Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Émission mondial de carbone
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

3 participants

Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par trockblay Sam 25 Jan 2020 - 7:46

salut

je veux nettoyer ma hotte en aluminium qui est taché,je vais essayer avec citron et vinaigre pour voir mais on dirait qu'elle est taché comme certains de mes buckets,quelquun a til un produit miracle contre ca?

trockblay

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Ville/village : Hemmingford

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par Goudrelle Sam 25 Jan 2020 - 9:16

Tu peux aussi essayer ceci :

Fait bouillir 1.5 litres d'eau avec 1 tasse de vinaigre et 2 cuillere a table de Crème de Tartar.

Une fois que ca bouilli, utilise cette solution pour nettoyer l'aluminium……

Utilise jamais des scoring pads, ca va grafigner l'alu….

Donne nous en des Nouvelles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par trockblay Ven 7 Fév 2020 - 20:13

ca na pas fonctionner,toujours tacher,jaurais aimer faire partir ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trockblay

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Ville/village : Hemmingford

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par Goudrelle Ven 7 Fév 2020 - 20:41

Si ca pas marché, c'est vraiment incrusté dans l'aluminium…..Il te reste donc a le polir avec un buffer polisseur et un produit pour polir genre comme celui utilisé pour polir les roue en aluminium.

Les gars ici utilise ce meme produit pour leur souche en stainless et ca fonctionne bien sauf qui faut prendre le temps de le faire au polisseur, ca sera pas evident avec les coins interieur mais ca se fait.

Les gars utilise le " Autosol"

http://www.autosol.com/product_p/1920.htm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par boouts61 Ven 7 Fév 2020 - 23:32

et c'est comestible du autosol ? pcq ya des gouttes qui vont retomber dans ton sirop. .
boouts61
boouts61

Messages : 695
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 36
Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par Goudrelle Ven 7 Fév 2020 - 23:56

Merci de lever le flag Boouts, tu a raison !!

Si l'interieur de la hotte est fait avec l'autosol, faut a tout prix refaire une deuxieme passe mais cette fois avec un mélange d'eau et de bicarbonate, toujours avec le polisseur, une fois terminée, bien rincer avec de l'eau chaude.

Pour l'exterieur, c'est pas necessaire de refaire la deuxieme passe….

Merci Boouts Pouce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par trockblay Sam 8 Fév 2020 - 9:35

pas d'inquietude cest poour ca je cherchais produit natula/alimentaire pour ca pour pas que ca retombe dans mon evap

trockblay

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2020
Ville/village : Hemmingford

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer Hotte Evaporateur taché? Empty Re: comment nettoyer Hotte Evaporateur taché?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum