Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Catalogue 2023
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 20:47 par Goudrelle

» Mauvaise nouvelle P4
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 20:12 par beaver

» Se lancer dans l'acériculture en France, c'est possible ?
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 14:37 par patrbell

» Projet de retraite
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 14:15 par patrbell

» extracteur mécanique avec assistance électrique
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 10:39 par claudebizier

» 5-16 pompe shurflo 4008
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyHier à 21:30 par Polo

» Camp de chasse/pêche (Val D'Or)
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:48 par sirolland

» Vacuum pour siroptier-vacuum?
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:43 par patrbell

» Petite question sur les bases d'évaporateur
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:06 par CharlesBr_

» Support pour perceuse
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:57 par Marty

» Depart a 0 pour de la tubulure
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyJeu 19 Jan 2023 - 6:34 par Jean Laramee

» Filet mignon de porc a l'érable
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:23 par Goudrelle

» Raccords pour tubulure 5/16
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyMar 17 Jan 2023 - 0:13 par Polo

» Un petit 18x36 de Daniel Demers
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:18 par Goudrelle

» Briques réfractaires et surplus de laine
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 16 Jan 2023 - 14:01 par Marty

» eau de bouleau
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 16 Jan 2023 - 7:59 par Antony

» Vacances de sirop
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:35 par Goudrelle

» production
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptySam 14 Jan 2023 - 17:26 par patrbell

» Désentaillage
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptySam 14 Jan 2023 - 13:27 par beaver

» Quelques pdf pertinents sur le sirop de bouleau
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptySam 14 Jan 2023 - 11:36 par Antony

-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!!

La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! Empty La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!!

Message par Goudrelle Ven 6 Aoû 2021 - 13:38

Hé oui, j'ai des mesures a aller prendre sur 3 évaporateurs de ma région, ils veulent tous installer le Goudrel BHE avant la prochaine saison.....

Je vais aller prendre les mesures la semaine prochaine.....J'ai un 2x8 D&G, un 3x10 Samuel Mercure et finalement un 3x10 de marque inconnu a date ?

Biensur 3 videos suivront....

A suivre...

PS: Ils ont tous des cheminées avec de belle couleur, rouge mauve bleu.... lol! Donc des tirage dans leur cheminée très élevé... !!!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

steph24, P4, beaver, Martin. Gauthier et Marty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas