Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Procédure a suivre par un producteur pour une transition énergétique
Comment commander en boutique virtuelle EmptyHier à 16:34 par Goudrelle

» La production artisanale, gardienne de la saveur du sirop
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMer 24 Juil 2024 - 7:06 par Goudrelle

» Ma récolte à moi
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMer 24 Juil 2024 - 6:11 par 5/16

» Le jardin va bien
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMer 17 Juil 2024 - 21:26 par Goudrelle

» Mini tornade
Comment commander en boutique virtuelle EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:36 par beaver

» Burgers à l'érable
Comment commander en boutique virtuelle EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:52 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Comment commander en boutique virtuelle EmptySam 13 Juil 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Des Québécois réinventent le sirop de table
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:29 par patrbell

» On me met au défi !!!!!
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:53 par Martin. Gauthier

» Le syrup, une menace pour le sirop d'érable ??
Comment commander en boutique virtuelle EmptySam 6 Juil 2024 - 16:58 par Goudrelle

» Montréal souvenir
Comment commander en boutique virtuelle EmptyVen 5 Juil 2024 - 16:54 par Goudrelle

» 2 évaluation a faire en fin de semaine
Comment commander en boutique virtuelle EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:36 par Goudrelle

» Maintenance technique prévu le 8/7/24
Comment commander en boutique virtuelle EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:32 par Goudrelle

» On ramasse les Gadelles
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMer 3 Juil 2024 - 7:54 par Goudrelle

» Concours plonger dans l'érable
Comment commander en boutique virtuelle EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:29 par Goudrelle

» Drone pour le reboisement !!!
Comment commander en boutique virtuelle EmptySam 29 Juin 2024 - 18:49 par Goudrelle

» Steak sur BBQ
Comment commander en boutique virtuelle EmptySam 29 Juin 2024 - 8:15 par Goudrelle

» 2.5 x 9 Bilomax 1.0
Comment commander en boutique virtuelle EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:40 par Goudrelle

» La Saint-Jean.
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:25 par beaver

» Avez vous un probleme de ''FRELONS asiatique''
Comment commander en boutique virtuelle EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:30 par Pépé

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Comment commander en boutique virtuelle

2 participants

Aller en bas

Comment commander en boutique virtuelle Empty Comment commander en boutique virtuelle

Message par laverdr Dim 19 Mar 2023 - 22:04

Allo tout le monde, j’ai besoin de filtres et pré-filtres pour me fabriquer un filtre à sirop sous vide. Quels types puis-je commander ( diamètre, orlon- polyester, porosité en micron, modalités et référence pour pouvoir commander etc). Je suis un nouvel utilisateur assidu des forums et avec la retraite qui s’en vient, je vais avoir du temps pour m’y adonner sérieusement.
Merci pour tout.
laverdr
laverdr

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2020
Ville/village : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander en boutique virtuelle Empty Re: Comment commander en boutique virtuelle

Message par Goudrelle Dim 19 Mar 2023 - 22:16

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

Comme filtre, ca prend du 1 micron pour filtrer le sirop.

Donc il est recommander d'avoir un filtre ensuite un ou deux pré filtre

Il est maintenant difficile de se trouver des filtres en Orlon (Les vrai) c'est pas mal toute du polyester maintenant.

Ca fait longtemps que j'ai pas commander en ligne mais check avec CDL, me semble qu'ils ont des filtre carré de 3 pieds, tu doit les couper toi meme.
Il y a aussi les filtre Greniers mais je ne sais pas si il font la vente en ligne ou par telephone ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18687
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander en boutique virtuelle Empty Re: Comment commander en boutique virtuelle

Message par laverdr Dim 19 Mar 2023 - 22:18

Merci pour les infos. Donc, on ne peut plus commander via lessucriers?
laverdr
laverdr

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2020
Ville/village : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Comment commander en boutique virtuelle Empty Re: Comment commander en boutique virtuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum