Rechercher
Derniers sujets
meilleur manniere pour chauffer de l eau
3 participants
Page 1 sur 1
meilleur manniere pour chauffer de l eau
je me cherche une manniere pour rechauffer l eau du separateur filtra aparament ses mieux pour nettoyer le separateur ???
focus- Messages : 155
Re: meilleur manniere pour chauffer de l eau
Mon oncle fait passer une partie de son filtrat dans son dome de panne à plis. C'est de la chaleur gratuite! Tu met un styromousse sur ton bassin de filtrat et ca garde ta chaleur! Sinon, c'est un élément chauffant en U mais ca va te couter en électricité.
shurikx- Messages : 41
ses quoi qui a mi comme tuyau et est il suspendu??
focus- Messages : 155
parait il y a juste du ss steel, en cop (cuivre) est a proscrire , et ce n,est pas quelques chose que tu te patente, a moins d'etre équipé et savoir comment faire.
de plus cela te prend un circulateur d'eau, qui va faire bouger ton eau, parait que tu ne peux seulement la faire passé dans ton dome avec le separateur.
et oui, c'est suspendu dans le dome
tu peux aussi installer dans ta souche de bouilleuse, meme si certain ne le conseille pas... mais ne me demande pas pourquoi...je ne le sais pas, ...et même eux , avec leur explication du ``pourquoi ? `` n'ont pas l'air de le savoir plus que moi
Mais chaque séparateur peut chauffé leur eau seul, juste a le faire virer en boucle fermé, mais c'est un peu plus long
Mais même avec de l'eau chaude chauffé dans ton bac de separateur (élément chauffant ) ton eau sera chaude, mais ton 15, 20 gallon qui entre dans ton système, ce fait refroidir assez vite, parce que ta machine et l,eau a l'intérieur ell, elle est froide, et y'en a dedans quand meme pas mal .
tant qu'a te cassé la tête pour chauffé ton eau, vaut mieux avoir un serpentin et avoir un bassin d'eau chaude, mais cela coute env 1500 à 2000 $
de plus cela te prend un circulateur d'eau, qui va faire bouger ton eau, parait que tu ne peux seulement la faire passé dans ton dome avec le separateur.
et oui, c'est suspendu dans le dome
tu peux aussi installer dans ta souche de bouilleuse, meme si certain ne le conseille pas... mais ne me demande pas pourquoi...je ne le sais pas, ...et même eux , avec leur explication du ``pourquoi ? `` n'ont pas l'air de le savoir plus que moi

Mais chaque séparateur peut chauffé leur eau seul, juste a le faire virer en boucle fermé, mais c'est un peu plus long
Mais même avec de l'eau chaude chauffé dans ton bac de separateur (élément chauffant ) ton eau sera chaude, mais ton 15, 20 gallon qui entre dans ton système, ce fait refroidir assez vite, parce que ta machine et l,eau a l'intérieur ell, elle est froide, et y'en a dedans quand meme pas mal .
tant qu'a te cassé la tête pour chauffé ton eau, vaut mieux avoir un serpentin et avoir un bassin d'eau chaude, mais cela coute env 1500 à 2000 $
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills

» Fabriquer un rocket stove pour chauffer mon eau d'érable?
» meilleur prix pour les cannes ??
» Allonger ligne pour meilleur vacuum
» Meilleur methode pour fixer maine sur tuteur?
» Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux??
» meilleur prix pour les cannes ??
» Allonger ligne pour meilleur vacuum
» Meilleur methode pour fixer maine sur tuteur?
» Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux??
Page 1 sur 1