Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mauvais goût ball valve
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 3:28 par marc-alex

» Ajustement du Draft control avec magnehelic
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 3:14 par Vaillant2

» support pour remplir cornet
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 23:20 par Goudrelle

» Sirotier-Vacuum avec couloir automatique
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 22:42 par Goudrelle

» Pompe pour vider panne a plis
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 22:05 par Goudrelle

» Saison 2023 !!!
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 22:00 par Le novice

» Panne avant
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 21:53 par Goudrelle

» Projet de retraite
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 16:21 par patrbell

» pompe shurflo 12 volt
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 9:05 par Le novice

» Problème couleur du sirop trop foncé
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 7:27 par Goudrelle

» Ca coule tu dans les haute Laurentides
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:40 par infgag

» Recette ancestral de grand-pères dans le sirop d'érable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:35 par Goudrelle

» Tire d’erable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:43 par Goudrelle

» Manque de bouillons derrière de la panne à plis.
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:59 par Maxime Beaumont

» Récupérer tire d'érable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 26 Mar 2023 - 10:26 par Alpine2

» Tout savoir sur notre tubulure 3/16, pompe Shurflo 4008, manifold, etc!
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 25 Mar 2023 - 19:59 par patrbell

» Salut les sucriers doit-on refroidir le sirop après l’avoir canné
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 25 Mar 2023 - 14:25 par erabliere la coulée douce

» Une autre facon de raccorder le magnehelic a la cheminée
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 25 Mar 2023 - 13:07 par Goudrelle

» *** 4250 ***
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 25 Mar 2023 - 8:17 par Goudrelle

» Vol de chaudières!
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 25 Mar 2023 - 8:17 par Daniel

Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril)

Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) Empty Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril)

Message par nlara Mar 28 Fév 2023 - 9:41

Bonjour!

Je gère des équipes de foresterie, et deux de mes techniciens passionnés d'acériculture aimeraient gagner un peu plus d'expérience dans le domaine pendant notre saison morte.

Nous aimerions prêter leur service pour le mois de mars et avril.
Habitués de travailler dehors, ces deux techniciens sont de vaillants travailleurs minutieux, débrouillards et de bons vivants Smile
Nous allons leur offrir une formation pour les mettre à jour avec la pratique.

S'il vous manque de travailleur pour cette période la et que vous avez besoin de main d'oeuvre temporaire, laissez moi savoir.

Bonne saison 2023!

PS: Je suis nouveau sur le forum, alors n'hésitez pas si je peux m'améliorer Wink

nlara

Ville/village : Brossard

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas