Rechercher
Derniers sujets
thermorégulateur en essais
Page 1 sur 1
thermorégulateur en essais
Ce matin à St-Zacharie le thermorégulateur " La coulée douce" m'indique que la température du sirop serait de 216,10 deg f. si on faisait bouillir aujourd'hui. Donc on enlève 7 deg pour le point d’ébullition de l'eau ce qui donne 209,10 deg F.
Effectivement en faisant bouillir l'eau, la température n'a pu dépassé 209,56 degF. le calcule de pression est très bon.
Vous pouvez ajustez vous même manuellement ou réglé sur automatique pour prendre la valeur calculée.
Extrêmement performant, simple et à coût très compétitif (1295$).
*** s'adapte à tout type de bouilleuse ***
(la dernière photo montre la température à l'ébullition de l'eau depuis quelques minutes)
pour infos Claude Bizier 418-227-0290 ou courriel: clbizier@gmail.com

Effectivement en faisant bouillir l'eau, la température n'a pu dépassé 209,56 degF. le calcule de pression est très bon.
Vous pouvez ajustez vous même manuellement ou réglé sur automatique pour prendre la valeur calculée.
Extrêmement performant, simple et à coût très compétitif (1295$).
*** s'adapte à tout type de bouilleuse ***
(la dernière photo montre la température à l'ébullition de l'eau depuis quelques minutes)
pour infos Claude Bizier 418-227-0290 ou courriel: clbizier@gmail.com

Goudrelle, P4 et beaver aiment ce message
Re: thermorégulateur en essais
bonjour à tous, j'ai eu quelques demandes pour adapter le thermorégulateur "la coulée douce" a un actuateur de marque Belimo. je peux effectivement le faire. Il suffit débrancher et de me retourner votre valve montée avec le belimo, et possiblement que je peux aussi récupérer votre sonde de température si elle est du type PT100. Pour vérifier si c'est bien ce type de sonde a 20 degC vous obtenez 108 ohms environ.
Goudrelle aime ce message
Page 1 sur 1