Rechercher
Derniers sujets
Tuyau 5/16 semi rigide
2 participants
Page 1 sur 1
Tuyau 5/16 semi rigide
Salut,
J'aimerais savoir s'il en a parmi vous qui sont installés avec des 5/16 semi rigides et si c'est quand même bon, car dans mon coin, les prix approximatif des rouleaux de 500 pieds sont de :
Semi rigides: 54$ ( Garantie de 10ans)
4 saisons garantie 10 ans : 60$
4 saisons garantie 15 ans :75 $
Donc est ce que sa vaut la peine de sauver 5 $ du rouleaux??
Merci!
J'aimerais savoir s'il en a parmi vous qui sont installés avec des 5/16 semi rigides et si c'est quand même bon, car dans mon coin, les prix approximatif des rouleaux de 500 pieds sont de :
Semi rigides: 54$ ( Garantie de 10ans)
4 saisons garantie 10 ans : 60$
4 saisons garantie 15 ans :75 $
Donc est ce que sa vaut la peine de sauver 5 $ du rouleaux??
Merci!
browning- Messages : 117
Ville/village : chaudiere appalache
Re: Tuyau 5/16 semi rigide
il y a du semi rigide et du rigide.... le rigide lui est a evité, il ce travaille mal, mais il n'en font plus je crois bien, mais en on encore en stock a vendre peut etre
le semi rigide (cdl ou Lappierre), j'en ai depuis 2000 et ils sont encore comme neuf... mais ceux d'aujourd'hui sont ils comparable ???? peut etre meme que c'est des vieille batch... car eux aussi ils n'en font plus (je crois)
Mais le 4 saison est excellent aussi... moi j'achète toujours le 10 ans...
je sais que sans payé trop cher pour rien... dans la tubulure paye pour la qualité est une bonne chose
J'ai déjà achete une palette des ``genre 4 saison`` a 39 $/rouleau au lieu de 50... et c,est loin d,etre la meme chose
le semi rigide (cdl ou Lappierre), j'en ai depuis 2000 et ils sont encore comme neuf... mais ceux d'aujourd'hui sont ils comparable ???? peut etre meme que c'est des vieille batch... car eux aussi ils n'en font plus (je crois)
Mais le 4 saison est excellent aussi... moi j'achète toujours le 10 ans...
je sais que sans payé trop cher pour rien... dans la tubulure paye pour la qualité est une bonne chose
J'ai déjà achete une palette des ``genre 4 saison`` a 39 $/rouleau au lieu de 50... et c,est loin d,etre la meme chose
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills
Re: Tuyau 5/16 semi rigide
OK d'accord, je vais y aller avec le 4 saisons 10 ans comme javais...
Quand j'en ai acheté hier au BMR, le vendeur a fait un saut en voyant le prix a son écran, et il ma dit ;
combien tu pense que sa se vend???
Et la je lui ai dit que dans le guide acéricole (circulaire acéricole) sur le site de BMR c'était inscrit 60.48,
et il m'a dit; sa donc ben augmenté coup donc!!!
Mais il me semble que lorsque j'en avais acheté l'an dernier, c'était pas mal le même prix, a moins que je me trompe??
Quand j'en ai acheté hier au BMR, le vendeur a fait un saut en voyant le prix a son écran, et il ma dit ;
combien tu pense que sa se vend???
Et la je lui ai dit que dans le guide acéricole (circulaire acéricole) sur le site de BMR c'était inscrit 60.48,
et il m'a dit; sa donc ben augmenté coup donc!!!
Mais il me semble que lorsque j'en avais acheté l'an dernier, c'était pas mal le même prix, a moins que je me trompe??
browning- Messages : 117
Ville/village : chaudiere appalache
Page 1 sur 1