Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mesure à l’ancienne à la palette
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 11:15 par Goudrelle

» Nombre d'entailles
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 9:33 par Alpine2

» Si jamais vous voyer ca, rapporter le svp
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 9:02 par Goudrelle

» Les sucres commencent presque partout après un hiver invisible
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 8:46 par Goudrelle

» Savon dans l’osmose
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 6:33 par Rooster

» Saison 2024
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 19:49 par sako

» Position Draft control
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 13:15 par Goudrelle

» Gel rapide
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 11:12 par Jean-Benoit

» Nouveau membre avec des projets
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 2 Mar 2024 - 20:55 par Goudrelle

» Les différents goûts des sirop durant la saison
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 2 Mar 2024 - 19:40 par Goudrelle

» Saison 2024 c'est un départ
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 2 Mar 2024 - 19:38 par Goudrelle

» Filtre en papier (presse) sur filtreur au vacum.
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 2 Mar 2024 - 14:44 par Goudrelle

» Shop vacuum
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 2 Mar 2024 - 9:15 par Goudrelle

» Journée Vraiment bizarre Hier
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:16 par Marty

» Garder votre sourire !!
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyVen 1 Mar 2024 - 18:49 par Goudrelle

» Vent d'hier
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyVen 1 Mar 2024 - 18:07 par Jean Laramee

» Categories Forum Divers
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyVen 1 Mar 2024 - 6:18 par Goudrelle

» Chalumeau en acier cassé dans l’arbre
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 22:02 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:35 par LaPrairie

» Nouveau membre de la Montérégie
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:21 par Goudrelle

-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril)

Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) Empty Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril)

Message par nlara Mar 28 Fév 2023 - 9:41

Bonjour!

Je gère des équipes de foresterie, et deux de mes techniciens passionnés d'acériculture aimeraient gagner un peu plus d'expérience dans le domaine pendant notre saison morte.

Nous aimerions prêter leur service pour le mois de mars et avril.
Habitués de travailler dehors, ces deux techniciens sont de vaillants travailleurs minutieux, débrouillards et de bons vivants Smile
Nous allons leur offrir une formation pour les mettre à jour avec la pratique.

S'il vous manque de travailleur pour cette période la et que vous avez besoin de main d'oeuvre temporaire, laissez moi savoir.

Bonne saison 2023!

PS: Je suis nouveau sur le forum, alors n'hésitez pas si je peux m'améliorer Wink

nlara

Ville/village : Brossard

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas