Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pousser le réduit avec de l’eau!!
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyAujourd'hui à 13:10 par sako

» Sur le bout de la langue
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyAujourd'hui à 9:30 par patrbell

» Projet de retraite
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyAujourd'hui à 9:09 par patrbell

» Valves haute température
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyAujourd'hui à 8:31 par Goudrelle

» Pompe Shurflo 12v full automatique
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyAujourd'hui à 6:54 par terroir

» Pompe pour vider panne a plis
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 22:20 par Goudrelle

» Goudrel BHE
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 22:15 par tiDave

» Saison 2023 !!!
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 21:36 par patrbell

» Tire d’erable
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 21:07 par syl_j

» Pompe Shurflo à -28 :o
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 20:43 par infgag

» Ajustement du Draft control avec magnehelic
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 10:30 par Goudrelle

» Mauvais goût ball valve
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 8:08 par Goudrelle

» Panne avant
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 7:44 par 5/16

» support pour remplir cornet
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Goudrelle

» Sirotier-Vacuum avec couloir automatique
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:42 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:05 par Le novice

» Problème couleur du sirop trop foncé
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:27 par Goudrelle

» Ca coule tu dans les haute Laurentides
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:40 par infgag

» Recette ancestral de grand-pères dans le sirop d'érable
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:35 par Goudrelle

» Manque de bouillons derrière de la panne à plis.
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:59 par Maxime Beaumont

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
Voir le deal

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

5 participants

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par browning Mar 3 Mar 2015 - 14:12

Bonjour, j'ai acheté l'ensemble de lavage chez BMR pour le désentaillage et je ne comprend pas bien le principe ou il manque un morceau!!?!? En Théorie, le 5/16 est supposer rentrer dans le réservoir afin de faire un vacuum, mais avec cette ensemble, le tuyau de passe pas dans un des 2 trous!

Il y a un bout de plastique blanc que j'ai enlever, mais sa ne passe plus... Alors est ce que je dois couper le bout rouge qui dépasse?

Même si je collecte le tuyau sur le bout rouge et je pompe, le liquide de peut pas monter tout seul soit dit en passant, c'est comme s'il anquemrait un bout de tuyau a l’intérieur du réservoir...

Quelqu'un sait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />

browning

Ville/village : chaudiere appalache

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par Ti-Q310 Mar 3 Mar 2015 - 14:41

il y a deux modèles, un qui fonctionne le bouchon du réservoir vers le bas ou l'autre qui fonctionne le bouchon vers le haut.

si ton bouchon va vers le haut, il doit y avoir un tube à l'intérieur de ton réservoir qui va dans le fond pour aller chercher le liquide dans le fond de ton réservoir.

Ti-Q310
Ti-Q310

Ville/village : St-Jacques-de-Leeds

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par browning Mer 4 Mar 2015 - 1:42

Niet! Aucun tuyau dans le réservoir et j'ai vérifier les autres kist et il sont tous semblablent!

browning

Message par browning Mer 4 Mar 2015 - 2:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

browning

Message par 5/16 Mer 4 Mar 2015 - 7:00

Ce réservoir va avec le bouchon par en bas.Tu le remplis,tu plug ton 5/16,et tu le renverse en le mettant dans ton dos.

5/16
5/16

Ville/village : ACTON VALE

Message par browning Mer 4 Mar 2015 - 9:33

A OK Merci , je vais essayer sa!

browning

Message par leopp Lun 20 Avr 2015 - 9:15

combien coûte un pistolet doseur pour injecter l'alcool dans les chalumeaux. Existe-t-il une solution économique ? Je n,ai que 135 chalumeaux sur tube
autre question, j'achète quel alcool ?
merci

leopp

Message par Yves2 Lun 20 Avr 2015 - 11:41

Petite seringue

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé