Rechercher
Derniers sujets
relacheur mécanique
2 participants
Page 1 sur 1
relacheur mécanique
j ai un petit relacheur mécanique bernard qui contient environ 2 gal quand sa coule bien il dompe au 50 secondes donc achaque fois qu il se vide pour 20 sec mon vaccum est coupé j ai surement une perte de production car il y a recul dans les 5 16 j ai trouver un petit relacheur double semblable au miens qui est simple est ces modele double corrige ce probleme de pas de vaccum le temps qu il se vide. si vous avez bien compris mon probleme c est que 25%du temps je nai plus de vide qui se fait. merci pour vos reponses
Gerald.l- Messages : 112
Ville/village : temiscouata
Re: relacheur mécanique
Oui et non, si tu n,a pas de perte de vacuum dans le bois (fuites) tu n,est pas supposé perdre autant de vacuum, a moins d'avoir une coulée d'eau faramineuse.
Parce quand ton vacuum coupe, tu as une trappe qui coupe aussi la perte de vacuum des maines pendant la vidange, donc si tu perd du vacuum, c'est dans le bois
le pourquoi que l'eau recule, est du a la perte de vacuum dans le système de collecte et non a l,arret du vacuum pendant quelques seconde
Mais ...cela te prend réellement 20 seconde pour vidé ton relacheur... il est vide par quoi , gravité ou une pompe ?
Mais oui avoir un double t'aiderais a maintenir ton vacuum dans le bois, mais ne réglera pas tes fuites (si tu en as , bien sur)
Parce quand ton vacuum coupe, tu as une trappe qui coupe aussi la perte de vacuum des maines pendant la vidange, donc si tu perd du vacuum, c'est dans le bois
le pourquoi que l'eau recule, est du a la perte de vacuum dans le système de collecte et non a l,arret du vacuum pendant quelques seconde
Mais ...cela te prend réellement 20 seconde pour vidé ton relacheur... il est vide par quoi , gravité ou une pompe ?
Mais oui avoir un double t'aiderais a maintenir ton vacuum dans le bois, mais ne réglera pas tes fuites (si tu en as , bien sur)
yves- Messages : 2966
Ville/village : Kinnear's Mills

» relacheur mécanique
» RECHERCHE RELACHEUR MÉCANIQUE
» extracteur électrique ou mécanique
» Husqvarna 254xp a vendre
» Petite journée de mécanique
» RECHERCHE RELACHEUR MÉCANIQUE
» extracteur électrique ou mécanique
» Husqvarna 254xp a vendre
» Petite journée de mécanique
Page 1 sur 1