Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Si l'érable pouvait parler !!
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyHier à 19:50 par Goudrelle

» Petit séjour à la pêche (Truite rouge indigène et truite grise)
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyHier à 19:05 par Goudrelle

» installation maine, comment procéder
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyHier à 6:00 par Martin. Gauthier

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:52 par tach3

» Émission mondial de carbone
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

5 participants

Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mar 7 Mar 2023 - 18:09

Bonjour on a une petite erabliere coin de notre dame bon conseil 500 entailles et aquisition d une guzzler simple 120v. Je veux la faire marcher avec onduleur batterie pis generatrice en alternance. Quand je fais marcher sur 120v la pompe marche tres silencieuse mais quand je prend onduleur 600w ou meme un 800w avec batterie le moteur grogne comme s il manquait de courrant et le moteur deviens plus chaud j aime pas ca. Cela fonctionne mais y a t il risque de brûler le moteur selon des ateliers moteurs électriques cela n est pas recommandé cé pas comme du vrai courrant de maison vos impressions ou vécue je cour apres le trouble ?

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mar 7 Mar 2023 - 19:06

Bienvenue parmi nous Yannick Very Happy

Quel type de batterie utilise tu ?? Batterie neuve ?

La pompe guzzler tire 1.6 amperes, ca te prend une bonne batterie, du moins de type marine car si tu fait le calcul, la pompe tire presque 200 watts

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mar 7 Mar 2023 - 19:25

Oui une bonne batterie marine meme deux pluger ensemble cé juste que le moteur a pas le meme son ca peu tu le brûler ou cé quand meme fiable avez vous deja faite le test sur 120v vs onduleur ecouter le son du moteur pis comment il vient chaud et si mais batterie vienne trop basse en energie ya des risques de brûlé le moteur aussi d apres vous je fais des tests elle tire 1.44amp surment plus quand a force

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mar 7 Mar 2023 - 19:33

Je fais virer ma sableuse 3amp pour le fun avec mon onduleur et elle vire a merveille remarque qu il y a des brosses dans ce moteur cé peu etre ca la différence.

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mar 7 Mar 2023 - 19:43

Le moteur de la pompe devrait pas grogner me semble ?? Pourtant la pompe a des brosses aussi !! Du moins je pense ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mar 7 Mar 2023 - 19:47

Moteur induction ya tu des brosses pour la guzzler

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mar 7 Mar 2023 - 19:53

Yannick bournival a écrit:Moteur induction ya tu des brosses pour la guzzler

OK, c'est peut être ca, il y a pas de brosse....

Si tu parle anglais, ca vaut la peine que t'appel bosworth directement juste pour être certain !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mar 7 Mar 2023 - 20:40

Cé ca que je pense ya pas de brosse cé petit moteur cé un entraînement par aimantation et courrant d apres moi non parle pas anglais malheureusement 😏

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par infgag Mar 7 Mar 2023 - 22:36

il y a 2 type de ondulateur des square wave et des sine wave

hydro Québec c est sine wave
des ondulateur bas de gamme généralement des square wave
le courent alternatif  CA passe de positif a negatif 60 fois par seconde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un moteur qui grogne et chauffe va  bruler sur un ondulateur square wave ou du moins usé très rapidement ( cas vecu sur un poêle a granule )

infgag

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 57
Ville/village : Saint aimé du lac des iles

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mar 7 Mar 2023 - 22:46

infgag a écrit:il y a 2 type de ondulateur des square wave et des sine wave

hydro Québec c est sine wave
des ondulateur bas de gamme généralement des square wave
le courent alternatif  CA passe de positif a negatif 60 fois par seconde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un moteur qui grogne et chauffe va  bruler sur un ondulateur square wave ou du moins usé très rapidement ( cas vecu sur un poêle a granule )

Merci Daniel, y a pas d'Age pour apprendre !!! Je ne la savait pas celle-la !!! Pouce Pouce


Dernière édition par Goudrelle le Mer 8 Mar 2023 - 6:03, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Le novice et infgag aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par infgag Mar 7 Mar 2023 - 22:54

trouver sur un site anglais


Pure sine wave output is always needed for a grid-tie solar system. It is generally needed for newer LED TVs, CFL light bulbs, and inductive loads like brushless motors. Clocks and audio equipment will behave much better on a pure sine wave.

Donc pas de square wave  ou modifié square wave  avec un moteur a induction

Ca vas te prendre un inverter pure sine wave  
et oublie pas que un moteur au démarrage tire 7 fois sont ampérage donc  un moteur qui tire 100w a un peak de 700w ton inverter doit être capable de le prendre

infgag

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 57
Ville/village : Saint aimé du lac des iles

Goudrelle et infgag aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mer 8 Mar 2023 - 4:40

Ah bien ca aurait bien de l allure ca je s avais pas moi aussi il en vendent tu sur le marcher des pure sine wave

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Le novice Mer 8 Mar 2023 - 5:48

Oui il y’en a mais plus dispendieux il faut bien lire dans les specs de l’ondulateur ça doit être écrit « pure sine wave » plutôt que reproduction de sine wave qui sont généralement moin cher mais pas nécessairement fiable pur tes besoins
Ce qu’il faut comprendre la dedans c’est qu’à la base c’est de la fréquence au même titre que la radio qu’on écoute donc une lecture en hertz nous en Amérique du Nord tout nos appareil électronique fonctionne en 60 hertz donc 60 battement par seconde en courant alternatif comme l’a mentionné Infgag et ce type de fréquence est analogique (la fameuse sine wave) et la (square wave) elle c’est de la fréquence numérique….beaucoup plus facile à reproduire mais incompatible avec bien des systèmes électriques magnétiques
Je m’y connais pas beaucoup en moteur électrique mais en fréquence un peu plus puisque je suis radio amateur
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Mer 8 Mar 2023 - 9:13

Ok ma regarder ca merci pour l info cela m aide beaucoup

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Le novice et Goudrelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mer 8 Mar 2023 - 9:36

Le novice a écrit:Oui il y’en a mais plus dispendieux il faut bien lire dans les specs de l’ondulateur ça doit être écrit « pure sine wave » plutôt que reproduction de sine wave qui sont généralement moin cher mais pas nécessairement fiable pur tes besoins
Ce qu’il faut comprendre la dedans c’est qu’à la base c’est de la fréquence au même titre que la radio qu’on écoute donc une lecture en hertz nous en Amérique du Nord tout nos appareil électronique fonctionne en 60 hertz donc 60 battement par seconde en courant alternatif comme l’a mentionné Infgag et ce type de fréquence est analogique (la fameuse sine wave) et la (square wave) elle c’est de la fréquence numérique….beaucoup plus facile à reproduire mais incompatible avec bien des systèmes électriques magnétiques
Je m’y connais pas beaucoup en moteur électrique mais en fréquence un peu plus puisque je suis radio amateur

CQ, CQ, CQ DX quel est ton QTH ?? study lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Le novice Mer 8 Mar 2023 - 11:02

Eille c’est loin dans ma tête ça la 😂😂🤣
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mer 8 Mar 2023 - 11:41

lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Le novice Mer 8 Mar 2023 - 11:52

Fallait apprendre ça par cœur pour l’examen fédéral m’a te dire que depuis ce temp la y’a pas grand chose que j’ai retenu là dedans ça juste pas de bon sens toute le bagage qui fallait apprendre 🤯
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Goudrelle Mer 8 Mar 2023 - 12:10

Moi j'ai pas fait le test, quand j'ai vue le nombre de loi qui fallait retenir, oubli ca, c'est pas pour moi....Par la suite, je faisais que le 10 et 11 mètres, c'est moins compliquer et je m'amusais en masse a faire du DX (Scip)
J'ai été longtemps membres de club QSL, mais j'ai laissé ca derriere moi depuis au moins 20 ans, j'ai encore ma radio dans le sous sol mais j'ai enlever mon beam (Antenne Cubical quad 4 éléments)
C'était ben le fun dans le temps, maintenant j'ai pas d'interet a continuer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18601
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Le novice Mer 8 Mar 2023 - 12:13

Oui en effet beaucoup de restrictions nous on l’utilise seulement pour communiquer avec mes parents qui sont souvent à leurs chalet et ils vieillissent alors c’est une bonne sécurité je trouve mais sinon j’en fait pas de radio je suis jamais sur les ondes à suivre les réseaux moi non plus j’ai pas d’intérêt pour ca
Le novice
Le novice

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41
Ville/village : Grand-Mère

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Dim 19 Mar 2023 - 20:49

Bonjour combien de temps réussez vous a faire avec la pompe guzzler 110v avec inverter batterie 12volts sans recharger vous batterie cela m intrigue faut dire que j ai un nouveau ondulateur pure since wave cela est beaucoup mieux mon moteur vire mieux qu avec un model plus bas de gamme mais batterie son pas top top je fais pas bien long. D apres moi une guzzler 24v quand ta pas electricité est mieux pour la durée de pompage tu fais plus long avec les batteries. Un ondulateur quand il est rendu a 9.5 volt il arrête ya pu assez de courrant pour transférer en 110v. Quand je veux que ca dure une nuite je met ma shurflo 4008 cé moin efficace car jai deux main sur le 3/4 mais cela fonctionne pareil mais moin 420 entailles environ parce que une shurflo ca fonctionne bien quand le tuyau est plein sinon elle arrête de pomper pis jai une reciculation. Cé sur qu avec main cé mieux la guzzler le travail est mieux pis ya pas de recul. Alors vos temps cé quoi vos batterie qu est-ce ?

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par infgag Dim 19 Mar 2023 - 20:54

Yannick bournival a écrit:Bonjour combien de temps réussez vous a faire avec la pompe guzzler 110v avec inverter batterie 12volts sans recharger vous batterie cela m intrigue faut dire que j ai un nouveau ondulateur pure since wave cela est beaucoup mieux mon moteur vire mieux qu avec un model plus bas de gamme mais batterie son pas top top je fais pas bien long. D apres moi une guzzler 24v quand ta pas electricité est mieux pour la durée de pompage tu fais plus long avec les batteries. Un ondulateur quand il est rendu a 9.5 volt il arrête ya pu assez de courrant pour transférer en 110v. Quand je veux que ca dure une nuite je met ma shurflo 4008 cé moin efficace car jai deux main sur le 3/4 mais cela fonctionne pareil mais moin 420 entailles environ parce que une shurflo ca fonctionne bien quand le tuyau est plein sinon elle arrête de pomper pis jai une reciculation. Cé sur qu avec main cé mieux la guzzler le travail est mieux pis ya pas de recul. Alors vos temps cé quoi vos batterie qu est-ce ?

je sais pas combien tire une pompe guzzler mais ton inventer fournie env 85%a 90% de ca consommation donc perte de 10 a 15 %

infgag

Messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 57
Ville/village : Saint aimé du lac des iles

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par jas Lun 20 Mar 2023 - 19:37

Yannick bournival a écrit:Bonjour combien de temps réussez vous a faire avec la pompe guzzler 110v avec inverter batterie 12volts sans recharger vous batterie cela m intrigue faut dire que j ai un nouveau ondulateur pure since wave cela est beaucoup mieux mon moteur vire mieux qu avec un model plus bas de gamme mais batterie son pas top top je fais pas bien long. D apres moi une guzzler 24v quand ta pas electricité est mieux pour la durée de pompage tu fais plus long avec les batteries. Un ondulateur quand il est rendu a 9.5 volt il arrête ya pu assez de courrant pour transférer en 110v. Quand je veux que ca dure une nuite je met ma shurflo 4008 cé moin efficace car jai deux main sur le 3/4 mais cela fonctionne pareil mais moin 420 entailles environ parce que une shurflo ca fonctionne bien quand le tuyau est plein sinon elle arrête de pomper pis jai une reciculation. Cé sur qu avec main cé mieux la guzzler le travail est mieux pis ya pas de recul. Alors vos temps cé quoi vos batterie qu est-ce ?
javais un set up guzzler 110v et 2 panneaux de 435 wattes et je devais quand meme charger les 2 batteries
jai installé une pompe guzzler 24v et avec 1 seul panneau je ne manque plus de batterie

jas

Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2018
Ville/village : mont st gregoire

Le novice, Goudrelle et infgag aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Yannick bournival Lun 20 Mar 2023 - 20:56

Cé bien ce que je pense une 24 volts est mieux pour la durer avec batteries

Yannick bournival

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2023
Ville/village : Notre-dame-du-bon-conseil

Goudrelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur  Empty Re: Pompe guzzler faire fonctionner avec onduleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum