Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Chalumeau 1/4
Chenilles pour VTT Akoona EmptyHier à 21:33 par Goudrelle

» Alcool, bactérie, entailles etc...
Chenilles pour VTT Akoona EmptyHier à 19:51 par jack324-1

» La drave en 1950
Chenilles pour VTT Akoona EmptyHier à 19:18 par Goudrelle

» Sirop d’érable : les quotas ont tué la production
Chenilles pour VTT Akoona EmptyHier à 18:59 par Miraflor

» distance franchissable exposé au soleil en plein champs
Chenilles pour VTT Akoona EmptyHier à 11:33 par bouligab

» Achat d'érable
Chenilles pour VTT Akoona EmptyDim 8 Déc 2019 - 16:21 par beaver

» Lavage de tubulure
Chenilles pour VTT Akoona EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:04 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Chenilles pour VTT Akoona EmptySam 7 Déc 2019 - 18:16 par Goudrelle

» Dans 3 mois....
Chenilles pour VTT Akoona EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:02 par sirolland

» Votre bois, est- il sec ou pas ??
Chenilles pour VTT Akoona EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:27 par Goudrelle

» Journée acéricole 2020 (Orford)
Chenilles pour VTT Akoona EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:21 par Goudrelle

» Les érables penchés
Chenilles pour VTT Akoona EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:53 par Goudrelle

» Question dimension Evaporateur
Chenilles pour VTT Akoona EmptyJeu 5 Déc 2019 - 12:04 par jack450

» Mise à neuf Jutras
Chenilles pour VTT Akoona EmptyJeu 5 Déc 2019 - 6:05 par denisjean

» Journée acéricole 2020 (Montréal-Laval-Lanaudière et Laurentides)
Chenilles pour VTT Akoona EmptyMar 3 Déc 2019 - 8:20 par Goudrelle

» Journée acéricole 2020 (Lac-Mégantic)
Chenilles pour VTT Akoona EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:47 par Goudrelle

» Journée acéricole 2020 (Victoriaville)
Chenilles pour VTT Akoona EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:45 par Goudrelle

» Journée acéricole 2020 (Montmagny)
Chenilles pour VTT Akoona EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:43 par Goudrelle

» Journée acericole 2020 (Témiscouata-sur-le-Lac)
Chenilles pour VTT Akoona EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:40 par Goudrelle

» Journée acéricole 2020 ( Outaouais )
Chenilles pour VTT Akoona EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:48 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Chenilles pour VTT Akoona Logo-e14 Chenilles pour VTT Akoona Boutiq14

Chenilles pour VTT Akoona Foregr14

Chenilles pour VTT Akoona

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Chenilles pour VTT Akoona Empty Chenilles pour VTT Akoona

Message par Oli le Ven 10 Fév 2017 - 21:42

Suite au post de notre ami Casseau, sur les chenilles akoona que son patron a acheté (manque de puissance et pas capable d'ouvrir ses chemins dans l'érabliere), certains commentaires ont amené la compagnie akoona a me contacter, pour demander de retirer le post.  voici donc leur message concernant ce sujet:

Dernière édition par Oli le Ven 10 Fév 2017 - 22:05, édité 1 fois

Oli

Ville/village : St-Henri, Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Chenilles pour VTT Akoona Empty Re: Chenilles pour VTT Akoona

Message par Oli le Ven 10 Fév 2017 - 21:43

AkoonaTracks, comme tout autre manufacturier, peut faire face à des insatisfactions clients. Quand elles sont justifiées et lorsque le matériel n’a pas été utilisé dans des conditions d’abus, nous intervenons favorablement en faveur du client. Même si ces situations sont rares et représentent un très faible pourcentage, AkoonaTracks respecte sa clientèle en n’hésitant pas à engager sa propre part de responsabilité.

Sur le cas qui a été cité sur ce forum, nous avons agi d’une manière honnête et réactive. Nous aimerions ainsi corriger certains détails en précisant ce qui suit.
Dans la mesure où c’est directement le client qui explique son expérience personnelle avec notre marque, nous ne demandons jamais l’intervention de modérateurs. Nous ne pouvons donc tolérer qu’une tierce personne, qui n’est pas directement impliquée avec nos services, puisse s’exprimer à la place de notre clientèle. Du moment que AkoonaTracks, reprend le produit, rembourse le client et le vendeur, il n’y a pas lieu d’utiliser des termes diffamatoires. Surtout, lorsque toutes ces actions sont effectuées dans un délai très court (moins de 2 semaines).
Il est toutefois exact que nous avions eu un souci de performance sur le véhicule de ce client et que nous mettons actuellement tous les efforts nécessaires pour en trouver la véritable cause. Ceci reste toutefois un cas isolé, car nous n’avions jusqu’ici jamais rencontré de problèmes sur des machines de la même marque ou du même modèle.

Cependant, nous pouvons comprendre que le retrait de cette publication puisse frustrer certains membres, mais si toutes les indications techniques qui ont été citées n’avaient pas été erronées, nous ne serions pas intervenus.
AkoonaTracks est une entreprise 100% Québécoise qui fait partie aujourd’hui d’un groupe industriel et dont l’équipe technique ne cesse d’optimiser la performance et l’ergonomie de ses produits. Étant également en pleine expansion internationale, nous nous devons de préserver la bonne réputation de nos produits et services.

Dans le but de maintenir notre transparence et de justifier nos propos, nous nous engageons à diffuser prochainement sur ce forum une vidéo avec un véhicule semblable à notre client. AkoonaTracks soutient l’industrie acéricole, et c’est un marché sur lequel nous sommes très actifs. Beaucoup de nos clients utilisent, dans ce domaine, notre système de chenilles à l’année et sur les 4 saisons.
Pour tous ceux qui souhaitent des renseignements ou nous formuler des suggestions, nous vous invitons à nous écrire sur ce courriel: info@akoonatracks.com. Il nous fera plaisir de considérer votre message et d’y répondre.

L’équipe AkoonaTracks

Oli

Message par t-blanc le Ven 10 Fév 2017 - 22:19

n'importe quoi quand a moi...c'est super que la compagnie a rembourser le client mais de là a faire taire un post sur un forum assez ordinaire

pourquoi ils n'ont pas réussi a régler le probleme sur ce vtt ????

bien content d'avoir lu le post avant que tu le suprime.

tu as juste a surprime mon message si ça va a l'encontre de la compagnie
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par Erablière Bellechasse le Ven 10 Fév 2017 - 22:29

Je comprends pas trop ce qui était diffamatoire ? Je penses, que ce qui était cité avec rapport avec un cas en particulier et non pas sur la compagnie en tant que tel.
Ce qui est encore pire, c'est essayer de faire taire les gens.
Erablière Bellechasse
Erablière Bellechasse

Ville/village : Saint-Sévère (Mauricie)

Message par browning le Ven 10 Fév 2017 - 23:58

C'est un forum , il me semble qu'on a le droit de raconter nos expérience personnel, je crois qu'il on essayer de faire peur avec leur gros terme pour effrayer les modérateurs.. Il n'a rien de diffamatoire en disant que sa ne marche pas sur son vtt, il confirme que c'est la réalité..

Pour ce, c'est triste mais jamais je n'achèterai leur produits.. J'ai des des tatous 4S et la seul chose que je regrette, c'est de ne pas les avoirs acheter 5 ans plus tôt...

J'espere que personne ne retira mon post en vous conseillant les t4s , car mon grizzly c'est transformé en bull!!! pour seulement 4200$ taxes incluses, installés, et ramener chez nous, en avant de la porte...

browning

Ville/village : chaudiere appalache

Message par Oli le Sam 11 Fév 2017 - 0:10

moi aussi j'ai des utv t4s et j'en suis bien content!!   j'ai eu aussi des commander wide track sur mon vtt, et la premiere generation de tatou.. j'Avais changé les tatou pour les commander, pour avoir une meilleure traction, et que ca soit moins tirant...

ce que je peux dire a propos des chenilles akoona, c'est que leur concept ressemble beaucoup a celui de AD boivin, qui se vendait au milieu des années 2000... et tous ceux que j'ai connus qui avaient acheté des AD boivin, ont soit dit qu'ils ne faisaient pas beaucoup de grosse neige, ou bien ils les ont changés pour d'autres modèles..

donc, je ne suis pas surpris du post de casseau..

mais dites vous que ce forum a de l'influence plus que vous pensez.. donc je les comprends d'avoir réagi..

Dernière édition par Oli le Sam 11 Fév 2017 - 0:13, édité 1 fois

Oli

Message par browning le Sam 11 Fév 2017 - 0:12

Mais qu'est ce qui aurait arriver si vous auriex laisser le post?

browning

Message par P.S. le Sam 11 Fév 2017 - 5:43

Mon gros grain de sucre.

Non.......non non..........non non non non non.

Oli, je ne peux pas croire que vous ayez fait ça. La terre appelle quelqu'un.... ou encore, comme disait un ancien confrère de travail : Tcheck l'arbitre, y a quelqu'un qui me frappe......Curieux, il fait -17 pis je bouille en dedans.....bon, je commence par quoi?

Donald Trump nous bourre de menteries à tous les jours, tous les jours pis on le flush pas pour ça (remarquez que c'est un mauvais exemple parce que je crois que ça va venir. Euuuu... c'est quoi la différence entre le papier de toilette une épaisseur et le slogan d'une ancienne pub de Palmolive vaisselle. Réponse : Il n'y en a pas, vos doigts trempent dedans. Est-ce que j'ai été diffamatoire envers le papier cul? Pantoute. Je suis allé au garage 9 fois en 11 mois avec une camionnette S-10 de Chevrolet, ça valait pas de la m...., j'ai changé de véhicule pis je ne me suis pas gêné pour en faire part à mes connaissances. Le monde signe des pétitions de je sais pas combien de milliers de noms parce qu'il y a quelque chose qui n'est pas à leur goût et personne n'est poursuivi en diffamation. Voyons donc (Attend un ti-peu, mon marteau n'est pas loin, je vais aller m'en donner un coup sur la tête pour me rapplomber.....)

Il arrive à l'occcasion que j'achète un paquet de bagels chez IGA. Un bon paquet de 6 bagels au blé entier. J'en mange 5 à raison de 1 par matin et tout va bien, le sixième me ''fibre trop l'estomac'' et j'ai un épisode de va vite. Je viens-tu de blaster IGA, pas du tout. Toute compagnie qui se respecte ne traite pas sa clientèle comme ça, on prend note de ce qui ne vas pas et on essaie d'améliorer le produit ou le service défaillant. Même que des fois, on fait profiter ledit client de certains avantages afin de le fidéliser. Ce que cette compagnie vient de faire, c'est de se tirer dans le pied car non seulement la menace me fait ch... (comme quoi il n'y a pas juste les bagels) mais en ce qui me concerne, bye bye mon ami, tu me verras pas la face dans ton magasin. C'est pourri comme relation publique ce genre de chose.

Bin oui, j'oubliais ma souffleuse, une ARIENS. Il y a tout le temps un ti gugus qui lâche, rien de grave mais tsé, juste assez pour te dire : Ouin, est ce que je fais 15 minutes de route pour rien pour aller souffler au chalet, a va tu toffer ?, une pin, une barrure de cornet, un pneu qui dégonfle. Ma bonne Ariens (subtil jeu de mots) n'est pas fiable à mon goût...pis c'est marqué Deluxe dessus à part ça. Ça va bien, je dépompe un peu. N'empêche que le représentant québecois de la compagnie a su ce que je pensais de son produit.

Quand on achète des chenilles pour mettre sur un vtt à la place des roues, c'est pour aller SUR la neige et pas EN DESSOUS. Je ne vise pas personne en particulier mais si jamais j'avais une compagnie qui oeuvrait dans le domaine, je ferais attention à ça. À défaut, j'essaierais la production de sous marins.

Autre chose qui me titille. Le respect des membres et de leur opinion sur ce forum. Ce que je suis en train d'écrire, c'est moi qui l'écrit et j'en prend l'entière responsabilité. Mes propos n'engage que moi et il en est de même pour chaque personne. Ce que Casseau a écrit, comme d'autres le disent, c'est une opinion et jusqu'à preuve du contraire, on ne m'a pas dit que c'est un ancien employé frustré de cette compagnie (faut pas la nommer sinon je vire à gauche quand je vais arriver face à face avec St Pierre à la porte du paradis) qui a écrit ça pour les dénigrer. Oli, si on fait le tour de toutes les enfilades ou il est mentionné à un endroit ou un autre que tel ou tel produit ne satisfait pas un client, bin ferme le forum parce que chaque produit a ses supporteurs et ses insatisfaits. AHHHHH, je viens de comprendre. Le nom de la compagnie sonne autochtone pis faut pas faire de vagues avec ça. Ça doit être ça, on va se ramasser avec les premières nations sur le dos, pourtant, je travaille avec un autochtone....pis c'est des commander qu'il a mis sur son 4 roues. Il a peut-être pas entendu parler de l'autre marque (On va dire Voldemort, comme celui qu'il ne faut pas nommer dans Harry Potter).

Voyez-vous le ridicule dans mon propos? En fait, je m'autofélicite car je n'ai jamais rien écrit d'aussi absurde mais ce que je voulais démontrer dans tout ça, c'est que la décision de retirer l'enfilade de Casseau est tout autant ridicule que mon texte. Je respecte au plus haut point les administrateurs de ce forum mais je vois, dans cette décision, une peur signe d'un manque d'expérience. Mettons que je deviens membre d'un forum de discussion sur les zines qui ''tirent sur la droite'' et que pour mettre mes amis membres au courant d'une sorte de condoms qui font trop de plis du côté intérieur de la courbe, je part une discussion sur le sujet. Pis là, arrive de nulle part, une réprimande de la compagnie de condoms Voldemort pis moi, tout fier nouveau membre du forum, je me fais retirer mes textes parce que dans le fond, le président des condoms Voldemort a la zine qui tire sur la gauche pis il est jaloux qu'il n'y a pas de forum de discussion sur ça. Il est déçu et fait une grosse menace à mon chef de forum qui est bien intentionné mais tout nouveau dans le domaine, pis en plus, le boss des condoms Voldemort me promet une belle vidéo pour vanter son produit. Moi, je commence à être un membre un peu moins fier et je me dis que mon chef de forum manque de couilles (coudonc, suis-je en train de faire des jeux de mots à profusion). J'espère en plus que la vidéo en question ne passe pas sur ce forum, ça serait bien le bout de la m....

Je n'ai pas d'ordre à donner à personne Oli, mais les textes de Casseau devraient revenir (si c'est possible) et la compagnie de chenilles devraient prendre bonne note de cet épisode.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je fais un copier coller de mon texte, au cas ou je subirais de la censure.

P.S. (Qui s'en va manger des céréales full fibres)
P.S.
P.S.

Ville/village : Rivière au Renard

Message par Fake le Sam 11 Fév 2017 - 6:00

Hahaha.. en parfait controle ce matin .tres bon texte... ca fait 2 sujet qui sont retireren queque jours..... un pour eviter les pousuite pis l autre pour ne pas deplaire ceux qui veulent juste parler des calinours pis des licornes......

Fake

Message par Oli le Sam 11 Fév 2017 - 7:21

À qui j'envoie la facture si je remets les texte??

Quand une cie perds mon salaire annuel en 2 jours à cause d'une opinion sur le forum, je les comprends de réagir..

Donc, qu'est ce que je fais???

Oli

Message par Oli le Sam 11 Fév 2017 - 7:32

Il est arrivé une situation similaire avec l'évaporateur à René cet automne.. avez vous eu des post qui ont été effacés???

Non, parce que l'opinion a été donné d'une manière, que la compagnie n'avait rien à redire, et qu'ils ont satisfait René.

Le forum à été proactif avec eux..  et non en rabaissant l'entreprise ou ses produits...

Maintenant, à vous de faire votre opinion sur cette entreprise..  l'effet de censure va peut être être encore plus dommageable pour eux que l'avoir laissé, mais ils devront vivre avec, parce que c'est leur choix

Oli

Message par P4 le Sam 11 Fév 2017 - 8:46

Bonjour à tous , Oli tu as très bien géré ce dossier et je te seconde ,,, bravo mon ami
Mais ,,, ce qui me chicote en ce moment , c`est quoi l`histoire de menacer un regrouppement de client potentiel , je ne comprend pas cette compagnie ,,, tu ne peu pas faire ca en commerce sans déposer les bilan et ca c`est commercial ,,,
Alors Monsieur AKOONA pensé à votre commerce et un peu de respect des clients potentiel ,,,
Cet opinion est personnel et n`engage pas le forum ...
Bonne chance P4

P4

Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Message par thewoolf le Sam 11 Fév 2017 - 9:13

Moi j'ai une petite entreprise et je peux vous dire que le respect et la satisfaction de la clientele et ma priorité. Si jamais il m'arrivait qu'un client ne soit pas satisfait de mon produit ou de mon service, je ferais tout en mon pouvoir pour remedier a la situation et au plus vite. D'autre part comment pourrais-je faire pour empecher ce dit client d'émettre son opinion... c'est lui qui paye et il est en droit de s'attendre a une pleine satisfaction. Je ferais plutot amende honorable en presentant des excuse, non en essayant de le faire taire pour proteger ma bussiness, ca serais une bonne lecon et tant pis pour moi, a moi de prendre mes responsabilités premieres.
Comme on dit '' LE CLIENT A TOUJOURS RAISON''

thewoolf

Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Message par Goudrelle le Sam 11 Fév 2017 - 12:22

Oli, tu a bien fait !!!!!

Dois-je rappeler que nous sommes sur un forum PUBLIC et que nos parole on de l'impact sur le PUBLIC !!!!!!!!

Merci de votre comprehention usuel Very Happy Very Happy

Salutation

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par casseau le Sam 11 Fév 2017 - 13:37

ho j'ai pas vu passé ca

Premièrement j'était d'accord avec Oli pour qu il supprime mon post,on en a discuter en PV et je suis désolé de t'avoir mit dans une position inconfortable.Pour ce qui est de diffamer leur produit.... je pense que la diffamation a le dos large.....même si c'est pas moi leur client J' AI TESTER LEURS PRODUIT ET NON PAS SPÉCULER SUR LE BON FONTIONEMENT DE CELUI SI.

Je voulais seulement avertir les gens que se produit étais seulement a des fin récréatif a mon avis et non pas pour le genre d'utilisation que 2 personnes de mon entourage voulaient en faire. C'est pas un gugus a 100$ qu'on
parle

dans le cas contraire j'aurais été ben content de venter un produit du québec

vous vous étes pendu avec votre propre corde en venant menacer ici

comme dit plus haut "le client a toujours raison"

la critique fait grandir......

casseau

Ville/village : centre du québec

Message par P.S. le Sam 11 Fév 2017 - 14:12

Vraiment cheap, c'est vraiment cheap de passer par en arrière et faire des "menaces" contre un forum régional alors qu'on se vante d'avoir un marché mondial.

Pis on a perdu des millions par rapport à votre post......... c'est pauvre d'esprit. J'ai consulté quelques pages sur d'autres forums de discussion sur les chenilles en questions ainsi que des articles. Ça semble aller assez bien pour la compagnie, on parle de révolution dans le domaine et blablabla alors pourquoi vous cacher derrière un rideau de douche clair. ON VOUS VOIT PAREIL. C'est digne du petit peuple ce que cette compagnie a fait envers ce forum. Quelqu'un de responsable serait venu sur le forum pour expliquer son point de vue.

Bon, oublions ceci et soyons positifs maintenant. MOI J'AI DES CHENILLES TATOO ET JE LES ADORE.

P.S. (qui a peut-être écrit son dernier texte si la liberté d'expression est rendue comme ça)
P.S.
P.S.

Message par P.S. le Sam 11 Fév 2017 - 14:14

J'ai tu dis que j'avais des chenilles Tatoo et que j'en étais très satisfait.
P.S.
P.S.

Message par P.S. le Sam 11 Fév 2017 - 14:16

Non mais vraiment, je recommande les chenilles Tatoo, elles performent vraiment bien.
P.S.
P.S.

Message par casseau le Sam 11 Fév 2017 - 14:29

C'est pas pour rien qu'il laisse leur adresse pour qu'on laisse nos suggestions

casseau

Message par boouts61 le Sam 11 Fév 2017 - 14:39

hahaha P.S. ton roman ma fait mourrir de rire !! lache les sucres et deviens ecrivain !!

boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

Message par casseau le Sam 11 Fév 2017 - 14:54

En passant l'inventeur des chenilles avant de vendre vous avait suggérer des alternatives pour le poids et vous l'avez pas écouter.

scuser ca me brulait les lèves, j'en ai trop su cette semaine

pis ca c'est pas de la diffamation ca vien de chez vous

Le monde est petit,, l'acquéreur vien de ma ville Shocked

casseau

Message par Goudrelle le Sam 11 Fév 2017 - 15:11

@casseau a écrit:En passant l'inventeur des chenilles avant de vendre vous avait suggérer des alternatives pour le poids et vous l'avez pas écouter.

scuser ca me brulait les lèves,  j'en ai trop su cette semaine

pis ca c'est pas de la diffamation ca vien de chez vous

Le monde est petit,, l'acquéreur vien de ma ville Shocked

Akoona Tracks a écrit:Pour tous ceux qui souhaitent des renseignements ou nous formuler des suggestions, nous vous invitons à nous écrire sur ce courriel: info@akoonatracks.com. Il nous fera plaisir de considérer votre message et d’y répondre.

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par browning le Sam 11 Fév 2017 - 18:43

I love you  I love you  I love you  I love you TATOU 4S FOR EVER I love you I love you I love you I love you

browning

Message par t-blanc le Sam 11 Fév 2017 - 19:39

ce serais la meme chose que quelqu'un qui testerais une bouilleuse aston ou autre et il ne ferait pas les chiffres que la compagnie qui le fabrique sortent...

faudrait en fermer beaucoup de posts...

si il ne faut pas dire les défauts des bebelles qu'ont possède...comment ont fait pour se faire une idée de quelque chose qu'ont veut acheter  

ça sert a quoi un forum si ce n'est pas pour s'entraider (c'est ecrit en haut que c'est un forum d'entraide)

et  s'il y a des poursuites qu'une compagnie léser  peut faire ce n'est pas contre le forum mais contre la personne qui a écrit le message

bon j'arrete ça me choque trop.

p.s. je ne suis pas choquer après toi oli
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par Oli le Sam 11 Fév 2017 - 19:53

j'ai invité le représentant de l'entreprise, a venir commenter ici, sur le forum.. alors s'il vient, s'il vous plait, restez poli...

Oli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant