Rechercher
Derniers sujets
Surveillance par camera
4 participants
Page 1 sur 1
Surveillance par camera
J'aimerai m'installer un système de surveillance par caméra à ma cabane ! Seul hick j'ai pas l'électricité, c'est sur que je peut m'installer des panneau solaire ainsi qu'un converteur 120v ! Avez vous quelque chose à me suggérer svp! Merci
Guy80- Messages : 127
Re: Surveillance par camera
Bonjour Guy80,
Si vous ne voulez pas faire une installation avec de gros panneaux solaire, internet et que vous avez du réseau cellulaire, vous pouvez jeter un coup d'oeil pour une caméra de chasse avec la fonction 3G pour envoyer des photos ou vidéos qui fonctionne avec un service cellulaire prépayé.
Merci
Airablotechnologies
Si vous ne voulez pas faire une installation avec de gros panneaux solaire, internet et que vous avez du réseau cellulaire, vous pouvez jeter un coup d'oeil pour une caméra de chasse avec la fonction 3G pour envoyer des photos ou vidéos qui fonctionne avec un service cellulaire prépayé.
Merci
Airablotechnologies
Bienvenue sur le Forum Airablotechnologies, en passant ils ont de superbes caméras de chasse et de surveillance !
https://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique
https://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique
Combien juste le forfait cellulaire
Telus avec forfait prépayé option SMS avec photos à partir de 5$/mois (250SMS) 10$/mois (2500SMS) 15$ (SMS illimité), on peut varier l'option activé au courant de l'année pour répartir le 100$.
Il préférable d'utilise une carte prépayé de 100$ valide pour un an, de cette façon on garde la carte SIM active et le même numéro de téléphone à chaque année.
Si Telus n'est pas présent dans votre région, on peut aussi utiliser Rogers mais seulement le plan à 15$ inclus les SMS avec photos.
Si vous désirez avoir des vidéos, il faut se procurer un plan de donnée qui est plus dispendieux.
Il préférable d'utilise une carte prépayé de 100$ valide pour un an, de cette façon on garde la carte SIM active et le même numéro de téléphone à chaque année.
Si Telus n'est pas présent dans votre région, on peut aussi utiliser Rogers mais seulement le plan à 15$ inclus les SMS avec photos.
Si vous désirez avoir des vidéos, il faut se procurer un plan de donnée qui est plus dispendieux.
Ça va me coûter moin chers m'installer un bon kit solaire!!
Je croyais que vous vouliez une caméra pour de la surveillance à distance, désolé.
Si vous voulez vous installer localement, un kit de caméra avec un enregistreur branché sur un kit solaire et batterie pourrait faire le travail.
Bonne journée
Si vous voulez vous installer localement, un kit de caméra avec un enregistreur branché sur un kit solaire et batterie pourrait faire le travail.
Bonne journée
et combien peut couter cette instalation??? comme je veux aussi m'instaler une systeme de surveillance caméra et que de mon téléphone cellulaire je pour voir ce qui ce passe.. je n'ai ni électriciter ni internet!!!
wake_21- Messages : 182
Ville/village : Centre du quebec
Pour un kit de caméra 3G:
Caméra 3G: 330$ ou 400$ (Dépend du modèle choisi)
Cable pour branchement: 10$
Carte SIM: 15$
Carte prépayé pour 1 an: 100$
Pile 12V: 30$ (Au besoin)
Note: Sur la MG983G, il est possible de mettre jusqu'à 7 capteurs sans-fil pour savoir si un contact est on ou off.
Pour une installation avec des caméras réseau, il y a plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte pour le prix:
- Le nombre de caméra désiré
- L'emplacement des caméras (Tous à la cabane ou dans chaque station de pompage.)
- Un enregistreur ou pas
- La connexion internet qui sera choisi (Conventionnel, modem cellulaire ou explornet)
- Est-ce que le système de batteries 12V pourra servir à autre chose?
- Panneau solaire ont-ils accès au soleil facilement ou non (Pleine forêt ou éclairci)
Caméra 3G: 330$ ou 400$ (Dépend du modèle choisi)
Cable pour branchement: 10$
Carte SIM: 15$
Carte prépayé pour 1 an: 100$
Pile 12V: 30$ (Au besoin)
Note: Sur la MG983G, il est possible de mettre jusqu'à 7 capteurs sans-fil pour savoir si un contact est on ou off.
Pour une installation avec des caméras réseau, il y a plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte pour le prix:
- Le nombre de caméra désiré
- L'emplacement des caméras (Tous à la cabane ou dans chaque station de pompage.)
- Un enregistreur ou pas
- La connexion internet qui sera choisi (Conventionnel, modem cellulaire ou explornet)
- Est-ce que le système de batteries 12V pourra servir à autre chose?
- Panneau solaire ont-ils accès au soleil facilement ou non (Pleine forêt ou éclairci)
Page 1 sur 1