Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Procédure a suivre par un producteur pour une transition énergétique
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 16:34 par Goudrelle

» La production artisanale, gardienne de la saveur du sirop
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2024 - 7:06 par Goudrelle

» Ma récolte à moi
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2024 - 6:11 par 5/16

» Le jardin va bien
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 21:26 par Goudrelle

» Mini tornade
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:36 par beaver

» Burgers à l'érable
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:52 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Des Québécois réinventent le sirop de table
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:29 par patrbell

» On me met au défi !!!!!
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:53 par Martin. Gauthier

» Le syrup, une menace pour le sirop d'érable ??
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:58 par Goudrelle

» Montréal souvenir
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 16:54 par Goudrelle

» 2 évaluation a faire en fin de semaine
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:36 par Goudrelle

» Maintenance technique prévu le 8/7/24
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 6:32 par Goudrelle

» On ramasse les Gadelles
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 7:54 par Goudrelle

» Concours plonger dans l'érable
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:29 par Goudrelle

» Drone pour le reboisement !!!
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 18:49 par Goudrelle

» Steak sur BBQ
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 8:15 par Goudrelle

» 2.5 x 9 Bilomax 1.0
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 6:40 par Goudrelle

» La Saint-Jean.
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:25 par beaver

» Avez vous un probleme de ''FRELONS asiatique''
Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:30 par Pépé

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

+6
Ti-Q310
Goudrelle
yves
Oli
Fake
MINGO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par keven belanger Mar 11 Avr 2017 - 11:51

moi quand je fait passer du filtra dans mes main je vois l'eau reculer beaucoup dans mes ligne
keven belanger
keven belanger

Messages : 734
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 39
Ville/village : st jean port joli

Revenir en haut Aller en bas

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par levasse12 Mar 11 Avr 2017 - 11:54

A chaque année j'ai peur, mais on sen sort toujours magnifiquement bien. L'important pour nous c'est de pas avoir de grosse chaleur(20 et plus après le 17-18 avril et on devrait filer en mai avec du bon gout.

levasse12

Messages : 708
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 36
Ville/village : Témiscouata

Revenir en haut Aller en bas

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par leopp Mer 12 Avr 2017 - 8:37

levasse12 a écrit:Non, sauf les transports d'eau

pourquoi laver les transports d'eau mais pas les autres ? Quelle quantité d'eau il faut pour laver un tube de transport d'eau de 800 mètres ?
bye
merci

leopp

Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par cornio Jeu 13 Avr 2017 - 15:16

Dans la meme ordre d'idée, j'ai du Tube-o-net ou autre affaire du genre qui traîne à la cabane. Comme j'ai beaucoup de peau noir qui passe encore après 2 ans à l'alcool, je me demandais si je pouvais passer ça avant l'alcool et s'il y pourrait y avoir incomptabilité entre ces 2 produits?

cornio

Messages : 217
Date d'inscription : 04/02/2015
Ville/village : Verchères

Revenir en haut Aller en bas

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par yves Ven 14 Avr 2017 - 4:14

je sais que du chlore et de l'alcool ne ferait pas bon menage....un annulerais l'autre et diminuerait l'effets de l'alcool....mais je ne suis pas chimiste....un entendu dire d'un vendeur
yves
yves

Messages : 2964
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par keven belanger Ven 14 Avr 2017 - 5:33

yves a écrit:je sais que du chlore et de l'alcool ne ferait pas bon menage....un annulerais l'autre et diminuerait l'effets de l'alcool....mais je ne suis pas chimiste....un entendu dire d'un vendeur

Moi yves ce que j'ai entendu dire de l'alcool et du chlore c'est que les deux melanger ensemble donnerait un produit voisin de la paraformaldeid qui serait detectable dans le sirop et qui pourait entrainer un declassement du sirop
keven belanger
keven belanger

Messages : 734
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 39
Ville/village : st jean port joli

Revenir en haut Aller en bas

Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ??? - Page 2 Empty Re: Lavez vous vos maître-ligne durand la saison ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum