Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Émission mondial de carbone
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Nouveau fabricant de pince à tubulure  EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau fabricant de pince à tubulure

5 participants

Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Jeu 1 Fév 2024 - 7:25

Salut les amis hier j’ai fait la rencontre d’un gars très sympathique et ambitieux !!!
Dans son atelier situé à pointe du lac près de trois -rivières Guillaume confectionne des pinces à tubulures 3/16 et 5/16 robuste et ergonomique.
Il a déjà plusieurs vente à son actif et ses produites seront bientôt sur les tablettes de quelques BMR de la région de la Mauricie!
Le prix pour ses pinces est de 150$ sans taxes pour l’instant puisque son nom entreprise n’est pas encore en marche.
Je sais que beaucoup parmi vous on soit le temp ou les compétences pour en fabriquer eux même mais pour bien d’autre cela peux être un bon investissement plutôt que d’acheter des grosse marque a 300$ et plus
Pour ma part le temp me manque de m’en fabriquer et quand j’ai vu son produit je n’ai même pas hésité et bientôt il développera un modèle de pince a chute
Alors le message est passer pour ceux que ça intéresse son nom est Guillaume Gingras aller voir sur Facebook section marketplace
Des photos viendrons sous peu merci la gang!!!
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

5/16, Yves2, Goudrelle, beaver, Martin. Gauthier, Blondin deschamps, Vaillant2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Vaillant2 Jeu 1 Fév 2024 - 13:05

Merci de partager. J’avais vu l’annonce sur marketplace, et ton dernier message m’a convaincu d’aller consulter ce vendeur et croyez moi je n’ai pas été déçu. J’ai eu une excellente écoute et un excellent service.

Vaillant2

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 77
Ville/village : Cap St Ignace

Le novice, Goudrelle et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Jeu 1 Fév 2024 - 17:29

Voici quelques image[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Jeu 1 Fév 2024 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Jeu 1 Fév 2024 - 17:33

Vaillant2 a écrit:Merci de partager. J’avais vu l’annonce sur marketplace, et ton dernier message m’a convaincu d’aller consulter ce vendeur et croyez moi je n’ai pas été déçu. J’ai eu une excellente écoute et un excellent service.

Donc si je comprends bien tu es aller chercher tes pinces aujourd’hui c’est ça !!!!Alors ma petite pub fait deja porter ses fruits 💪
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle, beaver, Martin. Gauthier, Vaillant2 et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Vaillant2 Jeu 1 Fév 2024 - 18:14

En effet, je me suis gâté! J’en ai commandé deux paires. Une 5/16 et l’autre 3/16. En janvier, j’en taille pour un de mes chum (environ 5 à 6 milles) il fournit les pinces mais elles ne vont pas très bien. J’ai terminé hier pour celui-ci. Et les 3/16 sont pour mon projet d’ érablière 300 entailles. Moi je devrais entailler plus tard . Je surveille les prévisions… j’en serai à ma deuxième saison tubulure 3/16 à gravité.

Vaillant2

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 77
Ville/village : Cap St Ignace

Le novice, Goudrelle et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Jeu 1 Fév 2024 - 18:24

Ha ben c’est super ça!!! Le gars va être content Jvais p-e bénéficier d’un rabais pour ma pince à chute prochainement 🤣
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle, Ginmich et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Jeu 1 Fév 2024 - 20:00

En passant les amis jvien de voir que notre fabricant de pince c’est inscrit sur le forum alors souhaitons la bienvenue à Equipement Gitan !!!!
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

5/16, Goudrelle et beaver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Goudrelle Jeu 1 Fév 2024 - 20:26

J'ai acheté ma premiere pince 3/16 voila maintenant 9 ans et c'était de Guillaume, les pinces sont encore en excellente condition.
Si Jamais Guillaume voit ce message, je lui souhaite la bienvenue parmi nous !!!
La seul différence que je vois avec les pinces que je vois sur les photos plus haut, mes pinces ont un couteau dessus en extra !!

Pouce Pouce main

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice, 5/16 et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par 5/16 Ven 2 Fév 2024 - 6:14

C est ce que j étais pour dire, le couteau. Et j aime bien travailler avec des manches plus long.

J imagine qu il en fait ?

_________________
Entrepreneur en service acéricole
Conseil en rendement et qualité
Producteur retraité
5/16
5/16

Messages : 2555
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 55
Ville/village : ACTON VALE

Équipement Gitan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Le novice Ven 2 Fév 2024 - 6:24

Pour l’instant je crois qu’il a juste un modèle 3/16 et 5/16 mais j’imagine qu’il pourra diversifier son inventaire éventuellement!
Le mieu placé pour y répondre ce sera lui évidemment
À force de partager nos connaissances et nos appréciations sur un ou des produits il pourra assurément fournir plusieurs préférences
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

5/16 et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Équipement Gitan Ven 2 Fév 2024 - 14:20

Bonjour à tous ! Very Happy Merci pour cette accueil chaleureuse sur le forum, et un GROS merci à Le Novice pour cette publication et pour m'avoir introduit à cette plateforme, je ne pourrais être plus reconnaissant !

Pour répondre au questions, je n'ai présentement que ce modèle de disponible en 3/16 et 5/16 (couleur bleu ou orange). Je travaille également à la conception d'un modèle à insertion compacte. Alors restez à la fût  Wink

5/16 Je peux faire des manches plus longues sans problème. Simplement me laisser savoir la longueur désirée. Noté cependant qu'un délai de quelque jours peut s'appliquer pour les commandes sur mesure.

Pour toute commande, voici mes infos :  
Nom de ma page facebook : Les Équipements G
Profile facebook : Guillaume Gingras
Email : guillaumegingras@msn .com

Au plaisir !
Équipement Gitan
Équipement Gitan

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2024
Ville/village : Mauricie

Le novice, 5/16, Goudrelle, allaire55, toutsavoir, Martin. Gauthier, Vaillant2 et magbeaujc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Goudrelle Ven 2 Fév 2024 - 15:28

https://www.facebook.com/profile.php?id=61555862172977

https://www.facebook.com/ggingras

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice, magbeaujc et Équipement Gitan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Goudrelle Ven 2 Fév 2024 - 18:06

Je disais que j'avais un couteau sur mes pinces et je disais que je les avait acheter v'la 9 ans, mais peut être aussi que ce n'était pas Guillaume qui me les avait vendu a ce temps ?? Je ne me souviens pas trop mais je me souviens que ces pinces était vendu sur Kijiji... Les pinces sont pareil sauf la couleur et les pince que j'avais acheter avait un couteau dessus, mes pinces sont de couleur argent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Vaillant2 Mar 6 Fév 2024 - 12:36

Je viens de recevoir les pinces de réparation de Guillaume. Je les ai essayé et elles conviennent très bien à mes besoins. Il n’y a pas de couteau, par contre, dans mon cas ce n’est pas un besoin car je m’en servirais seulement pour installer des chutes et elles sont instalées.

Vaillant2

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 77
Ville/village : Cap St Ignace

Le novice et Goudrelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fabricant de pince à tubulure  Empty Re: Nouveau fabricant de pince à tubulure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum