Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet "Technicien" une première en acériculture !!
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyAujourd'hui à 13:29 par Goudrelle

» Site pour la météo
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyHier à 21:25 par Goudrelle

» guerre à l'aubépine
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:12 par Jean Duez

» Etre contre la gestion de l'offre !!
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:43 par martin lallier

» epaisseur de tole de cheminee
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptySam 27 Juin 2020 - 18:48 par Goudrelle

» comment faire du sucre d'erable avec un batteur sur socle
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:29 par infgag

» Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:43 par Goudrelle

» Construction Cabane/Chalet
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:02 par Samade

» Projet de retraite
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:24 par maplerose

» faire son propre sirop fumé !!!
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:43 par Goudrelle

»  75000 messages !!!!
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:18 par Goudrelle

» 5/16 est a vendre VENDU !!!
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyVen 19 Juin 2020 - 6:16 par 5/16

» Fossés fait
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:05 par beaver

» Poulet érable/Romarin sur BBQ
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:03 par Goudrelle

» Croissance annuelle des érables à sucre
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMer 17 Juin 2020 - 8:47 par Le forgeron

» Quelques part au Quebec ou Canada ?
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMar 16 Juin 2020 - 7:43 par steph24

» Steak au sucre sur BBQ...
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:44 par Goudrelle

» Début de déboisement!
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:02 par PlumberDan

» Mini foyer en acier inoxydable
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:36 par Goudrelle

» Une deuxième vie pour les tubulures - MRC des Sources - crédit d'impot
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 15 Juin 2020 - 8:24 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Logo-e14 Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Boutiq14

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Foregr14
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Message par Goudrelle le Lun 22 Juin 2020 - 22:43

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Chers utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur les forums Forumactif : un nouveau système de réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » (un système de Likes, si vous préférez  , qui se veut simple et adapté aux habitudes des internautes. Le lancement de ce nouveau système est prévu pour lundi 22 juin. Donc il est présentement actif !! Les boutons se retrouve en bas a gauche de chaque post.

Salutation

2x6 LS Bilodeau , 195 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

michael alix, Yves2, Habitant, Goudrelle, t-blanc, l'bed, beaver et petit ouest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas