Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 3x13 Tornade aux granules
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyHier à 20:53 par Goudrelle

» Probleme avec mon beurre d'erable.
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyHier à 20:09 par Goudrelle

» sucre granulaire equipement
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyHier à 5:44 par 5/16

» amélioration sous vide
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyLun 27 Nov 2023 - 7:44 par christian poulin

» Chose à ne pas faire à la cabane
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyLun 27 Nov 2023 - 6:32 par 5/16

» Epaisseur du metal pour un Wire BHE
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyDim 26 Nov 2023 - 7:04 par wire

» Lundi sur la route
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptySam 25 Nov 2023 - 22:04 par Goudrelle

» Passage de tubulure dans un ponceau
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:40 par christian poulin

» Pompe a vide solaire
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:17 par beaver

» Le spot a Goudrelle 2
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 24 Nov 2023 - 10:48 par Jean-Luc

» Gateau déjeuner a l'érable
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:41 par Goudrelle

» Le prix du sirop explose en épicerie !!!
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyMar 21 Nov 2023 - 9:06 par wire

» Sur la route à partir de Jeudi matin
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:23 par Goudrelle

» Filtration et encannage
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:40 par wouellet

» Chauffage filtra
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyDim 19 Nov 2023 - 7:33 par 5/16

» Matériel acéricole à vendre
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptySam 18 Nov 2023 - 5:42 par 5/16

» Amélioration continu (extracteur, La traverse #1 à no #2)
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 17 Nov 2023 - 20:11 par claudebizier

» Projet de retraite
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:42 par patrbell

» faire des "S" ou avoir des "Y"
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:55 par beaver

» pompe genre shurflow
Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS EmptyJeu 16 Nov 2023 - 8:22 par tijos

Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

2 participants

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS Empty Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

Message par Gervas Ven 23 Mar 2018 - 20:46

Salut tout le monde.

Connaissez-vous quelqu’un qui soude les panne de SS a l’étain J’en ai une qui coule et j’aimerais la faire réparer. Je suis de Bécancour.

Merci.

David
Gervas
Gervas

Ville/village : Bécancour

Revenir en haut Aller en bas

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS Empty Re: Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

Message par t-blanc Dim 25 Mar 2018 - 20:42

c'est rendu rare un soudeur qui répare des pannes...car c'est une job pour faire coller avec l'étain avec du sucre dans les porosités
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS Empty Re: Urgent. Besoin d’un gars qui soude à l’etain sur du SS

Message par Gervas Dim 25 Mar 2018 - 21:01

Drôle de coïncidence. Mon beau père est garage de métier depuis 40 ans. Je lui parle de mon problème et il me dit viens t’en demain au garage on va réparer ça.

Il me raconte que dans le temps quand les tink à gaz coulais, il les réparait avec du plomb et des 10 cent. Il a sortit sont vieux kit de soudage au plomb et 20 min plus tard la panne était réparer. Biensur je lui ai apporté de l’etain et flux sans plomb.

C’est super facile une fois que tu as la touch!!!

Merci beau Papa!!
Gervas
Gervas

Ville/village : Bécancour

Message par t-blanc Dim 25 Mar 2018 - 21:13

moi aussi je suis un mécanicien et j'ai appris avec l'aide de vieux...et j'en ai souder des tanks a gaz et des radiateur .
je soude les miennes Very Happy
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé