Rechercher
Derniers sujets
Meilleur doseur?
2 participants
Page 1 sur 1
Meilleur doseur?
Bonjour j'aimerais lancer le débat des doseurs à alcool pour le désentaillage, j'aimerais avoir votre opinion sur les Meilleurs choix... Durabilité, efficacité, prix des différents modèles.
Pour ma part, j'ai un doseur acheté chez mon vendeur CDL, réglable au ml près, je trouve que ce doseur va "bien", sans plus, je ne peux comparer avec les autres, mais je note cependant 2 défauts que je ne sais pas s'ils existent sur les autres modèles... si je laisse le doseur un peu trop longtemps sur le chalumeau, le vaccum siphonne l'alcool, et à chaque fois que je pars vers une autre chute, je perds une certaine quantité qui n'a pas été ingérée par mon chalumeau, avez-vous les mêmes problèmes sur les autre modèles?
Pour ma part, j'ai un doseur acheté chez mon vendeur CDL, réglable au ml près, je trouve que ce doseur va "bien", sans plus, je ne peux comparer avec les autres, mais je note cependant 2 défauts que je ne sais pas s'ils existent sur les autres modèles... si je laisse le doseur un peu trop longtemps sur le chalumeau, le vaccum siphonne l'alcool, et à chaque fois que je pars vers une autre chute, je perds une certaine quantité qui n'a pas été ingérée par mon chalumeau, avez-vous les mêmes problèmes sur les autre modèles?
pinkforest- Messages : 481
Ville/village : Bas-St-Laurent
Re: Meilleur doseur?
j,ai essayer 2 modeles 1 rouge avec poigné en métal que j'ai detesté , ca brise souvent , il faut graisser tellement souvent qu'on s'écoeure de le faire et ca vien que ca pisse de partout .
L,autre model d'une très viril mauve violet tout en plastic . Rien a redire ca marche bien tu mat de l'huile sur un tampon qui graisse pour quelque jours . il est réglable et simple et surtout moins cher que l'autre . bref quand j'ai a en acheter c,est celui la mon choix .
L,autre model d'une très viril mauve violet tout en plastic . Rien a redire ca marche bien tu mat de l'huile sur un tampon qui graisse pour quelque jours . il est réglable et simple et surtout moins cher que l'autre . bref quand j'ai a en acheter c,est celui la mon choix .
Invité- Invité
As tu un lien de ton modèle mauve pour que l'on voit c'est quoi?
pinkforest- Messages : 481
Ville/village : Bas-St-Laurent
voici celui que je prefere http://www.unimat.ca/agricole/erabliere/nettoyage-acericole/seringue-doseur-simcro-pour-erabliere.html
Invité- Invité
Voici celui qu'on a cesser d'utiliser http://www.unimat.ca/agricole/erabliere/nettoyage-acericole/pistolet-doseur-pour-erabliere.html
Invité- Invité
Sugardaddy a écrit:voici celui que je prefere http://www.unimat.ca/agricole/erabliere/nettoyage-acericole/seringue-doseur-simcro-pour-erabliere.html
Sugardaddy, le mauve, ca vien avec une tank ?? sinon, quoi tu utilise comme tank ?
Merci pour le renseignement , très apprécié

Salutation
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
il se vend une tank qui va quand meme pas pire , quoi que c'est mieux de la mettre dans un sac a dos car les strap ne sont pas très grande pour passer les épaules . aussi non un 4 l d'eau vide avec un trou dans le bouchon et un 5/16 dedans et le tour est joué
Invité- Invité
Merci beaucoup !!

Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

» Pistolet doseur
» Doseur ls bilodeau
» Doseur anti-mousse
» Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr
» Meilleur chalumeau cdl 3/16?
» Doseur ls bilodeau
» Doseur anti-mousse
» Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr
» Meilleur chalumeau cdl 3/16?
Page 1 sur 1