Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sytème de monitoring
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyHier à 22:55 par macman911

» nouveau-brunswick
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyHier à 8:08 par Jean-Luc

» Récupération tubulure dans Appalaches
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:43 par Goudrelle

» une fois par année
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:21 par jobber

» Kit Pompe shurflo 4008
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:59 par Alexandre

» Jambon glacé à l'érable
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:51 par Goudrelle

» Catalogue LS Bilodeau 2020
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:17 par Goudrelle

» BOEUF À L'ÉRABLE À LA MIJOTEUSE
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:54 par Goudrelle

» **Thérapie**
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:37 par Goudrelle

» Recherche un evaporateur entre 2x8 et 3x8
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptySam 12 Sep 2020 - 19:42 par Goudrelle

» UNE NOUVELLE ÉTUDE SUR L’ADAPTATION DE L’ÉRABLE À SUCRE
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptySam 12 Sep 2020 - 18:55 par Goudrelle

» La recette pour une margarita à l’érable parfaite
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyVen 11 Sep 2020 - 8:25 par Goudrelle

» Production -Entailles
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:47 par Goudrelle

» Le vieux Waterloo reconstruit est dans la cabane.....
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:21 par Goudrelle

» Quelle panne a plis choisir?
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:46 par Goudrelle

» Soudure de bassin a l'argon
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:56 par sugarbug

» Gouterelle 5/16 ou 7/16
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:37 par sugarbug

» Pompe Guzzler
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:26 par sugarbug

» 75,500 Message !!!
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:11 par sugarbug

» Réservoir ramassage d’eau d’érable
Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) EmptyMar 8 Sep 2020 - 13:28 par burtsplash

Merci a nos partenaires
 /></a> Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) Logo-e14 Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) Boutiq14

Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) Foregr14
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau)

Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) Empty Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau)

Message par Goudrelle le Mar 29 Oct 2019 - 12:54

2x6 LS Bilodeau , 195 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau) Empty Re: Comment utiliser la presse à sirop à son plein potentiel (LS Bilodeau)

Message par 5/16 le Jeu 31 Oct 2019 - 6:29

on en apprend toujours . je ne savais pas qu il n y en avait en S.S.. je n ai pas fait le tour des fabricant depuis un boutte.

du plomb dans l aluminium ???? Je me suis fait checké, mes fitting était a changé mais pas la presse....une chance

pour le plomb n oublier pas de filtrer en haut de 180*F ,plus difficile a faire pour les grosses productions

5/16
5/16

Ville/village : ham-nord

Revenir en haut Aller en bas