Rechercher
Derniers sujets
Pompe Vacuum H2O
+3
Jean-Pierre Doyon
Aux oreilles de chris
Pierre-André
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pompe Vacuum H2O
Pour ceux que ça intéresserait, il existe une petite pompe vacuum 110v qui n`a pas besoin de relâcheur. C`est le model minivac de H2O. Photo à venir.
Le petit model est pour 400 entailles et moins et le plus gros est pour 800 entailles et moins. Pas besoin de relâcheur, juste à le mettre au dessus du réservoir.
Cela ressemble un peut a celle de CDL mais dit moi Pierre a tu une idée du prix de ces belle petite machine et qu'est ce que sa prend a part cette pompe pour que sa fonctionne
Aux oreilles de chris- Messages : 778
Ville/village : L'annonciation
Ça prend du courant 110v et c`est tout. Celle pour 400 entailles vaut 1495$ et celle pour 800 vaut 1995$
Une pompe vacuum traditionnelle 3hp vaut 5000 à 6000$ sans compter un relâcheur qui dans les plus petits model valent aux alentours de 1000$
vacuum a 22.
Dernière édition par Pierre-André le Ven 23 Mai 2014 - 13:34, édité 1 fois
Je ne sais pas aux quelles vous pensez chez cdl mais je ne crois pas qu`ils aient ce type de pompe. Leur nouvelle série est airtech et ce sont des pompe dans la gamme des sihi.
Alors si je comprend bien tu amène les 5/16 a un amine de 1 pouces exemples et tu branche le 1 pouces directement sur petite pompe sans aucun autre équipement
Est ce que j'ai bien comprit ?
Est ce que j'ai bien comprit ?
Pierre non il on une petit pompe a diaphragme je les vue fonctionner l'an passer et elle est dans leur catalogue
Oui c`est exactement ça! pas de relâcheur, seulement quelques adapteur pour se brancher sur la pompe et c`est tout.
Je viens de voir leur catalogue en ligne et vous avez bien raison, ils en ont une... je ne le savait pas. Reste à savoir leur prix et si ils ont un seul model car celui dans le catalogue est pour 400 entailles et moins. Sinon c`est le même principe.
Je viens de voir leur catalogue en ligne et vous avez bien raison, ils en ont une... je ne le savait pas. Reste à savoir leur prix et si ils ont un seul model car celui dans le catalogue est pour 400 entailles et moins. Sinon c`est le même principe.
Mais eu doive avoir un réservoir dans laquelle les main son connecter et une valve genre (Check valve)
Mais je te dirais que les vendeur a qui j'ai parler l'an passer a l'aorte ouverte de CDL n semblais pas vraiment intéresser de vendre cette petite pompe peut être pas assez de commission je sais pas mais il en parlais comme si c'était un attrape nigo
??? Aucune idée sincèrement, je connais seulement le model h2o et quand je l`ai testé, j`ai simulé un main avec quelques 5/16 qui arrivaient directement dans la pompe et rien d`autre. L`eau ressortait de l`autre côté et c`est tout.
Je suis moi aussi vendeur chez h2o mais, je connais les 2 cotés de la medaille et mon but est de bien servir mes clients en leur fournissant les meilleurs conseil et solution possible au cout le plus bas possible. Un client satisfait et heureux revient habituellement. Ailleurs, on dirait qu`ils cherchent toujours le gros coup. C`est ma façon de voir les chose.
Et ces une tres bonne facon de. Voir les chose maintenant je doit te. Quiter car je par de riviere rouge pas loin de tbblant pour. Aller a la porte ouverte demain chez Dominion a victo mais jaimerais bien poursuivre cette conversation si tu le permet
Si vous allez à victo demain venez à Ham-Nord aussi si ça vous dit. L`usine est fermée mais, j`habite juste à coté. Je pourrais vous faire visiter quand même et nous pourrions faire plus ample connaissance. Mon numéro est sur le site h2o dans la section contact. Sinon bonne route!
Pierre merci beaucoup pour l'invitation je ne te dit pas non demain apret midi si je ne suis pas trop fatigue et bien je tapelle tu peut me laisser ton. Numero. En priver. Car je tecrit dun cellulaire en ce moment et pour lamour du ciel apelle moi Christian et arret le vous sil te plais
Merci encore de l'invitation
Merci encore de l'invitation
Intéressant 3/16
Jean-Pierre Doyon- Messages : 736
Ville/village : La Beauce
dis moi pierre andré j ai 3 lignes de 1 po et 350 pi qui arrivent a la cabane chacune a +-125 entailles sur le 5/16 pourrais je connecter mes 3 lignes sur cette pompe et au dessus de mon reservoir
sirolland- Messages : 405
Ville/village : drummondville
Pompe Vacuum H2O
Salut à toi!!! Quelque petite question pour toi!!! Combien d'ampere que ça tire le moteur de la pompe???? Et tu m'assure que il faut seulement acheter ta pompe et pas de (finalement ça prend ça pis ça ect))???esque il y a déjà des utilisateur qui ont ce type de pompe???Merci d'avance et si un jour tu film ta pompe en fonction , ben je serais curieux de voir ça,,,Pierre-André a écrit:Je suis moi aussi vendeur chez h2o mais, je connais les 2 cotés de la medaille et mon but est de bien servir mes clients en leur fournissant les meilleurs conseil et solution possible au cout le plus bas possible. Un client satisfait et heureux revient habituellement. Ailleurs, on dirait qu`ils cherchent toujours le gros coup. C`est ma façon de voir les chose.
Ray73- Messages : 152
Ville/village : Abitibi- Témiscamingue
moi aussi j aimerais voir une video de cette installation .est ce que que...un est installe avec ca ,merci
sirolland- Messages : 405
Ville/village : drummondville
Pierre André vas voir sur les ancienne page ici sous le nom petite pompe a vacuum cdl et tu vas voir la petite pompe de cdl et même un vidéo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2