Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Saison 2024
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 9:06 par Martin. Gauthier

» Quelle charte choisir pour un densimètre?
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 8:34 par 5/16

» Pre filtre de mon osmose
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 8:01 par Goudrelle

» Petite question ce matin ?
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 7:48 par Goudrelle

» Lavage des pannes
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyAujourd'hui à 6:22 par Bruno Dostie

» Aston 18x66
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyHier à 22:36 par beaver

» Pour nettoyer vos pannes avec laine de cuivre
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyHier à 21:07 par Goudrelle

» Petits gâteaux aux épices glacés à l’érable
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyHier à 18:19 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyHier à 9:24 par Goudrelle

» Petite nouvelle du IntensOfire de Daniel Seguin en Ontario
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:00 par Goudrelle

» Caramel à l'érable
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:57 par Goudrelle

» Profiter du froid pour se nettoyer....
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyMar 26 Mar 2024 - 8:06 par 5/16

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:30 par caraté

» La petite révolution des centres de bouillage
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:50 par Goudrelle

» Feu de cheminée
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:32 par wire

» Sucre à la crème à l'érable
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:30 par ChantalLan186418

» Pannes plats ça sert a quoi?
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:27 par pasmar

» Vos améliorations à venir pour 2024
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:22 par Mavitec

» La cabane de Albert
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:43 par beaver

» Pompe pour transférer/monter l'eau
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:14 par claudebizier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!!

Aller en bas

La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! Empty La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!!

Message par Goudrelle Ven 6 Aoû 2021 - 14:38

Hé oui, j'ai des mesures a aller prendre sur 3 évaporateurs de ma région, ils veulent tous installer le Goudrel BHE avant la prochaine saison.....

Je vais aller prendre les mesures la semaine prochaine.....J'ai un 2x8 D&G, un 3x10 Samuel Mercure et finalement un 3x10 de marque inconnu a date ?

Biensur 3 videos suivront....

A suivre...

PS: Ils ont tous des cheminées avec de belle couleur, rouge mauve bleu.... lol! Donc des tirage dans leur cheminée très élevé... !!!

_________________
La saison de pimpage d'évaporateur commence déjà !!! Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18358
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

P4, beaver, Martin. Gauthier et Marty aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum