Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyHier à 21:37 par boouts61

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyHier à 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyHier à 11:05 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyHier à 9:16 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

» Une incroyable récolte de sirop, en quantité et en qualité
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:13 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
Système de contrôle et surveillance informatique. EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:37 par 5/16

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Système de contrôle et surveillance informatique.

+9
Oli
yves
Bidou82
Aux oreilles de chris
g4bou83
Le sucrier
Francois Tousignant
ti-ouest
Bibitte à sucre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Bibitte à sucre Jeu 23 Mai 2013 - 22:44

Bonsoir ! J'aimerais savoir si il as des acériculteurs qui ont ce système est si sais rentable
ect... Je regarde pour en avoir un. Mais je veut juste les sondes de vacuum au bout des maitre-ligne. Merci


Dernière édition par Bibitte à sucre le Sam 25 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois
Bibitte à sucre
Bibitte à sucre

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 64
Ville/village : St-Raymond {Québec et Rive-Nord }

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par ti-ouest Ven 24 Mai 2013 - 5:26

Un de mes voisins a ce système de vacuum au bout des mains et cela lui prends un employé a 15.00 $ de L'hrs de plus pour courir les fuites. Qui souvent ne retouves pas les fuites. Avec a peine 3000 entailles , il ne doit pas rester grands profits.
ti-ouest
ti-ouest

Messages : 260
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 74
Ville/village : Kedgwick N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Francois Tousignant Ven 24 Mai 2013 - 8:36

J'attend justement une soumission pour 5000 entaille. Ce que j'ai remarquer c'est l'intallation de la boîte de contrôle et du filage qui coûte cher et les sondes variables, les sondes genre on-off c'est pas cher. Je pourrai vous en dire plus bientôt.

L'idée c'est de pouvoir surveiller à distance avec mon telephone cellulaire, quand je suis au bureau, les points important dans le bois, Vacuum, pompes, relâcheur, monte-eau et reservoir. On était arrivé à quelque chose qui tournait autour de 6000$ vite fait au portes ouvertes. J'attends une soumission. Je pourrais même installer des cameras et voir en temps réel se qui se passe, c'est fou les possibilités geek, je vais peut-être faire le filage en consequence pour plus tard:drunken:.
Francois Tousignant
Francois Tousignant

Messages : 469
Date d'inscription : 13/09/2012
Ville/village : Ste-Francoise Lotbinière

http://francois.tousignant@sunlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Le sucrier Ven 24 Mai 2013 - 16:50

Pour toi francois limportant es la station de pompage. Vacuum et demarrreur a distance.

Limportant a savoir cest sa pompe tu ? Sa dompe tu ?

Tu pourrais commencer par sa . Le vacuum de chaque maine es plutot un extra.
Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par g4bou83 Ven 24 Mai 2013 - 18:49

ti-ouest a écrit:Un de mes voisins a ce système de vacuum au bout des mains et cela lui prends un employé a 15.00 $ de L'hrs de plus pour courir les fuites. Qui souvent ne retouves pas les fuites. Avec a peine 3000 entailles , il ne doit pas rester grands profits.

si l'employer ne trouve pas les fuites ya un probleme d'emploiyer ton voisin!!!
nous on ne sen passerai pue du system!!!!!
g4bou83
g4bou83

Messages : 159
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 37
Ville/village : Lac-des-Aigles

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Le sucrier Ven 24 Mai 2013 - 19:36

Cest pas pour tout le monde ces systemes. Faut etre tres technique.

Savoir trouver les fuites es tres complexe et les anciens ne savent pas comment faire.
Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Aux oreilles de chris Ven 24 Mai 2013 - 20:25

Dit moi le Sucrier je n'est pas encore de système de vacuum mais de petit système pourrais être mon premier et peut être 2 du coup mais dit moi que veut tu dire par trouver les fuites.
Sa m'intéresse beaucoup pour l'an prochain.
De plus tu a vue le lien que Milan a mie sur le manufacturier de ces pompes le coût était d'environ 500 $ alors est ce que ces une bonne idée
Aux oreilles de chris
Aux oreilles de chris

Messages : 778
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 61
Ville/village : L'annonciation

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Bidou82 Ven 24 Mai 2013 - 21:11

@ Bibitte a sucre
Pour trouver les fuites, ils faut etretres attentif au moindre silement. Il faut absolument marcher le long du maine , regarder les les 5/16 s'il y a des fuites et verifier les connecteur et les unions ou Y du maine. Une bouteille d'eau peut vraiment aider. Quand on entend une fuite,mais qu'on la trouve pas précisément, on verse un peu d'eau et le silement change.La fuite est donc trouver. Le systeme acertronic nous fait sauver beaucoup de temps. On marche seulement les maines qui ont des fuites, ceux qui sont correcte, on ne les marche pas pour rien.Il est certain que celui ou ceux qui courrent les fuites n'ont pas eu d'explication ou de formation , ca donne pas grand chose
@ ti-ouest,
Avec Acertronic et 3000 entailles, un gars qui connait sont affaire et qui est en bonne forme peu faire le tour en une AM facile selon le terrain et l'installation. Une petite formation ou des explications par un pro pourrait vraiment aider ton voisin
@ aux oreilles de chris
Trouver les fuites veux dire de s'asurer de l'etanchéité maximale du systeme de tubule. Des chalumeaux au relacheur. Moins il y a d'air qui entre dans le systeme, plus il est efficace et plus il y a de l'eau a la cabane. donc pluis de sirop et plus de $$$$$$$$$$ Twisted Evil
@ le sucrier
Desole d'avoir repondu a ta place. Il y a longtemps que je n'ai pas ecrit sur le forum et je me suis laissé emporté Shocked Very Happy
Bidou82
Bidou82

Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2012
Ville/village : témiscouata

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Le sucrier Ven 24 Mai 2013 - 22:14

Pas de probleme bidou ta mieux repondu que moi.

Oui cest une tres bonne idee oreilles, achete sa ti suite ! Jhesiterais pas moi. Toute facon cest le seul produit qui existe.

Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Bibitte à sucre Sam 25 Mai 2013 - 1:52

Combien peut coûter ce système ? surtout le prix des sondes, à la cabane j'en est besoin pour 18 maître-ligne. à la station de pompage j'en aurais besoin pour 24 maître-ligne . et comment sa fonction par internet ou satellite sans fils ou avec fils .Mon but sais de sauver du temps. ont et juste moi et mon mari à courir tout les fuites avec un employer 2 jours semaines , Pour ceux qui ont ce système avez vous vue une différence avec le système ?


Dernière édition par Bibitte à sucre le Sam 25 Mai 2013 - 19:14, édité 1 fois
Bibitte à sucre
Bibitte à sucre

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 64
Ville/village : St-Raymond {Québec et Rive-Nord }

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Aux oreilles de chris Sam 25 Mai 2013 - 9:44

En parlant de trouver les fuites yen a t'il qui on vue le petit bidule chez CDL pour trouvez les fuites lavez vous essayer la bas moi oui ces pas mal du tout quand penser vous ?
Aux oreilles de chris
Aux oreilles de chris

Messages : 778
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 61
Ville/village : L'annonciation

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Le sucrier Sam 25 Mai 2013 - 9:58

On lavait acheter mais retourner.

Cest tres efficace dans une station de pompage. Mais dans le bois ..... Jaime mieux y aller a ma methode.
Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Francois Tousignant Sam 25 Mai 2013 - 12:35

Le sucrier a écrit:Pour toi francois limportant es la station de pompage. Vacuum et demarrreur a distance.

Limportant a savoir cest sa pompe tu ? Sa dompe tu ?

Tu pourrais commencer par sa . Le vacuum de chaque maine es plutot un extra.

C'est justement ca que j'ai fait évaluer;- Des sondes pour 3 stations, vacuum, temperarure, dompage.-Une pour le compresseur vacuum et chaques pompes type on-off et 3 switch de bassin d'eau plein type on-off. J'e m'ai pas de sonde à chaque fin de main. L'objectif est de savoir si l'eau rente bien de partout en tout temps. En plus le nombre fois que les pompes démarrent peuvent comptabilisés, ce qui permet de savoir la quantité d'eau qui rentre à la cabane:idea:
Francois Tousignant
Francois Tousignant

Messages : 469
Date d'inscription : 13/09/2012
Ville/village : Ste-Francoise Lotbinière

http://francois.tousignant@sunlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par g4bou83 Sam 25 Mai 2013 - 12:55

Bibitte à sucre a écrit:Combien peut coûter ce système ? surtout le prix des sondes, à la cabane j'en est besoin pour 18 maines. à la station de pompage j'en aurais besoin pour 24 maines . et comment sa fonction par internet ou satellite sans fils ou avec fils .Mon but sais de sauver du temps. ont et juste moi et mon mari à courir tout les fuites avec un employer 2 jours semaines , Pour ceux qui ont ce systeme avez vous vue une différence avec le système ?
!!!

le prix nous sa nous a couter 2$ l'entaille!!! si vous ne rechercher pas la perfection dans le systeme vaccum oui sa vas vous sauver beaucoup de temps mais nous se qu'on recherche ses la perfection alors sa nous a donner plus d'ouvrage mais!!!! plus d'eau a la cabane aussi!!!cettenanner nous avons toléré .5 ing de mercure de diff entre le dompeur et la tete de ligne!!! l'an prochain je vise a baiser ma tolerence a .2 ing !!!!a part de sa avec le rapport de gel du system acertronix sa nous a permis de deceler des probleme de niveau sur les maitres lignes . je men rendai compte avec une ligne qui gelent 1 a 2h avant les autres!!!!
g4bou83
g4bou83

Messages : 159
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 37
Ville/village : Lac-des-Aigles

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Francois Tousignant Sam 25 Mai 2013 - 13:10

Bibitte à sucre a écrit:Combien peut coûter ce système ? surtout le prix des sondes, à la cabane j'en est besoin pour 18 maines. à la station de pompage j'en aurais besoin pour 24 maines . et comment sa fonction par internet ou satellite sans fils ou avec fils .Mon but sais de sauver du temps. ont et juste moi et mon mari à courir tout les fuites avec un employer 2 jours semaines , Pour ceux qui ont ce systeme avez vous vue une différence avec le système ?
Vous pouvez demander une soumission l'entreprise est situé à Québec "acertronix.com"
Francois Tousignant
Francois Tousignant

Messages : 469
Date d'inscription : 13/09/2012
Ville/village : Ste-Francoise Lotbinière

http://francois.tousignant@sunlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par yves Sam 25 Mai 2013 - 14:40

Et ils ont des compétiteurs, moi chez Tole inox, a la porte ouverte, il y avait un autre système. Ce qui coute cher c'est le système dans la cabane,2-3000 $ plus autre montant dans chaque station. Les relais ,routeur,ordinateur,etc sont tous les même que pour 1 a 150 000 entailles et plus.

De plus cela depend si ligne dure ou sattélite . Ceux qui ont téléphone (ou peut avoir) coute moins cher. pour via cell ou internet, ça prend connexion a la cabane. Cela prend des boites magnétiques pour démarrer chaque moteurs que tu veux y inclure.

Eux ils sont a sherbrooke.

Moi je crois que je vais commencer par la base, caméra pour voir en temps réel et si il y a problème et bien si je ne suis pas là je vais le voir. Car j'ai déjà un bon bout de fait avec mes démarreurs

Mais cela peut aider, mais cela ne fait pas le travail a notre place ET ceux qui ont déjà des problèmes avec leur étanchéité, attendez vous a passez beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps dans le bois.

Des fuites (qui ne sont pas du a l'entaille) quand elles ne sont pas réparer et bien elles sont encore là l'année apres et ainsi de suite.

C'est bien beau de voir que sur une ligne il y a fuite, mais il faut la trouvé et la réparer. le système , je crois bien, n'est pas encore rendu a te dire a quelle entailles elle est.

De plus si il détecte des problèmes sur toutes les lignes ont est pas plus avancé.

C'est un bon système en complément pour aider, alors il ne faut pas croire qu'en investissant 2-3 $ entailles, que l'on aura plus de problème.


yves
yves

Messages : 2966
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Bibitte à sucre Ven 5 Juil 2013 - 22:34

Bon j,ai fait faire une soumission par Acertronix je vient de recevoir ma soumission sa me reviendrais à 1.76 $ de l'entaille . Ça bien du bon sens . Sauf que la j'arrive du centre de formation agricole de Saint-Anselme. Il avais deux autres compétiteur pour Acertronix , c'est deux compagnie ont un avantage de plus il n''as pas de filage. C'est un système sans fils . En tout cas ceux qui veut des info pourrais se rendre la en fin semaine . si non je vous donne leur info

Smart Rek technologies inc 462 Labrecque, St-Honore-de-Shenley (martin carrier 418-485-6041)

l'autre

Magika technologies inc (sylvain letourneau 581-990-3287 )

J'ai demandé aux deux une soumission.

Bibitte à sucre
Bibitte à sucre

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 64
Ville/village : St-Raymond {Québec et Rive-Nord }

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Bibitte à sucre Sam 13 Juil 2013 - 21:34

Bonsoir . Je voulais juste vous dire que j'ai eu une soumission aujourd'hui de la compagnie Smartrek technologies inc

Ils sont déplacer avec leurs équipements ont fait des teste sur nos deux montagnes, les capteurs ce communique de la station à la cabane ont as 4.5 klm en vole d'oiseau tout fonction sans internet sans fils dans le bois sans donnée cellulaire , donc pas de forfait cellulaire internet ect... Juste besoin d'une tablette avec avec un application bluetooth , et un téléphone cellulaire qui na pas besoin d'être activé ils nous recommande le Samsung Galaxy Rugby LTE qui va
dans l'eau et résistant à la poussière .Sa me revient à 1.16 $ de l'entaille. Il me reste l'autre compagnie pour une soumission . Je pense que sa va être difficile à faire un choix avec c'est trois compagnie car sais tout les trois une technologie différente sa demande réflexion.
Bibitte à sucre
Bibitte à sucre

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 64
Ville/village : St-Raymond {Québec et Rive-Nord }

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Temispower Jeu 25 Juil 2013 - 21:51

Il faut aussi se dire qu'Acertronix a fait ses preuves
Temispower
Temispower

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2013
Ville/village : Sud témiscouata 37500 Entailles

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par MCarrier Sam 10 Aoû 2013 - 0:02

Smartrek Technologies ont un kiosque à l'exposition agricole de Beauce, à St-Honoré-de-Shenley, si jamais ça intéresse quelqu'un... (il reste encore 2 jours...)

MCarrier

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 39
Ville/village : St-Honore De Shenley

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Smartrek Technologies Lun 12 Aoû 2013 - 11:27

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui sont intéressés par un système de contrôle et de surveillance sans-fils pour votre érablière, je vous invite à visiter notre site web : www.smartrektechnologies.com.

À votre demande, nous nous déplaçons partout, que ce soit au Québec, en Ontario, aux États-Unis, etc., pour vous présenter notre système et en faire une démonstration dans votre érablière, écouter vos besoins, et pour vous faire une soumission. Notre système est complètement modulaire et se déploie en moins d'une demi-heure. N'hésitez donc pas à nous contacter pour que l'on vienne vous rencontrer !

Smartrek Technologies sera en grande tournée de la Gaspésie dans la fin de semaine du 16 au 18 août. Profitez-en pour nous rencontrer en personne, chez vous ! Ça ne coûte pas cher, et c'est toujours plaisant de rencontrer d'autres passionés de l'acériculture !

L'équipe de Smartrek Technologies

Smartrek Technologies

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Francois Tousignant Lun 12 Aoû 2013 - 12:07

J'ai une question pour Smartek, Est-ce possible de controler et suivre à distance (50 Km)? Je travail à l'extérieur et mon objectif est de suivre la production lorsque je ne suis pas présent, sur mon cellulaire Androïd.
Francois Tousignant
Francois Tousignant

Messages : 469
Date d'inscription : 13/09/2012
Ville/village : Ste-Francoise Lotbinière

http://francois.tousignant@sunlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Smartrek Technologies Lun 12 Aoû 2013 - 14:26

Francois Tousignant a écrit:J'ai une question pour Smartek, Est-ce possible de controler et suivre à distance (50 Km)? Je travail à l'extérieur et mon objectif est de suivre la production lorsque je ne suis pas présent, sur mon cellulaire Androïd.
Oui, c'est possible. De base, notre système fait son propre réseau indépendant (donc pas besoin de s'abonner à internet, satellite, cellulaire, etc.). Mais si vous avez besoin de contrôler et de visualiser ce qu'il se passe dans votre érablière à des grandes distances, comme votre 50 km par exemple, alors vous pouvez vous mettre internet à la cabane si vous n'avez pas de connexion cellulaire (ou vous pouvez utiliser la connexion cellulaire 3G/4G si vous l'avez).

Bref, à partir de votre téléphone Android au travail, vous utilisez la même application que celle à votre cabane et dans le bois. Donc vous avez accès aux données de vos capteurs (vacuum, niveau de bassin, etc) et vous pouvez aussi partir à distance vos appareils électriques (pompes vacuum, pompe pour refouler l'eau, valves électriques, etc.) Vous pouvez aussi configurer les paramètres dans l'application qu'on vous fournit avec le système, pour partir des pompes selon les conditions de votre choix (niveau d'un bassin, température, etc.).

En résumé, vous pouvez avoir accès aux données partout dans le bois, dans votre érablière, en faisant vos fuites, et vous pouvez aussi contrôler vos appareils, de la cabane, par votre réseau indépendant Smartrek. Et pour de très grandes distances (en voyage par exemple ou au travail), c'est possible simplement avec une connexion cellulaire ou internet à la cabane.

J'espère avoir bien répondu à votre question.... Smile

Smartrek Technologies

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Francois Tousignant Lun 12 Aoû 2013 - 14:57

Smatrek, Merci vous avez bien compis mon objectif et vous avez la capacité d'y répondre, maintenant la grande question, C'est combien cela me couteraît pour avoir cette installation?
IL y en a tu d'autres sur le forum que cela interesse?
Francois Tousignant
Francois Tousignant

Messages : 469
Date d'inscription : 13/09/2012
Ville/village : Ste-Francoise Lotbinière

http://francois.tousignant@sunlife.com

Revenir en haut Aller en bas

Système de contrôle et surveillance informatique. Empty Re: Système de contrôle et surveillance informatique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum