Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:56 par struchon

» Recherche une discussion ??
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyHier à 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyHier à 11:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:13 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

+17
JLR
Yves2
Superhenri
t-blanc
daniel gagne
Goudrelle
La gouge
MéoSeb
marcrheaume
sirolland
tenerous
macman911
beaver
Boulin
JPGraphX
Éric1973
Denis
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par Erablière Bellechasse Ven 1 Mar 2019 - 16:20

Je m'inscris, je vais avoir besoin d'amélioration sur mon evapo. Tole Inox. La cheminée a changé de couleur, la tire ne doit pas être correcte. J'aimerais vérifier son efficacité pour faire les améliorations en conséquence.
Erablière Bellechasse
Erablière Bellechasse

Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 63
Ville/village : Saint-Sévère (Mauricie)

Revenir en haut Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par Goudrelle Ven 1 Mar 2019 - 19:20

Ici nous avons procedé au tirage de la meme facon que l'autre tirage.

Donc tout les noms des participants dans un sac et mon épouse a pigé un seul nom.

Voici le nom de l'heureux gagnant du test bacharach complet:

Érabliere de Bellechasse

Comme j'avais dit plutot, ce test ne pourras pas se faire avant Octobre 2019.

Je verrai au mois d'octobre comment mon garcon se comporte avec sa santé, si les choses vont bien, ils sera peut etre possible que je prenne tout un weekend complet pour aller faire jacques ainsi que quelques un qui demeure non loin, il est possible que je fasse une ronde de test apres jacques, je pourrais traverser a Trois Riviere et faire une ronde sur le retour a la maison, je verrai a ce temps la ?

Félicitation Jacques (Érabliere de Bellechasse)

PS: Tu me fera parvenir en privé tes coordonnés ainsi que ton numero de telephone, en temps et lieux, je te lache un coup de fil car je vais avoir besoin de quelques detail de ton installation.

Salutation

Goudrelle

_________________
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18594
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par daniel gagne Ven 1 Mar 2019 - 19:37

Félicitation au gagnant,Et merci goudrelle pour l'initiation de ton concoure j'aime bien tes conseilles ca m'aide a avancer mon projet de cabane

daniel gagne

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 57
Ville/village : quebec lac beauport

Revenir en haut Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par Goudrelle Ven 1 Mar 2019 - 19:46

Bienvenue Daniel !! Very Happy

_________________
Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18594
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par Erablière Bellechasse Ven 1 Mar 2019 - 21:04

Là je suis vraiment content. Merci beaucoup Goudrelle.
J'ai bien hate d'avoir tes conseils pour améliorer l'efficacité de mon évaporateur. Mon but est de diminuer la quantité de bois à bûcher et aussi diminuer le temps que je mets à faire bouillir.
Très bonne nouvelle.
Je vais t'envoyer en privé mes coordonnées.
Pour l'automne ça va être super.
Erablière Bellechasse
Erablière Bellechasse

Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 63
Ville/village : Saint-Sévère (Mauricie)

Revenir en haut Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par La gouge Sam 2 Mar 2019 - 8:11

Félicitations au gagnant!......Maudit chanceux! LOL lol!

Merci a Goudrelle pour cette initiative et une bonne saison a tous.

On s'en vas dans l'bois tirer d'autres lignes aujourd'hui avant d'entailler le weekend prochain.
santé

La gouge

Messages : 564
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Ville/village : Rigaud

Revenir en haut Aller en bas

Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment) - Page 2 Empty Re: Tirage Les Sucriers.com ( Deuxieme segment)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum