Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Orignal m'attend
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyAujourd'hui à 6:52 par Goudrelle

» Nouveau chalumeau ??
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyHier à 20:04 par Goudrelle

» Terre enclavé
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyVen 4 Oct 2024 - 8:03 par tperreault

» Réalisation 5/16
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 3 Oct 2024 - 15:57 par Poulin

» Draft control 10 pces.(field control)type=m+mg2 monté sur T isolé 1 pce. $250.00
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:45 par rodrigue

» Brasseur beurre érable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyLun 30 Sep 2024 - 5:45 par 5/16

» Souper des Sucriers
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 29 Sep 2024 - 20:38 par sirolland

» Thermometre electronique pour cheminée
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 29 Sep 2024 - 17:06 par Martin. Gauthier

» Pompe Gould LB 1012
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 29 Sep 2024 - 13:46 par Maya

» Tarte rustique aux pommes et à l’érable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 26 Sep 2024 - 21:55 par Goudrelle

» La nature nous réserve toujours des surprises !!!!
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 26 Sep 2024 - 12:10 par sirolland

» CRÊPE SOUFFLÉE AU COUREUR DES BOIS ET AUX BLEUETS
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 26 Sep 2024 - 8:35 par Goudrelle

» transmetteur de température
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 22 Sep 2024 - 12:46 par claudebizier

» oxygène sensor
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 22 Sep 2024 - 10:55 par claudebizier

» Vinaigrette crémeuse à l’érable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptySam 21 Sep 2024 - 21:32 par Goudrelle

» Projet de retraite
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:44 par patrbell

» Créer un arbre
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyJeu 19 Sep 2024 - 7:04 par Goudrelle

» Gateau aux sirop d'érable
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyMar 17 Sep 2024 - 20:07 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyLun 16 Sep 2024 - 23:40 par Goudrelle

» Batterie pour pompe shurflo
Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) EmptyDim 15 Sep 2024 - 22:42 par Goudrelle

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril)

Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril) Empty Deux ouvriers acéricoles disponible (mars-avril)

Message par nlara Mar 28 Fév 2023 - 9:41

Bonjour!

Je gère des équipes de foresterie, et deux de mes techniciens passionnés d'acériculture aimeraient gagner un peu plus d'expérience dans le domaine pendant notre saison morte.

Nous aimerions prêter leur service pour le mois de mars et avril.
Habitués de travailler dehors, ces deux techniciens sont de vaillants travailleurs minutieux, débrouillards et de bons vivants Smile
Nous allons leur offrir une formation pour les mettre à jour avec la pratique.

S'il vous manque de travailleur pour cette période la et que vous avez besoin de main d'oeuvre temporaire, laissez moi savoir.

Bonne saison 2023!

PS: Je suis nouveau sur le forum, alors n'hésitez pas si je peux m'améliorer Wink

nlara

Ville/village : Brossard

beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas