Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Osmose cdl nano pro
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyAujourd'hui à 8:37 par 5/16

» Saison 2024
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyAujourd'hui à 8:03 par caraté

» Émission mondial de carbone
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyAujourd'hui à 7:32 par Goudrelle

» Un petit gadget pas cher
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyAujourd'hui à 7:27 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyAujourd'hui à 7:06 par Dominic

» La cabane de Albert
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyHier à 23:03 par A.Albert

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyHier à 17:00 par Goudrelle

» Préparation 2025.
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:46 par beaver

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:45 par Goudrelle

» Droit acquis!!!
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:46 par beaver

» Presse a sirop au vaccum
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:40 par Mavitec

» Un oubli ???
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:56 par Goudrelle

» Projet de retraite
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:45 par patrbell

» Lavage des pannes
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:22 par Bruno Dostie

» Système de monte eau sur un main
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyDim 14 Avr 2024 - 7:52 par 5/16

» Pompe shurflo et strainer
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:57 par Renesirop

» pompe shurflo 12 volt
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptySam 13 Avr 2024 - 18:33 par michel Grégoire

» Enfin. Ça commence a comprendre
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptySam 13 Avr 2024 - 7:58 par 5/16

» adhésif recommandé
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:07 par magbeaujc

» Au lac St-Jean weekend prochain
Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:03 par magbeaujc

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ??

2 participants

Aller en bas

Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? Empty Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ??

Message par Goudrelle Mer 28 Oct 2020 - 21:32

Quel est la température sur un modulateur vacuum ?? c'est tu -2 pour arrêt et 0 pour départ ??

Merci la gang Pouce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18536
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? Empty Re: Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ??

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voici un tableau de référence pour la modulation du vaccum.
Ce tableau est pour avoir un point de référence.
C est à chaque acericulteur d établir ces références.
Ils a beaucoup de facteurs qui influencent cette charte mais elle donne un point de référence


Dernière édition par steph24 le Jeu 29 Oct 2020 - 19:29, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? Empty Re: Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ??

Message par Goudrelle Jeu 29 Oct 2020 - 10:47

Merci beaucoup Stephane Very Happy Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18536
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? Empty Re: Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ??

Message par claudebizier Ven 4 Fév 2022 - 7:33

Vous pouvez configurer comme vous voulez, en plus le modèle 2022 à un capteur de sécurité  en option. Si votre extracteur se noie, il y aura arrêt automatique avec décompression du réseau vacuum. J'ai aussi le départ par arrivée d'eau, actif à partir de -3,5 deg C.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude Bizier: 418-227-0290
clbizier@gmail.com

connexion-technique.ca
claudebizier
claudebizier

Messages : 378
Date d'inscription : 12/01/2016
Ville/village : St-Georges

http://www.connexion-technique.ca

Goudrelle et gmc10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ?? Empty Re: Petite question, modulateur vacuum température arret /départ ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum