Rechercher
Derniers sujets
Pour 10 000 entailles, Separateur CDL ou memprotech? Avantages et inconvenients des 2 modèles svp
4 participants
Page 1 sur 1
Pour 10 000 entailles, Separateur CDL ou memprotech? Avantages et inconvenients des 2 modèles svp
Tout est dans le titre, je dois changer mon osmose, lequel entre memprotech et CDl vous me conseillez, pour un setup de 10 000 entailles, pour osmoser vers les 12-15 brix
pinkforest- Messages : 481
Ville/village : Bas-St-Laurent
Re: Pour 10 000 entailles, Separateur CDL ou memprotech? Avantages et inconvenients des 2 modèles svp
pour avoir du 15 brix, sans trop de problème, cela te prend 3 membrane en série (surement que tu le sais)
de toute façon, maintenant ils parlent de 1 membrane /3000 ent, pour pouvoir aidé a fournir (surtout comme cette année
.)
pour le cdl ou mempro... moi j'ai juste un Dominion, alors je ne connais pas plus que ce que j'ai vu
Mais la conception du mempro, ressemble au Dominion, et est tout sur un fream avec des roue...alors tu n'a pas des membrane , cruche, valve et separateur au 4 coin de la cabane.
J'aime bien ce concept
de toute façon, maintenant ils parlent de 1 membrane /3000 ent, pour pouvoir aidé a fournir (surtout comme cette année

pour le cdl ou mempro... moi j'ai juste un Dominion, alors je ne connais pas plus que ce que j'ai vu
Mais la conception du mempro, ressemble au Dominion, et est tout sur un fream avec des roue...alors tu n'a pas des membrane , cruche, valve et separateur au 4 coin de la cabane.
J'aime bien ce concept
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills
Re: Pour 10 000 entailles, Separateur CDL ou memprotech? Avantages et inconvenients des 2 modèles svp
Moi j'ai un h2o 3 mambrane avec une pompe 7.5 hp 23 gpm et pour 10000 ent ce serait parfait je separe 1150 gph et je sort entre 3.5 et 4.25 pgm de concentre a 15 brix une machine tres simple et tout est dans la machine, valve cuve de lavage ,c tres compact et simple a installer et oui les mambrane h2o sont vrement performante (debit et concentration)
keven belanger- Messages : 735
Ville/village : st jean port joli

» separateur pour 900 entailles
» # d'entailles pour main
» Évaporateur pour un érablière de 100 à 175 entailles
» baril pour 60-70 entailles
» mèche pour entailles
» # d'entailles pour main
» Évaporateur pour un érablière de 100 à 175 entailles
» baril pour 60-70 entailles
» mèche pour entailles
Page 1 sur 1