Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Robo tesla
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyHier à 18:39 par Goudrelle

» Message important
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyHier à 17:01 par patrbell

» Le compte de taxes de son érabliere double !
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyHier à 16:34 par Bel-La

» Radio canada 1992
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyVen 17 Jan 2025 - 8:28 par Goudrelle

» Épaisseur panne
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyJeu 16 Jan 2025 - 5:54 par Goudrelle

» Trempette pour fruits à l’érable
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMar 14 Jan 2025 - 21:15 par Goudrelle

» Les acériculteurs deviennent prioritaires pour Hydro-Québec
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMar 14 Jan 2025 - 5:20 par 5/16

» Sucre d'érable
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 13 Jan 2025 - 16:14 par Goudrelle

» Baril et Canne
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyLun 13 Jan 2025 - 12:16 par Goudrelle

» Controle distance génératrice
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 18:23 par Jackdenis

» Pain de légumes à l’érable
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 17:59 par Goudrelle

» Traverser un chemin tubulures
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 14:34 par Goudrelle

» Drauft control cheminer 22 pouce
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 13:31 par Marty

» Choix de panneau solaire
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 10:40 par Goudrelle

» Nouveau venu
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 10:36 par beaver

» Comment mesurer la qualité de nos sirops?
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyDim 12 Jan 2025 - 10:32 par Goudrelle

» Fudge à l’érable et aux amandes (3 ingrédients)
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptySam 11 Jan 2025 - 19:32 par Goudrelle

» Séparateur memprotec
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyVen 10 Jan 2025 - 21:13 par pasmar

» Vous voulez planter de nouveaux arbres
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMer 8 Jan 2025 - 19:21 par Goudrelle

» NANO RO 2 membrane de CDL
Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 EmptyMer 8 Jan 2025 - 17:10 par wire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif	 Empty Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Message par Goudrelle Lun 22 Juin 2020 - 22:43

Découvrez le nouveau système de J'aime et Je n'aime pas de Forumactif

Chers utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur les forums Forumactif : un nouveau système de réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » (un système de Likes, si vous préférez  , qui se veut simple et adapté aux habitudes des internautes. Le lancement de ce nouveau système est prévu pour lundi 22 juin. Donc il est présentement actif !! Les boutons se retrouve en bas a gauche de chaque post.

Salutation

Aucune entaille pour 2025, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

michael alix, Yves2, Habitant, Goudrelle, t-blanc, l'bed, beaver et petit ouest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas