Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyAujourd'hui à 18:23 par leigh hans

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyAujourd'hui à 11:13 par sugar pappy

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

» Tubulure par gravité
Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:35 par Goudrelle

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de votre érabliere, photos

+158
boouts61
Sugarcamp
Denis Payer
Martin. Gauthier
TiLuc
néophyte
yves3
acura
momo11pm
jack324-1
casseau
bouchma
érable 73
Rene 123
Jean-Luc
le ptit
Severin
André50
maplerose
beaver
cfpare
l'bed
Weasel
keven belanger
Danboy
cornio
Azraël
beezoune
tonyboy
François et Richard
Cabane 3 Freres
nigeb
Rustic
A.Albert
Maple_cou
Remi Le Coq
Jean Laramee
hamj1984
marcrheaume
thewoolf
bello
le vieux chalumeau
ccretcha
Frank951
Erablière Bellechasse
Lpayette
maitresucrier
Strob
Polo
leigh hans
Gisse
Tombé dedans
jean-pierre roy
Patrick Nelson
Le Clou
Slacher
AirDave
Gokiro
Goudrelle
Sylvain
MINGO
bighit
richh70
t-blanc
jbeaudry81
Félixou
benoit
pomérable
AceRubrum
patrbell
Esger
mariekev
Eric p
bombard
Summit580
do_berube
hpv
baniel boon
Ezael
Jean-Pierre Doyon
bluerev
Andres2
MCarrier
Pierre-André
P.S.
JérémyEstrie
Domlemieux
Le Saguenéen
Ray73
Maplespread
alpaga
Yves2
Gege BSL
kingtechpro
Passionné
Francois Breault
La gouge
Lourise
piopolis2010
PetiteBarbue
Maxime M
denis7788
Serda
Dom LDP
Tremblay
Stephane395
Frankultivator
leopp
nicolas samson
sirolland
wake_21
Dennis jr Tailly
Temispower
Johnny1
Francois Tousignant
yves
Oli
marilou2
missy56
Richard B
g4bou83
pinkforest
Aux oreilles de chris
Marie73
carlsberg
husky
Tite
Raidtrac
prospecteur
jipi123
Le novice
l'amateur
Maxime Bertrand
terroir
Chouinard
Mathieu
sebas
ti-ouest
Courtois
levasse12
Bidou82
JesseJames
serge
ti-noel
Fanny2
danyboy
Bourniplus
ericchampagne
Germs017
burtsplash
Bernard01
dandum
mathall
kanuk
crankshaft
milan29
Acerk2
Le sucrier
162 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Goudrelle Ven 25 Mar 2016 - 15:19

Yves2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maudit que C beau de voir ca plein de vapeur !!! Yessss Very Happy Very Happy

Merci pour la photo mon Yves Very Happy Very Happy

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Ezael Ven 25 Mar 2016 - 15:45

Yves2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est beau à voir!
Ezael
Ezael

Messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2015
Ville/village : St-Agapit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par le vieux chalumeau Ven 25 Mar 2016 - 17:31

ccretcha a écrit:Sylvain et moi faisons du sirop d'érable depuis le début des années 90.  Notre façon de faire, mais surtout notre équipement, se sont beaucoup améliorés au fil des années.  Nous avons beaucoup appris de nos erreurs.  Nous avons construit notre nouvelle cabane en 2012.  Nous entaillons entre 400 et 450 érables par année.  Nous sommes à flanc de montagne au bord du majestueux lac Simon, en[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Outaouais.   Nous faisons tout à la main.   Voici quelques photos de chez nous.


Salut,
je suis aussi en Outaouais et très familier avec le lac Simon. Très très belle cabane! Wow!
le vieux chalumeau
le vieux chalumeau

Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2016
Ville/village : Cantley, Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty salut polo, on a le meme set up moi pour 36 a la chaudiere c'est petit un peu mais comme tu dit on s'amuse

Message par bello Ven 25 Mar 2016 - 18:46

Polo a écrit:Bonjour à tous
Je suis un nouveau membre et un nouveau dans le domaine de l acériculture.
Dernièrement j ai fait l acquisition d une petite érablière à flan de montagne du Mont Yamaska. Elle n a pas été en fonctionnement depuis le verglas de 98.
Donc tout est à refaire. Comme je suis en montagne j aimerais installer ma tubulure par gravité donc j ai  beaucoup de questions. En lisant sur le site je commence à me faire une bonne idée pour mon installation.

Par plaisir cette année j ai décide d entailler quelques érables, avec 30 entailles à la chaudière j ai récolté 30 gallons en 3 jours. C est comme certain d entre vous mes érables ne coulent pas tous ou bien d une journée à l 'autre la coulée n est pas égale.

Je joints une photo de mon installation qui est assez rudimentaire pour cette année. Cette année on s amuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

bello

Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 51
Ville/village : st-ferdinand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Polo Ven 25 Mar 2016 - 21:19

Bonjour Bello

J ai amélioré mon set up, je boue 2 fois plus d eau pour le même délais. En agrandissant ma surface de feu et en me mettant un petit fan je joints une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de mon changement

Polo

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2016
Ville/village : St-Paul d Abbotsford

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par thewoolf Mar 5 Avr 2016 - 9:30

Bonjour a tous!
Je consulte ce forum depuis quelques semaines et ce matin je me suis enfin décidé de m'inscrire en tant que membre. Je possede une erabliere vierge d'une capacitée de 800 entailles, je l'ai acquise seulement l'été passé et je me suis dépeché de construire mon camp pour y passer un peu de temps cet hiver pour faire du bois de chauffage et commencer mon amménagement forestier en vue d'une exploitation future. La semaine passée a Pâques, en famille, nous avons entailler 20 erables autour du camp, nous avons receuillis seulement 8l de seve ce qui nous a donner 1 tasse de sirop a la fin, mais quel plaisir nous avons eu!!!! Notre sirop avait un gout extra-ordinaire comparer avec une canne acheter a l'épicerie, j'ai bien hate de découvrir pourquoi... Merci pour vos trucs et conseils, J'en aurai grandement besoin.

thewoolf

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 54
Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Aux oreilles de chris Mar 5 Avr 2016 - 9:43

Bienvenue thewoolf sur notre beau forum, pose toute les questions que tu veut ces la seul facon d'apprendre croit moi
Bonne journée
Aux oreilles de chris
Aux oreilles de chris

Messages : 778
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 61
Ville/village : L'annonciation

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Goudrelle Mar 5 Avr 2016 - 9:45

thewoolf a écrit:Bonjour a tous!
Je consulte ce forum depuis quelques semaines et ce matin je me suis enfin décidé de m'inscrire en tant que membre. Je possede une erabliere vierge d'une capacitée de 800 entailles, je l'ai acquise seulement l'été passé et je me suis dépeché de construire mon camp pour y passer un peu de temps cet hiver pour faire du bois de chauffage et commencer mon amménagement forestier en vue d'une exploitation future. La semaine passée a Pâques, en famille, nous avons entailler 20 erables autour du camp, nous avons receuillis seulement 8l de seve ce qui nous a donner 1 tasse de sirop a la fin, mais quel plaisir nous avons eu!!!! Notre sirop avait un gout extra-ordinaire comparer avec une canne acheter a l'épicerie, j'ai bien hate de découvrir pourquoi... Merci pour vos trucs et conseils, J'en aurai grandement besoin.

Tu est au bon endroit pour découvrir cette merveilleuse passion en plus du savoir faire Very Happy Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Goudrelle Mar 5 Avr 2016 - 9:48

Polo a écrit:Bonjour Bello

J ai amélioré mon set up, je boue 2 fois plus d eau pour le même délais. En agrandissant ma surface de feu et en me mettant un petit fan je joints une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de mon changement

Bonne idée Polo, tu doit certainement voir une difference !!! Combien de CFM ton fan ???

Merci pour la photo

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par thewoolf Mar 5 Avr 2016 - 9:54

Merci!
Je vais aller au camp demain et essayer de ne pas oublier mon KODAK pour vous metre quelques photos. J'adore ce site, j'y ai deja trouver beaucoup d'information. Je suis du Saguenay si il y a des membres dans ce secteur qui voudrais de la visite, je suis partant car j'aimerais bien voir les installation des autres histoire de trouver des idées pour mon aménagement a venir.

thewoolf

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 54
Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Polo Mar 5 Avr 2016 - 18:28

Polo a écrit:Bonjour Bello

J ai amélioré mon set up, je boue 2 fois plus d eau pour le même délais. En agrandissant ma surface de feu et en me mettant un petit fan je joints une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de mon changement

C est une petite fan qui m a été donné par un ami. Elle était installé jadis dans une grosse photo copieuse. Je l ai branché sur un gradateur électrique comme cela je pouvais contrôler la ventilation. Avec mon p'tit kit et 30 entailles, j ai réussit à faire 4 gallons de sirop. Il est par contre foncé. Mais j ai eu du plaisir et ça m a permis d apprendre ( température , densimètre)

Mais l an prochain  ça devrais être d autre chose. Je veux faire ma tubulure pour 500 entailles par gravité. J ai jusqu' a 60 mètres de pente entre ma cabane et le top de la montagne.

Polo

Messages : 189
Date d'inscription : 10/03/2016
Ville/village : St-Paul d Abbotsford

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par thewoolf Mer 6 Avr 2016 - 16:54

Salut !
Je suis aller au camp ce matin et voici des photos de mon ptit set-up. J'ai batis ca a la course l'automne passée (eh oui j'ai sacrifier ma chasse a l'orignal). Cette batisse va probablement devenir ma cabane d'évaporateur. En attendant je m'en sert comme chalet. Anyway ca me fait une place pour m'évader un peu et prendre l'air[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en admirant la nature

thewoolf

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 54
Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par leopp Mer 6 Avr 2016 - 18:10

beau chalet thewoolf...quelles dimensions ?

leopp

Messages : 600
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Goudrelle Mer 6 Avr 2016 - 19:33

Merci beaucoup pour les photos, The Woolf , un beau ti havre de paix Very Happy Very Happy Very Happy

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Gisse Mer 6 Avr 2016 - 20:10

Beau spot pour faire le plein d'energie ! Et futur beau spot pour cabane a sucre ..merci pour les photos The Woolf
Gisse
Gisse

Messages : 460
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 66
Ville/village : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par thewoolf Mer 6 Avr 2016 - 20:20

leopp a écrit:beau chalet thewoolf...quelles dimensions ?

merci leopp!
 16x24 avec mezzanine de 12x16. J'ai pas fait de finition interieure, a part le coin cuisine, car je vais
le transformer en cabane évaporateur l'an prochain

thewoolf

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 54
Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par thewoolf Mer 6 Avr 2016 - 20:22

Merci Gisse et Goudrelle, en effet, j'adore ce petit paradis

thewoolf

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 54
Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty mon paradis

Message par marcrheaume Jeu 7 Avr 2016 - 17:35

voila mon petit coin de paradis que j ai fais de mes mains  bûcher ,scier le bois  construit la cabane fais l évaporateur,les panes sauf la soudure des panes j ai commencer en 2009 avec 60 entailles maintenant 230 tubulure et 170 chaudières et j ai tj des projets  (plus d entailles et tubulure etc..)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marcrheaume
marcrheaume

Messages : 511
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 60
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Le sucrier Jeu 7 Avr 2016 - 18:11

A Marcrehaume, bien pensé ton prechauffeur d'arrivée d'eau !
Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par thewoolf Jeu 7 Avr 2016 - 18:25

EILLLE T'AS UN BEAU SPOT!
J'aime ca ton isntallation ca donne un coté rustique qui rappelle vraiment le temps des sucres. Félicitation, je crois voir sur tes photos que tu as des erables d'un bon diametre. moi mon peuplement est relativement jeune (pas de gros diametre)mais avec une forte regeneration. Lache-pas!!!!

thewoolf

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 54
Ville/village : St-Ambroise Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par marcrheaume Jeu 7 Avr 2016 - 18:36

merci les gars pour le prechauffeur c une tantative je ne sais pas si ca vaut le cout mais ca cout rien dessayer et pour le reste j essais tj d ameliorer mon instalation
marcrheaume
marcrheaume

Messages : 511
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 60
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Goudrelle Jeu 7 Avr 2016 - 19:12

Merci pour les photos, Marc !!! Very Happy Very Happy

Maudit que C beau une cabane qui a l'air antique !!! Very Happy

Nice !!!

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18597
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Gisse Jeu 7 Avr 2016 - 19:25

Belle place et beau set-up Marc ,merci pour les photos toujours plaisant a voir ! Bonne fin de saison !
Gisse
Gisse

Messages : 460
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 66
Ville/village : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Nouveau propriétaire !

Message par hamj1984 Jeu 22 Déc 2016 - 10:04

Bonjour ! Il y a quelques mois, j'avais posé quelques questions sur les éléments à surveiller lors de l'achat d'une érablière. Finalement, j'en ai trouvé une et nous en avons fait l'acquisition (avec mes parents) il y a deux mois. C'est une petite érablière de 7 acres dans le Canton de Melbourne avec un petit shack, une petite cabane à sucre, un étang et un endroit pour faire un gros jardin, poulailler, etc. Bref, ma famille ainsi que mes parents allons pouvoir nous amuser comme des petits fous.

Il s'agit d'une érablière à l'ancienne avec environ 400 entailles + de beaux érables "adolescents". Cette année, nous n'entaillerons qu'une centaine d'érables pour nous faire la main, mais par la suite, je compte bien agrandir (cabane, poêle, etc.) et exploiter l'ensemble de ma forêt.

Voici quelques photos de ma cabane. Il y a beaucoup beaucoup de ménage et de travail à faire pour le printemps prochain. N'hésitez pas à me donner des commentaires, suggestions, etc. pour améliorer mes installations. Je magasine pas mal les évaporateurs, mais je ne sais pas trop à quoi m'en tenir pour 400 entailles. Il est à noter que près de la cabane, la pente semble idéale pour mettre de la tubulure.

Merci ! Je capote !

Pas capable de mettre des photos !!! J'y travaille !

hamj1984

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par hamj1984 Jeu 22 Déc 2016 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hamj1984

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre érabliere, photos - Page 16 Empty Re: Présentation de votre érabliere, photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum