Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kit Pompe shurflo 4008
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:45 par Alexandre

» variateur de vitesse pour pompe vacuum ou eau
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyHier à 7:41 par claudebizier

» Sytème de monitoring
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:34 par steph24

» Nouveau participant
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 19:41 par steph24

» Cheminée Évaporateur
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:35 par beaver

» nouveau-brunswick
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:08 par Jean-Luc

» Récupération tubulure dans Appalaches
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:43 par Goudrelle

» une fois par année
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:21 par jobber

» Jambon glacé à l'érable
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:51 par Goudrelle

» Catalogue LS Bilodeau 2020
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:17 par Goudrelle

» BOEUF À L'ÉRABLE À LA MIJOTEUSE
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:54 par Goudrelle

» **Thérapie**
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:37 par Goudrelle

» Recherche un evaporateur entre 2x8 et 3x8
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:42 par Goudrelle

» UNE NOUVELLE ÉTUDE SUR L’ADAPTATION DE L’ÉRABLE À SUCRE
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:55 par Goudrelle

» La recette pour une margarita à l’érable parfaite
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 8:25 par Goudrelle

» Production -Entailles
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:47 par Goudrelle

» Le vieux Waterloo reconstruit est dans la cabane.....
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:21 par Goudrelle

» Quelle panne a plis choisir?
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:46 par Goudrelle

» Soudure de bassin a l'argon
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:56 par sugarbug

» Gouterelle 5/16 ou 7/16
Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:37 par sugarbug

Merci a nos partenaires
 /></a> Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 Logo-e14 Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 Boutiq14

Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 Foregr14

Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 Empty Re: Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos

Message par beaver le Ven 12 Avr 2019 - 20:06

Mingo tu parle a mon gout se faire passer pour un raisin par des vendeurs c'est plate en maudit pour pas dire autre chose avec l'argent qu'on met dans ça a chanque année on s'attend a des solutions, a nos problèmes de ces vendeurs là pas des tissus de mensonges et des niaiseries surtout qu'on dort pas beaucoup dans le temps des sucres l'agressivité viens vite Very Happy Laughing Very Happy Laughing
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos - Page 2 Empty Re: Faire les fuites avec Goudrelle.....3 videos

Message par MéoSeb le Sam 13 Avr 2019 - 17:57

Je suis en tabar.... après DG.

Ma tubulure à 3 ans et cette année, j'ai décider de changer quelques chalumeaux (500) en entaillant....

Et la j'arrive de faire les fuite et toutes la batch de nouveau chalumeau bleu DG sont pas etanche... j'avais remarquer en entaillant que parfois il rentrait + profond...

Il y a un problème avec la fabrication certains sont plus petit, je viens des mesurer au galiper....

Je vais les appeler lundi et il vont venir les changer sinon petite creances... toujours bien des limites.

J'avais eu un problème avec les crochets bouts lignes qui fuyait en 2016 1ere année. Il me les ont remplacer et je les ai installer moi meme...

Mais cette fois ça va être un autre histoire, il vont venir les changer à leur frais sinon je prend recours...

Quel chalumeau 5/16 sont les meilleurs, je croyait que DG était dans top... mais semblerait que non.

Ma compréhension c'est qu'il doit avoir un manque de contrôle qualité à l'usine...

Un gars se défoule quand ça coule pas... desole

MéoSeb

Ville/village : Baie des chaleurs Gaspesie

Message par Goudrelle le Sam 13 Avr 2019 - 18:22

T'es pas le seul mon Meo........Un gars que j,ai été faire son évapo a l'automne passé me disait qui en avait 2000 a changer !!!!!! Des D&G lui itou !!!!

2x6 LS Bilodeau , 195 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par MéoSeb le Sam 13 Avr 2019 - 19:04

Ha ouin, donc la nego va être plus facile. Merci

En passant pour mon tôle inox, j'ai améliorer mon patron bouillage en mettant le ventilateur à la moitier et moins et en diminuant mon niveau eau à 1 1/2 vs 2 1/2 avant et fi finalement chauffeur seulement 50% de l'espace dans lachambr à combustion.

J'ai maintenant 1700 f en avant et 550-600 dans cheminer.

MéoSeb

Ville/village : Baie des chaleurs Gaspesie

Message par MINGO le Sam 13 Avr 2019 - 19:15

MÉO le bon coté de la patante des chalumeaux D&G , c'est que quand ca coule pas...ça fuit pas non plus !
Moi je n'en ai que 180 et je change l'an prochain c'est sûr.

MINGO

Ville/village : Rawdon

Message par Goudrelle le Sam 13 Avr 2019 - 20:01

@MéoSeb a écrit:Ha ouin, donc la nego va être plus facile. Merci

En passant pour mon tôle inox, j'ai améliorer mon patron bouillage en mettant le ventilateur à la moitier et moins et en diminuant mon niveau eau à 1 1/2 vs 2 1/2 avant et fi finalement chauffeur seulement 50% de l'espace dans lachambr à combustion.

J'ai maintenant 1700 f en avant et 550-600 dans cheminer.

En plein ca Meo, c'est ca avoir le controle de son évaporateur, je le dit dans presque toute mes videos.........Quand on a des gros ventilateur, faut reduire, ceci diminue la tire dans la cheminée et ca fait un ben plus beau patron de bouillage et biensur, ca reduit la temperature dans la cheminée, donc ca te permet de mieux utiliser la chaleur sous les pannes, la ou on en a besoin !!!!!

Super !!!!

2x6 LS Bilodeau , 195 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2