Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petit changement sur la page accueil du forum
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyAujourd'hui à 7:29 par Goudrelle

» Question technique
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyAujourd'hui à 7:16 par 5/16

» Je veux voir vos cordés de bois !!!
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyAujourd'hui à 6:46 par beaver

» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyAujourd'hui à 6:44 par beaver

» Entailler a la chaudieres
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyHier à 21:35 par Martin. Gauthier

» tuyau transparent.
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyHier à 14:05 par Goudrelle

» Je remet le lien de "Windy.com"
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyHier à 13:31 par Goudrelle

» Goudrelle en repos forcé
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyHier à 9:24 par Yves2

» Trucs et conseils, débutant très motivé :D
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:01 par Goudrelle

» Brasseur a beurre Homemade
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:43 par Martin. Gauthier

» Pénétration de chalumeau difficile !!
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:31 par jack324-1

» moulin portatif a chaine
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:18 par Le novice

» patron d'entaillage
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:47 par steph24

» Tubulure pas de pente
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:08 par beaver

» Laine refractaire
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:03 par beaver

» Merci au forum
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:22 par patrbell

» Niveau eau
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:09 par Albb

» Nouveau membre
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyLun 22 Fév 2021 - 10:01 par maxime.t

» Beurre et tire d'érable
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:47 par beaver

» Évaporateur
Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:52 par Le novice

Merci a nos partenaires
 /></a> Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? Logo-e14

Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???

Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? Empty Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???

Message par Goudrelle Lun 25 Jan 2021 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? Empty Re: Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???

Message par Goudrelle Lun 25 Jan 2021 - 16:56

C'est un système qui maintien le vacuum et semblerait que ca récupère beaucoup plus d'eau quand l'installation est bonne et que le dénivelé des lignes est bonne aussi......

Le système se vend au USA avec des kit allant d'une simple installation shurflo pour 100 entailles allé a double pompe ou même finalement avec système Guzzler simple ou pompe double diaphragme .

Ils ont aussi un système sans contrôleur et finalement un système fonctionnant avec un WIFI cellulaire !!!

Voici le lien : https://www.mountainmaplefarm.com/pricing/

Désolé, c'est en anglais seulement....

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ??? Empty Re: Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???

Message par beaver Lun 25 Jan 2021 - 17:15

Pas fou comme idée Pouce
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Message par Goudrelle Lun 25 Jan 2021 - 17:22

Ca récupère plus d'eau car le vacuum est plus élevé !!!

Voici sur une ligne de 3/16 avec 22 entailles et une pente de 15 pieds total.

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Goudrelle Lun 25 Jan 2021 - 17:26

Ils ont aussi un système de Transfer d'un réservoir a l'autre quand ca déborde.....

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé