Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot à Goudrelle !
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:23 par beaver

» Saumon à l'érable sur BBQ
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyHier à 23:35 par Goudrelle

» Vacance construction
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyHier à 19:24 par Goudrelle

» L'incompris draft control
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyHier à 17:48 par Goudrelle

» feuille de stainless
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:25 par yogilours

» LS Bilodeau 2x6
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:55 par Goudrelle

» LS Bilodeau à roulettes
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:58 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:24 par denisjean

» Projet d'été, contruction de cabane
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:40 par Goudrelle

» Évaporateur 18x66 a vendre (Vendu)
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:17 par Goudrelle

» Recherche: chapeau à bascule 18 pouces
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:20 par burtsplash

» Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:10 par Goudrelle

» Recherche d'un partenaire avec des $ érablière 28500 entailles
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:34 par martin lallier

» Culture de ginseng
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:23 par Goudrelle

» draft control sur cheminée 8 pouces
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:56 par Goudrelle

» Chapeau à bascule pour tuyau 10 po
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:28 par Henri_IV

» Pour entrer le bois dans votre cabane
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:21 par Goudrelle

» evaporateur 3 x 11 refait a neuf VENDU
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:10 par Goudrelle

» huile a moteur 2 temps castrol
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:05 par pierre dorais

» Horse Logging with the Schmidts
Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 7:41 par beaver

Merci a nos partenaires
 /></a> Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 Logo-e14 Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 Boutiq14

Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 Foregr14

Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 Empty Re: Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière

Message par major tom le Ven 26 Avr 2019 - 13:55

@Jean Laramee a écrit:Babin, perds pas ton temps pour un Belarus, peu importe le prix ,tu vas le regretter.Jean l.
C'est exactement ce qu'on m'avait conseiller il y a quelques années Neutral
Les premiers chinois aussi sont à éviter.
major tom
major tom

Ville/village : Chertsey Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière - Page 2 Empty Re: Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière

Message par Babin le Ven 26 Avr 2019 - 20:14

Je suis allé voir le 2-60 aujourd'hui. Les 4 pneus étaient à changer contrairement aux pneus neufs que le vendeur décrivaient. La double cluth du PTO était finie ou mal ajusté je suis pas sûr, mais il rentrait sur le PTO assez raide que la safety nut a pété sec sur la souffleuse quand j'ai tenté de la tester. Il ne débrayait pas non plus de 4x4x à 2x4, le devant restait engagé. Le volant avait bon lousse dans la conduite. C'était assez pour le laisser là, surtout à ce prix.

Babin

Ville/village : Mont-Joli

Message par pierre dorais le Ven 26 Avr 2019 - 22:42

un bon vieux inter dans la categorie 414 -434-624 pas tuable j ai sa moi 624 et c est un vrai tank en plus y as plein de piece usagé si necessaire nous on s en sert dans le bois pas dispendieux et as pas besoin de faire attention a la peinture

pierre dorais

Ville/village : valleyfield

Message par l'bed le Sam 27 Avr 2019 - 6:12

J'ai un inter 574 dans le bois et un john deere 2130 a maison pour souffler, les deux sont 2wd et je fait plus que mes affaires avec ça. Le deere a un loader, l’idéal c'est de mettre un poids en arrière quand tu travail avec le loader. L'inter a la winch et ça prend des chaines ça peut faire sans mais quand tu a essaye avec tu les installes toujours moi y reste dessus, l’été y serre pas beaucoup.
l'bed
l'bed

Ville/village : Cap-St-Ignace

Message par Babin le Jeu 2 Mai 2019 - 11:38

J'ai peut-être la possibilité d'un 1980 inter hydro 84 4x4 avec loader. Vous connaissez les hydrostatique quelqu'un? Il parait qu'il faut vérifier la pression du système hydraulique comme il faut avant de penser à l'acheter....

C'est dans les mêmes grosseur que ton 574 l'bed...

Babin

Ville/village : Mont-Joli

Message par l'bed le Jeu 2 Mai 2019 - 20:23

Ceux la je le connait pas trop mais j'en ai vue quand j'ai magazine mon inter. Ça me fessait peur un peut m'etons. Je crois que j'avait raison parce que j'ai du ouvrir le mien en 2 (bonne job) pour enlever le TA,il étais brûler, pi ça marche avec la pression d'huile. Je veux pas être alarmiste mais c'est ce qui mais arriver avec mon inter.
l'bed
l'bed

Ville/village : Cap-St-Ignace

Message par CharlesBr_ le Jeu 2 Mai 2019 - 21:00

Salut, juste pour mentionner que moi le Belarus 420 j'ai beaucoup de plaisir avec, on parle pas de faire les foins sur plusieurs hectares, mais ça passe partout dans le bois, c'est économe en diesel,
solide et facile à entretenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CharlesBr_
CharlesBr_

Ville/village : St-Joachim-de-Shefford

Message par Bernard01 le Jeu 2 Mai 2019 - 21:17

@Babin a écrit:J'ai peut-être la possibilité d'un 1980 inter hydro 84 4x4 avec loader. Vous connaissez les hydrostatique quelqu'un? Il parait qu'il faut vérifier la pression du système hydraulique comme il faut avant de penser à l'acheter....

C'est dans les mêmes grosseur que ton 574 l'bed...  
C'est un bon systême de transmission quand c'est bien opéré et entretenu. Il y a 3 pressions a prendre et ca donne l'heure juste. souvent c'est des petites choses simples a réparer qui causent les problêmes. C'est des pièces dispendieuses a changer quand ca brise, pas mal plus que l'embrayge standard. Pour faire de la souffleuse ou loader ca travaille bien. Combien il a d'heures de viré. J'ai travaillé chez le dealer Case-IH de Pointe au Père pendant 10 ans et j'en ai ramené a la vie. C'était des tracteurs de déneigeurs, le plus souvent. Le moteur, un 246 pouces cubes est solide.
Bernard01
Bernard01

Ville/village : Le Bic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2