Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Position réservoir alimentation
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyAujourd'hui à 8:25 par 5/16

» Epaisseur du metal pour un Wire BHE
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyAujourd'hui à 8:12 par Goudrelle

» Petite penser pour notre.ami Denis jean
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyAujourd'hui à 6:50 par Goudrelle

» Il faut que ca change......
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptySam 9 Déc 2023 - 22:16 par Goudrelle

» Dois-je absolument fertiliser mon érablière ?
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptySam 9 Déc 2023 - 17:14 par Goudrelle

» Nouveau sucrier :) avec des questions
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptySam 9 Déc 2023 - 10:02 par magbeaujc

» Sirop de Noël et sa déclinaison de cocktails festifs
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptySam 9 Déc 2023 - 7:38 par Goudrelle

» Une image vaut milles mots
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyVen 8 Déc 2023 - 6:07 par Goudrelle

» Cheminée et ferme de toit
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 7 Déc 2023 - 22:02 par Goudrelle

» Brasseur beurre érable à vendre (Vendu)
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 7 Déc 2023 - 14:19 par yves3

» Extracteur à reconditionner
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:00 par claudebizier

» Osmose D&G 240
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:44 par Goudrelle

» Jambon cuit au four à l'érable
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 7 Déc 2023 - 8:29 par Yves2

» J'ai reçu un petit message...
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyMar 5 Déc 2023 - 19:52 par Goudrelle

» Départ de deux évaporateur cette semaine
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyLun 4 Déc 2023 - 21:07 par Goudrelle

» amélioration sous vide
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyDim 3 Déc 2023 - 7:56 par 5/16

» Probleme avec mon beurre d'erable.
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptySam 2 Déc 2023 - 10:17 par claudebizier

» Passage de tubulure dans un ponceau
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyVen 1 Déc 2023 - 6:51 par christian poulin

» Tes racines !!!Oubli les jamais !!
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:28 par Goudrelle

» Assez special !!!
La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? EmptyJeu 30 Nov 2023 - 7:45 par Goudrelle

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ?

La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? Empty La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ?

Message par claudebizier Dim 11 Sep 2022 - 20:16

La réponse est oui, à partir du 13 septembre 2022 tout ceux qui  commande "la coulée douce" auront le meilleur au monde, pourquoi, il me reste un subtilité minime à configurer.

Plus on va dans le détail, plus le produit devient raffiné. Ceux qui m'ont rencontré en fin de semaine à Courcelles ont possiblement aimés, du moins je l'espère, la présentation. Il y a des années de préparation à mettre ce procédé unique pour l'acériculture à jour. Ma formation en instrumentation fut grandement utile à peaufiner ce thermorégulateur. Une marque de commerce est même enregistrée pour resté unique, et mettre à dos ceux qui veulent utiliser le nom pour rehaussé leur vente.

La barre est haute, mais j'assume cela. Je travaille aussi sur le projet "la traverse" contrôle pour extracteur d'eau d'érable, je m'en viens super bien aussi de ce coté.

Pour toutes questions ou démonstration, je suis disponible.

cell ou texto 418-227-0290  ,Claude Bizier (Connexion technique)
courriel: clbizier@gmail.com

ps,  l’enthousiasme est un outil d'éveil à la création et d'aboutissement !
claudebizier
claudebizier

Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

t-blanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? Empty Re: La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ?

Message par claudebizier Lun 12 Sep 2022 - 15:42

Voici une conversion d'un thermorégulateur Omron monté par  CDL vers un thermorégulateur de marque Connexion Technique avec nom de produit: La coulée Douce

Valve de 2,5 pouces

La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? Conver11

La coulée douce, meilleur thermorégulateur au monde ? Interf11
claudebizier
claudebizier

Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

Revenir en haut Aller en bas