Rechercher
Derniers sujets
Sur la route demain matin via L'Ontario
Page 1 sur 1
Sur la route demain matin via L'Ontario
Hé oui, c'est en fin de semaine que j'attaque le 4x15 CDL Intense O Fire de Daniel Seguin.
Demain Vendredi, je serai la vers midi, je vais prendre certaine mesure car le fond de l'évaporateur doit etre completement modifié, nouvelle monté et creux de vague.
Samedi matin on fabrique un nouveau fond, fer angle, tole galvanisé etc.... On refait un nouveau muret de 6 pouces au lieux de celui en place (28 pouces) , on rapetisse la chambre a combustion, instalation de nouveau difuseur d'air éconobois avec la moitié des trous en moins....Nous seront 4 pour faire la job......Ca va surement bien aller, nous devrions etre en mesure de faire la partance Dimanche matin.
Donc draft control et clé de controle sera installé ainsi que toute l'isolation, poussiere de roche, laine réfractaire..
Si jamais j'ai du signal cellulaire, je vais essayer de faire un live direct Samedi dans la journée, possiblement apres diner....
Sinon, je ferai deux vidéos, une Samedi ensuite Dimanche lors de la partance !!
Salutation
Bon weekend a tous
Goudrelle
Demain Vendredi, je serai la vers midi, je vais prendre certaine mesure car le fond de l'évaporateur doit etre completement modifié, nouvelle monté et creux de vague.
Samedi matin on fabrique un nouveau fond, fer angle, tole galvanisé etc.... On refait un nouveau muret de 6 pouces au lieux de celui en place (28 pouces) , on rapetisse la chambre a combustion, instalation de nouveau difuseur d'air éconobois avec la moitié des trous en moins....Nous seront 4 pour faire la job......Ca va surement bien aller, nous devrions etre en mesure de faire la partance Dimanche matin.
Donc draft control et clé de controle sera installé ainsi que toute l'isolation, poussiere de roche, laine réfractaire..
Si jamais j'ai du signal cellulaire, je vais essayer de faire un live direct Samedi dans la journée, possiblement apres diner....
Sinon, je ferai deux vidéos, une Samedi ensuite Dimanche lors de la partance !!
Salutation
Bon weekend a tous
Goudrelle

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?

Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
5/16, sirolland, Jean Laramee, Yves2, Jean-Luc, infgag, Martin. Gauthier et aiment ce message

» Ste- Beatrix demain matin
» Je serai a Verchères demain matin...
» Sur la route demain, même en Juillet !!
» Demain Vendredi et Samedi
» Pas sur la route ce weekend...
» Je serai a Verchères demain matin...
» Sur la route demain, même en Juillet !!
» Demain Vendredi et Samedi
» Pas sur la route ce weekend...
Page 1 sur 1