Rechercher
Derniers sujets
Magasin virtuel Boutique
+8
controlesetautomatisation
francoisboisclair
t-blanc
dantiwill
5/16
jean-pierre roy
piopolis2010
Goudrelle
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magasin virtuel Boutique
Je prend quelques minutes ce matin pour souligner un effort assé special qui se passe derriere vos écran d'ordinateur, je tien a souligner l'effort mis en place par nos deux ami(e) membre du conseil d'administration des Sucriers, Stephane (5/16) et Sylvie (1/4) Nos deux amis passe souvent innapercu mais ce qu'ils font pour notre magasin virtuel doit etre souligner de facon remarquable.......Je recois beaucoup de MP a propos du service hors pair que les membres recoivent, un service hors pair et une livraison plus que rapide. !!!!
J'ai personnellement vue l'ouvrage qui a du etre fait pour mettre ce magasin en marche et laisser moi vous dire, ce n'est pas de tout repos !!!!
Puisque c'est notre premiere année, tout va bien, mais il reste quand meme beaucoup de choses a faire, entre autre l'ajout de beaucoup de materiel acericole, avoir plus de diversitée et j'en passe.
On s'engage encore une fois a etre plus competitif avec nos prix ainsi avoir beaucoup de stock dans les mois et années a venir.
On s'engage tous a mettre un effort supplementaire afin de bien vous servir cher membres ainsi donc, je dois aussi mentionner que notre ami Michel P4 sera au coté de Stephane et Sylvie , ensemble, il seront en mesure d'aller chercher du stock et des bon prix, vous savez, c'est ca qui est plus plus difficile a faire.
Toutes mes salutation
Goudrelle et toutes l'équipes des Sucriers.com
J'ai personnellement vue l'ouvrage qui a du etre fait pour mettre ce magasin en marche et laisser moi vous dire, ce n'est pas de tout repos !!!!
Puisque c'est notre premiere année, tout va bien, mais il reste quand meme beaucoup de choses a faire, entre autre l'ajout de beaucoup de materiel acericole, avoir plus de diversitée et j'en passe.
On s'engage encore une fois a etre plus competitif avec nos prix ainsi avoir beaucoup de stock dans les mois et années a venir.
On s'engage tous a mettre un effort supplementaire afin de bien vous servir cher membres ainsi donc, je dois aussi mentionner que notre ami Michel P4 sera au coté de Stephane et Sylvie , ensemble, il seront en mesure d'aller chercher du stock et des bon prix, vous savez, c'est ca qui est plus plus difficile a faire.
Toutes mes salutation
Goudrelle et toutes l'équipes des Sucriers.com
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
Féliçitation a Stephane et Sylvie et que tous vos efforts et gros travail soit reconnus a juste valeur ...bon succès pour la suite ! Pas encore commender mais je voit passer de super bon commentaires qui est toutes a votre honneur ! Et Bravo a Michel (p4) qui sera la pour les épauler et a faire fructufier cette belle boutique virtuelle !
Je vous lève mon verre a vous tous Gisse !
Je vous lève mon verre a vous tous Gisse !
Gisse- Messages : 460
Ville/village : Mauricie
Toute mes félicitations a l'équipe.
Le service et la rapadité sont remarquable.
La qualité est aussi au rendez-vous.
Petite annecdote:
J'ai offert des tuques a ceux qui viennent m'aider a la cabane et nous avons maintenant une regle ici....si tu passe le pas de la porte sans ta tuque, tu met $0.25 dans le pot.
Les gars sont tellement fier de porter leur tuque que j'ai toujours pas une C...t de cenne dans mon pot....
Continuer votre excellent travail. A la boutique comme sur le forum, Les Sucriers sont tout simplement REMARQUABLES!!!
Alain Magnan, Alias La gouge
Le service et la rapadité sont remarquable.
La qualité est aussi au rendez-vous.
Petite annecdote:
J'ai offert des tuques a ceux qui viennent m'aider a la cabane et nous avons maintenant une regle ici....si tu passe le pas de la porte sans ta tuque, tu met $0.25 dans le pot.
Les gars sont tellement fier de porter leur tuque que j'ai toujours pas une C...t de cenne dans mon pot....
Continuer votre excellent travail. A la boutique comme sur le forum, Les Sucriers sont tout simplement REMARQUABLES!!!
Alain Magnan, Alias La gouge
La gouge- Messages : 564
Ville/village : Rigaud
Bravo pour le beaux travail, parfois la commande se passe lorsque ça coule et nous recevons la matériel très rapidement. Ils sont très polyvalent.
Félicitations à l'équipe.
Félicitations à l'équipe.
piopolis2010- Messages : 163
Ville/village : Piopolis
Merci a vous tous, mais on fait tout simplement notre travail pour que tout le monde puisse en profiter au maximum.
Le but de ce site (forum et magasin) est d aider le maximum de producteur qu il soit gros ou petit,pour faire sauver temps et argent.
La boutique est ouverte que depuis 6 mois et nous avons essayer de mettre le maximum de produits pour être productif lors de l arrivé du printemps.C est pas parfait ,mais amazone ne c est pas bâti en une journée !
Dite vous bien que vous n êtes plus seul dans la cabane et qu il y a aussi toute une autre équipe qui travail pour un autre gros projet (Séverin et Jean-pierre),sans oublier Goudrelle et P4.
Nous vous remercions encore une fois ,mais le meilleur des commentaires ,c est quand vous passez des commandes en lignes et vous êtes beaucoup a le faire !!
Les sucriers c est ça ,d être ensemble pour s amélioré.
Merci a tous
Le but de ce site (forum et magasin) est d aider le maximum de producteur qu il soit gros ou petit,pour faire sauver temps et argent.
La boutique est ouverte que depuis 6 mois et nous avons essayer de mettre le maximum de produits pour être productif lors de l arrivé du printemps.C est pas parfait ,mais amazone ne c est pas bâti en une journée !
Dite vous bien que vous n êtes plus seul dans la cabane et qu il y a aussi toute une autre équipe qui travail pour un autre gros projet (Séverin et Jean-pierre),sans oublier Goudrelle et P4.
Nous vous remercions encore une fois ,mais le meilleur des commentaires ,c est quand vous passez des commandes en lignes et vous êtes beaucoup a le faire !!
Les sucriers c est ça ,d être ensemble pour s amélioré.
Merci a tous
Producteur retraité
5/16- Messages : 2604
Ville/village : ACTON VALE
Page 2 sur 2 • 1, 2