Rechercher
Derniers sujets
nouvelle instalation
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle instalation
voice mon installation, la pompe a vacuum est une ancienne pompe a laie, utiliser pour les traiyeusse, fais par universel, il y as bien sur la petite valve pour adjuster le vacuum et un cadrans pour la lecture. cest 2 tete de 2 piston chaque et le moteur est de 4hp sur le 220(jen est un autre complet de spaire, le relacheur as des censeur a linterieur et est brancher a un paneau electrique pour controller une pompe, la pompe pour vider le relacheur est derriere et cest une pompe a piscine(je sais pas si sa va faire...) le tout as ete trouver a tres petit budget..donc pas payer cher.
jai pas fini de tout brancher ensemble, et le maine est pas intaller encore(le rouleau est dehors) le main est du 1pouce et jai acheter des patente en selle....pas sur du nom lollll
losmose vient du beau pere, et jai pas beaucoup dinfo sur ca non plus...meme pas sur du model. mais il as 2 membrane de 4''(elle sont dans des caisson dans la maisson)
je vais avoir un reservoir TOTE pour le filtrate et un autre pour leau qui sort du relacheur, jutilise des congelateur pour le concentrer.
jai tu oublier quelque chose ?????
jai pas fini de tout brancher ensemble, et le maine est pas intaller encore(le rouleau est dehors) le main est du 1pouce et jai acheter des patente en selle....pas sur du nom lollll
losmose vient du beau pere, et jai pas beaucoup dinfo sur ca non plus...meme pas sur du model. mais il as 2 membrane de 4''(elle sont dans des caisson dans la maisson)
je vais avoir un reservoir TOTE pour le filtrate et un autre pour leau qui sort du relacheur, jutilise des congelateur pour le concentrer.
jai tu oublier quelque chose ?????
Dernière édition par dantiwill le Jeu 27 Juil 2017 - 9:06, édité 1 fois
dantiwill- Messages : 268
Ville/village : Burton, NB
Re: nouvelle instalation
il te manque la trappe d’humidité,
ta pompe pour vider le relacheur c'est une pompe de piscine...j'ai un doute que ça fonctionne , ça prend une bonne pompe pour réussir à siphonner sur vaccum
ta pompe pour vider le relacheur c'est une pompe de piscine...j'ai un doute que ça fonctionne , ça prend une bonne pompe pour réussir à siphonner sur vaccum
t-blanc- Messages : 701
Ville/village : victoriaville
la trappe d'humiditer est incorporer dans la pompe, cest le reservoir vert entre les 2 pompe a piston. mais il faut que jinstalle le nouveau clapet pour vidanger lhumiditer quand la pompe arrette. jen est trouver un lautre jour chez CDL. reste a linstaller 
javais oublier ca
en passent, il y as un recuperateur d'huile a la sortie de chaque pompe, les 2 pompe sont relier entre elle et il y as un tube qui sort dehors avec un muffleur et un clapet.

javais oublier ca
en passent, il y as un recuperateur d'huile a la sortie de chaque pompe, les 2 pompe sont relier entre elle et il y as un tube qui sort dehors avec un muffleur et un clapet.
Un congélateur est ce que c'est étanche à l'eau ? J'imagine que tu les a testé avec de l'eau. Ça serait platte perdre ton concentré à mesure !!
Severin- Messages : 646
Ville/village : Beauce saint-Séverin
oui je les tester lan passer, jai eu des probleme avec ca justement.......
cest la facon la plus efficace et la moin dispendieusse que jai trouver pour entreposer le concentrer, et ce meme si il fais chaud. deplus il ce forme de la glasse tout autour ce qui concentre encore plus.
cest la facon la plus efficace et la moin dispendieusse que jai trouver pour entreposer le concentrer, et ce meme si il fais chaud. deplus il ce forme de la glasse tout autour ce qui concentre encore plus.
L'idée est très bonne, mais je ne savais pas que c'était étanche. L'eau va se garder froide !
Severin- Messages : 646
Ville/village : Beauce saint-Séverin
faut pas oublier de boucher le petit maudit trous dans le fond......le bouchons de plastic original nest pas asser etanche
sinon un coue ce probleme regler, cest parfais. et cest surement de la peinture alimentaire.

sinon un coue ce probleme regler, cest parfais. et cest surement de la peinture alimentaire.
bon et bien les test vons bien, la pompe est plus silencieuse que je pensais.
la vacuum ce tient facilement a -20, je peut lajuster jusqua -26 mais je vais le lesser a -20 pour pas forcer la pompe. jai un cadrans qui est installer a lautre bout du main et il indique la meme pression. la temperature des tete ce tient a 115C. jai installer un gros reservoir remplit deau et un tube 5/16 dedans pour tester tout ca, le relacheur ce remplit en 15 a 20 min et la pompe vide le relacheur en 2 min. cest une pompe a piscine
jaimerais installer un systeme de securiter au cas ou ma pompe qui vide le relacheur fasse defaut et que ma trappe d'humiditer ce remplisse...quelque chose qui coupe la vacuum. des idee ????
la vacuum ce tient facilement a -20, je peut lajuster jusqua -26 mais je vais le lesser a -20 pour pas forcer la pompe. jai un cadrans qui est installer a lautre bout du main et il indique la meme pression. la temperature des tete ce tient a 115C. jai installer un gros reservoir remplit deau et un tube 5/16 dedans pour tester tout ca, le relacheur ce remplit en 15 a 20 min et la pompe vide le relacheur en 2 min. cest une pompe a piscine

jaimerais installer un systeme de securiter au cas ou ma pompe qui vide le relacheur fasse defaut et que ma trappe d'humiditer ce remplisse...quelque chose qui coupe la vacuum. des idee ????
passe le fil du vacuum par le relacheur en installant une flotte a l intérieur,mais les fils passerons par un de tes trous (bouchon) en achetant un bouchon "seal tight".
5/16- Messages : 2260
Ville/village : ACTON VALE
et une balle en plastique ??
du genre comme dans les shop vac ?
dantiwill a écrit:et une balle en plastique ??
la balle de plastique n'est pas très efficace car pas le même vaccum qu'une balayeuse , tu est beaucoup mieux avec une switch qui coupe ta pompe si il y a présence d'eau
t-blanc- Messages : 701
Ville/village : victoriaville
jai installer une switch de securiter(gros bouton rouge) qui allimente un relais, a partir de ca je vais installer un systeme de niveau.
cest une petit floteur en stainless qui accionne une switch avec un aimant. donc si le niveau deau monte tros haut, sa va couper lalimentation du relais principal. asser simple comme installation.
cest une petit floteur en stainless qui accionne une switch avec un aimant. donc si le niveau deau monte tros haut, sa va couper lalimentation du relais principal. asser simple comme installation.

» tublure par gravité
» nouvelle instalation
» Nouvelle cabane, nouvelle experience
» Instalation de Vacuum
» Instalation de Rapitube et 5 16
» nouvelle instalation
» Nouvelle cabane, nouvelle experience
» Instalation de Vacuum
» Instalation de Rapitube et 5 16
Page 1 sur 1