Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Surchauffe dans ma cheminée
recherche recommendation pour un relacheur EmptyHier à 22:29 par boouts61

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
recherche recommendation pour un relacheur EmptyHier à 20:42 par leigh hans

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
recherche recommendation pour un relacheur EmptyHier à 11:13 par sugar pappy

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
recherche recommendation pour un relacheur EmptyHier à 9:14 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
recherche recommendation pour un relacheur EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
recherche recommendation pour un relacheur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
recherche recommendation pour un relacheur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
recherche recommendation pour un relacheur EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
recherche recommendation pour un relacheur EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
recherche recommendation pour un relacheur EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
recherche recommendation pour un relacheur EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
recherche recommendation pour un relacheur EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
recherche recommendation pour un relacheur EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
recherche recommendation pour un relacheur EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
recherche recommendation pour un relacheur EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
recherche recommendation pour un relacheur EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
recherche recommendation pour un relacheur EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
recherche recommendation pour un relacheur EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
recherche recommendation pour un relacheur EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
recherche recommendation pour un relacheur EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche recommendation pour un relacheur

5 participants

Aller en bas

recherche recommendation pour un relacheur Empty recherche recommendation pour un relacheur

Message par dantiwill Lun 12 Fév 2018 - 15:04

je regarde pour un relacheur pour 1000 entaille environ, quelque chose avec une pompe pour le vider et surement un floteur pour l'accionner.

point important,
-entrer du main le plus bas possible.
-pas besoin de 25 entrer, juste une.

une relacheur horizontal ???

dantiwill

Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 49
Ville/village : Burton, NB

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par t-blanc Lun 12 Fév 2018 - 21:52

relacheur horizontal et surveille des usager ont en voit passer des pas trop dispendieux de temps en temps...mais faut etre vite sur le téléphone pour les avoirs
t-blanc
t-blanc

Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2015
Ville/village : victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par dantiwill Mar 13 Fév 2018 - 7:22

casseau a écrit:pourquoi tu veut absolument une pompe pour le vider? ce modèle est pour du haut vacuum et ca vaut plus de 1700$

si tu est un "jobineux" tu peut te faire une réserve de 10gal sous vacuum avec une pompe a l'extérieur et deux petit fils pour faire le contact qui déclenche la pompe

je sais pas si tu me suis ?


je te suis pas pentoute lolllll


mon relacheur est au sol, pas sur un basin

dantiwill

Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 49
Ville/village : Burton, NB

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par dantiwill Mer 14 Fév 2018 - 12:40

cest exactement comme ca que je suis installer lollll

dantiwill

Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 49
Ville/village : Burton, NB

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par claudebizier Ven 23 Fév 2018 - 14:43

hello pour ton relacheur, on a des petits modèles avec l'extract Plus.


tu peux mettre une pompe ordinaire si tu veux aussi. et ne requiert pas d'entretien particulié, aucune lubrification à faire. Il peut aussi servir au départ automatique de ta pompe vacuum.
claudebizier
claudebizier

Messages : 378
Date d'inscription : 12/01/2016
Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

Revenir en haut Aller en bas

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par pierre dorais Ven 23 Fév 2018 - 16:36

casseau a écrit:
dantiwill a écrit:
casseau a écrit:pourquoi tu veut absolument une pompe pour le vider? ce modèle est pour du haut vacuum et ca vaut plus de 1700$

si tu est un "jobineux" tu peut te faire une réserve de 10gal sous vacuum avec une pompe a l'extérieur et deux petit fils pour faire le contact qui déclenche la pompe

je sais pas si tu me suis ?


je te suis pas pentoute lolllll


mon relacheur est au sol, pas sur un basin

c'est pour ca que le jobinage que je te parle ferait très bien le travaille, je t'est fait un dessin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour garder le vide ds le relacheur lorsque ta pompe part est ce que tu laisse le niveau d eau  au dessus de l entrée de ta pompe  as tu  des photos de ton systeme
peut on faire sa avec un relacheur

pierre dorais

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 71
Ville/village : valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par dantiwill Jeu 8 Mar 2018 - 11:31

entre le relacheur et ma pompe jai installer un clapet anti retour, et a la sortie de la pompe le tube monte de 5 pied ce qui assure que la pompe est toujours pleine deau. cest une pompe de 1hp de piscine.

la raison pourquoi je veut le changer est que cest un vertical, donc lentrer du main est asser haut. vue que mon terrain est completement plate mon main devient asser haut et meme avec juste 0.5% delevation. en mettans un relacheur horizontal, donc le plus bas du sol, je pourais augmenter la longeur de mon main pour pouvoir augmenter mon nombre dentaille car le maine partira plus bas.

je doit avoir environ 1500 pied de maine 1'' presentement, a la sortie de mon relacheur sa sort a environ 3 pied du sol. a lautre bout cest rendu a 5 pied et demi.....si je pourais partir tout ca a 1 pied, meme 1 pied et demi sa mainderais beaucoup.

dantiwill

Messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 49
Ville/village : Burton, NB

Revenir en haut Aller en bas

recherche recommendation pour un relacheur Empty Re: recherche recommendation pour un relacheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum