'eau sucrée n a pas endroit ou aller, pour le reste je ne peux t'aider, mais il y a une question de pression, en mode lavage, c'est a basse pression, et avec 2 membrane il doit ce créer moins de pression qu'avec 1, d ou le debit de filtra plus haut, je penseGsfracing a écrit:J'ai un séparateur Lapierre 1200 ,2poteau . En mode lavage est-ce normal que il sorte juste de l'eau par un tuyau de filtra ( sur le dessus du poteau) et que l'autre il sorte rien???
Svp réponse rapide
Merci beaucoup
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills
Le vrai test a faire , je pense, pour le moment, est un PEP, et si tout est normal en debit, si ton debit est bon, ensuite verifie ton filtra , qu'il n y ai pas de sucre dedans.
Si tout est correct, ne t'inquiete plus
J'espère que je t'ai aider un peu
Bonne chance
Si tout est correct, ne t'inquiete plus
J'espère que je t'ai aider un peu
Bonne chance
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills
Peut-être la réponse est un peu tard mais...
Il est normal que l'on observe une variation de débit de filtrat lorsqu'on branche et débranche la re-circulation peut importe que ce soit la première ou la dernière membrane.
Le fait qu'il y ait une différence de débit de filtrat au lavage entre les 2 membranes indique que la performance des 2 membranes n'est pas identique. Probablement un colmatage de la dernière membrane.
Peut-être un manque de quantité de filtrat au dé sucrage ou un manque au niveau des opérations de lavage.
Il est normal que l'on observe une variation de débit de filtrat lorsqu'on branche et débranche la re-circulation peut importe que ce soit la première ou la dernière membrane.
Le fait qu'il y ait une différence de débit de filtrat au lavage entre les 2 membranes indique que la performance des 2 membranes n'est pas identique. Probablement un colmatage de la dernière membrane.
Peut-être un manque de quantité de filtrat au dé sucrage ou un manque au niveau des opérations de lavage.
pompe
salut
merci te ton aide , cest grandement aprécier ,
Je vais changé cette menbrane , pour la prochaine saison
merci encore
merci te ton aide , cest grandement aprécier ,
Je vais changé cette menbrane , pour la prochaine saison
merci encore
Gsfracing- Messages : 116
Ville/village : St-ephrem

» probleme avec pompe vacum
» Utilisation de la pompe Shurflo pour vacuum (pompe 12v)
» pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie
» huile pour pompe a vide pour pompe de laval
» problème de rendement
» Utilisation de la pompe Shurflo pour vacuum (pompe 12v)
» pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie
» huile pour pompe a vide pour pompe de laval
» problème de rendement
Page 1 sur 1